| Turisas | |
|
+5Hervé Fan's Robs Polgara Dragan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Turisas Sam 17 Sep 2011 - 21:18 | |
| C'était pas gagné hein! Elle a faillie faire une crise cardiaque en voyant Lordi a l'eurovision alors, elle est le metal... c'pas facile comme relation xD Mais Je lui est fait écouter Nightwish, Within, Turisas, un peu de HIM et ca passe pas trop mal |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Turisas Sam 17 Sep 2011 - 21:27 | |
| Ma mère est fan de Nightwish. Et quand Kells passe dans les parages... Si j'y vais pas elle m'engueule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turisas Sam 17 Sep 2011 - 21:34 | |
| Ma mère en peu plus de Nightwish, a force XD Elle voulait venir avec moi au concert de Tarja a StE, pour voir kells, par la même occas', mais elle a pas pu, mais Virg lui a signée une bouteille de parfum alors elle était toute contente Quand a Turisas, elle ma dit: " S'ils passent en France... on y va.. et ils ont intérêt de jouer Rasputin! Sinon, je les tappes" xD |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Turisas Sam 17 Sep 2011 - 21:41 | |
| MDR non ma mère c'est quand même "moins bourrin" elle aime beaucoup la voix de Sharon aussi. Mais Turisas... trop bourrin pour elle lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turisas Sam 17 Sep 2011 - 21:50 | |
| Oula! Ma mère écoute du black and death, plus ca gueule, mieux c'est XD C'est pire que moi... c'est elle qui fait le plus de bruit |
|
| |
admiral_of_metal grand fan
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Turisas Sam 17 Sep 2011 - 22:56 | |
| je dis respect pour vos mères les filles quoique la mienne aime bien apocalyptica,iron maiden,acdc,metallica,led zep,korpi....elle aime surtout le rock et les stones ! maman kiveen qui écoute du black et death ? quels groupes ? fait lui écouter du soilwork,children of bodom et dark tranquility ^^ j'ai jamais tenté d'en faire écouter à mes mamies | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Turisas Sam 17 Sep 2011 - 23:19 | |
| D'un côté... C'est une question d'habitude.
Au début ma famille était très réticente au fait que j'écoute du metal (je parle mes tantes tout ça). Aujourd'hui c'est devenu normal. Notamment avec mon mémoire sur "les femmes du metal", ils me demandent de le lire, de connaitre.
Mes parents préfèrent aujourd'hui que j'aille à un concert de metal qu'ailleurs. Car ils savent que je risque absolument rien je dirais. Ils me demandent des fois d'amener ma soeur. Ca pique leur curiosité...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Turisas Sam 17 Sep 2011 - 23:27 | |
| Hahaha ! Ouais je peux te filer le lien PDF stu veux ! (ça a valu un 18. Comme quoi le metal ça intéresse ! Faut pas croire ! , non jme la pète pas. Je savoure car j'y croyais pas du tout) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Turisas Dim 18 Sep 2011 - 10:20 | |
| une très bonne lecture le mémoire de polgy bientôt dans toutes les bonnes librairies ^^ @ kiveen : tu m'as pas dit ce que ta maman écoute en black et death @ polgy : elle écoute bien du métal aodrenn ? elle vient pas tout le temps en concert ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Turisas Dim 18 Sep 2011 - 11:30 | |
| aaaalleezzzzzzzzzzzz un petit effort quoi (en mp pour pas flooder lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turisas Dim 18 Sep 2011 - 12:18 | |
| Faut que je voie alors x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turisas | |
| |