Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Turisas

Aller en bas 
+5
Hervé
Fan's
Robs
Polgara
Dragan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Turisas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turisas   Turisas - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:18

C'était pas gagné hein! Elle a faillie faire une crise cardiaque en voyant Lordi a l'eurovision alors, elle est le metal... c'pas facile comme relation xD Mais Je lui est fait écouter Nightwish, Within, Turisas, un peu de HIM et ca passe pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Turisas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turisas   Turisas - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:27

Ma mère est fan de Nightwish.
Et quand Kells passe dans les parages... Si j'y vais pas elle m'engueule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turisas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turisas   Turisas - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:34

Ma mère en peu plus de Nightwish, a force XD
Elle voulait venir avec moi au concert de Tarja a StE, pour voir kells, par la même occas', mais elle a pas pu, mais Virg lui a signée une bouteille de parfum alors elle était toute contente Very Happy
Quand a Turisas, elle ma dit: " S'ils passent en France... on y va.. et ils ont intérêt de jouer Rasputin! Sinon, je les tappes" xD
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Turisas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turisas   Turisas - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:41

MDR non ma mère c'est quand même "moins bourrin" elle aime beaucoup la voix de Sharon aussi. Mais Turisas... trop bourrin pour elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turisas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turisas   Turisas - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:50

Oula! Ma mère écoute du black and death, plus ca gueule, mieux c'est XD
C'est pire que moi... c'est elle qui fait le plus de bruit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Turisas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turisas   Turisas - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:56

je dis respect pour vos mères les filles Turisas - Page 3 84444 quoique la mienne aime bien apocalyptica,iron maiden,acdc,metallica,led zep,korpi....elle aime surtout le rock et les stones !

maman kiveen qui écoute du black et death ? quels groupes ? fait lui écouter du soilwork,children of bodom et dark tranquility ^^

j'ai jamais tenté d'en faire écouter à mes mamies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Turisas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turisas   Turisas - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:19

D'un côté... C'est une question d'habitude.

Au début ma famille était très réticente au fait que j'écoute du metal (je parle mes tantes tout ça). Aujourd'hui c'est devenu normal. Notamment avec mon mémoire sur "les femmes du metal", ils me demandent de le lire, de connaitre.

Mes parents préfèrent aujourd'hui que j'aille à un concert de metal qu'ailleurs. Car ils savent que je risque absolument rien je dirais. Ils me demandent des fois d'amener ma soeur. Ca pique leur curiosité...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turisas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turisas   Turisas - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:26

admiral_of_metal a écrit:
je dis respect pour vos mères les filles Turisas - Page 3 84444 quoique la mienne aime bien apocalyptica,iron maiden,acdc,metallica,led zep,korpi....elle aime surtout le rock et les stones !

maman kiveen qui écoute du black et death ? quels groupes ? fait lui écouter du soilwork,children of bodom et dark tranquility ^^

j'ai jamais tenté d'en faire écouter à mes mamies Laughing

LOLLLLOLOLOLOLOL! Elle connait déjà atta XD

Polgara a écrit:
D'un côté... C'est une question d'habitude.

Au début ma famille était très réticente au fait que j'écoute du metal (je parle mes tantes tout ça). Aujourd'hui c'est devenu normal. Notamment avec mon mémoire sur "les femmes du metal", ils me demandent de le lire, de connaitre.

Mes parents préfèrent aujourd'hui que j'aille à un concert de metal qu'ailleurs. Car ils savent que je risque absolument rien je dirais. Ils me demandent des fois d'amener ma soeur. Ca pique leur curiosité...


Oh! un mémoire sur les femmes du metal! Moi aussi y veux lire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Turisas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turisas   Turisas - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:27

Hahaha ! Ouais je peux te filer le lien PDF stu veux !
(ça a valu un 18. Comme quoi le metal ça intéresse ! Faut pas croire ! Very Happy, non jme la pète pas. Je savoure car j'y croyais pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turisas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turisas   Turisas - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:35

Oh ouii! Je veux! What a Face Embarassed
Et félicitation! Ta raison de savourer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Turisas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turisas   Turisas - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:20

une très bonne lecture le mémoire de polgy Smile bientôt dans toutes les bonnes librairies ^^

@ kiveen : tu m'as pas dit ce que ta maman écoute en black et death Very Happy

@ polgy : elle écoute bien du métal aodrenn ? elle vient pas tout le temps en concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turisas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turisas   Turisas - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:43

admiral_of_metal a écrit:
une très bonne lecture le mémoire de polgy Smile bientôt dans toutes les bonnes librairies ^^

@ kiveen : tu m'as pas dit ce que ta maman écoute en black et death Very Happy

Pfffff la flème x) la liste est trop longue xD
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Turisas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turisas   Turisas - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:30

aaaalleezzzzzzzzzzzz un petit effort quoi tongue (en mp pour pas flooder lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turisas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turisas   Turisas - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:18

Faut que je voie alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turisas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Turisas   Turisas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turisas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: