Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 distrib de lueurs!!!

Aller en bas 
+40
DarkElf
Dragon
ketmis
Antares
maryline
Phantom
Kells_67
dark enjoy
Mamba
nobody's listening
PrinceOfDarkness
Mélanie
Théogyne
sebkool
Del'
ciessnaf152
lechevalierdacier
wamoim
PIERROTDELALUNA
admiral_of_metal
the cross64
Iris
dark wings
virg2kells
lilli
AllisonM*
Robs
The dolls goth
Nomalez
melencolia
Dragan
le_renard
Polgara
Lou
Jow-Ann
Fee_lait
Oli
MaRy Poppins
Stargazer
jano
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
ciessnaf152
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2009

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:11

pourquoi vibro ? pas vilain petit canard ?
serais je le seul a avoir encore mon ame d'enfant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez
grand fan
grand fan
Nomalez


Nombre de messages : 373
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:50

de retour après un braquage a la Fnac!^^

cette photo montre bien que c'est bien "moi" qui a acheté tout ça!lol!

distrib de lueurs!!! - Page 5 Img1978de5
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:09

J'aime bien voir Rohff à côté de Kells... Quelle ouverture musicale ! Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Del'
grand fan
grand fan
Del'


Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaRy Poppins
grand fan
grand fan
MaRy Poppins


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2008

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:34

The dark knight I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/illusion_corrosive
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:45

cool nomalez!!!
Revenir en haut Aller en bas
the cross64
fan
fan
the cross64


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2008

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:23

Mad
Revenir en haut Aller en bas
PIERROTDELALUNA
moyen fan
moyen fan
PIERROTDELALUNA


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : near the savage land
Date d'inscription : 04/01/2009

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:08

pour info, j suis passé vendredi 20 au soir , ya rien à Roanne, à l enseigne 5 lettres espace culture, Kells ils n'ont pas ça sur leur ordinateur, pas entendu parler d'une nouvelle sortie concernant ce groupe Kells,

extrait de la conversation pour faire rapide
"kells quel groupe c'est ? ils sont de la région ha bon? faudra voir ça la semaine prochaine avec mon chef de rayon? ça me dit rien! ça existe pas sur mon pc
ya rien de prévu ... ,


pathétique la situation! et dire que ce magasin a le monopole dans les 50kms à la ronde!

VIVE LA VPC

"sad but true" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez
grand fan
grand fan
Nomalez


Nombre de messages : 373
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:05

mais les distributeurs de l'album ils ont pas proposé le cd a plusieurs lignes de magasins?
Roanne en plus c'est la region du groupe Kells, c'est chelou que les magasins "locaux" ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:37

Ils s'en foutent
tu leur dis que t'es local ils s'en foutent
ils privilégient la place dans les rayons pour Christophe Maé ou autre truc super connu qui se vend à 100 000 minis
Business is business hélas
J'irais en remettre une grosse couche!!
Revenir en haut Aller en bas
sebkool
grand fan
grand fan
sebkool


Nombre de messages : 1064
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2009

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:12

l'industrie musicale dans toute sa splendeur malheureusement ils previligient des choses

infames par rapport a d' autres choses plus sinceres enfin bref c est le systeme de l'argent

qui regnes
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:38

virg de kells a écrit:
Ils s'en foutent
tu leur dis que t'es local ils s'en foutent
ils privilégient la place dans les rayons pour Christophe Maé ou autre truc super connu qui se vend à 100 000 minis
Business is business hélas
J'irais en remettre une grosse couche!!
En même temps, le responsable du rayon,il a des objectifs chiffrés à atteindre, il est responsable devant le directeur du magasin si ses chiffres sont pas bons, il se fait engueuler. Je suppose même qu'il a une partie de sa paye qui est en fonction des ventes de son rayon.

Donc bon, on peut pas en voulloir au mec, il fait ce qui est dans son intéret. Si aoprès yen a qui sont sufisamment cool pour laiserer la place à qques artistes peu médiatisés, , qque part, c'est du bonus.
C'est le système qui est mal foutu.

On a encore de la chance que les Fnac et Virgin aient un rayon Metal parce que, commercialement parlant, le virer pour mettre plus de Rihanna et de Britney Spears, ce serait probablement plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROTDELALUNA
moyen fan
moyen fan
PIERROTDELALUNA


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : near the savage land
Date d'inscription : 04/01/2009

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:34

et en plus c'est ce même type de magasin qui a entrainé le déclin des disquaires indépendants ya une dizaine d'années, tout n'est pas du au piratage!

bah de toute façon , le magasin en question a toujours été très limité dans la place accordée au rayon métal, ils préfèrent mettre en avant le r'n b et ce qui marche à l heure actuelle chez les djeune's et a restreint son espace musical au profit des jeux videos et des dvds Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez
grand fan
grand fan
Nomalez


Nombre de messages : 373
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:39

Stargazer a bien résumé la situation je trouve. Après c'est sur il y'a rien qui les empeche de mettre un rayon indépendant comme a la Kefna de Chatelêt.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:48

La Fnac on dit....
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:31

Nomalez a écrit:
Stargazer a bien résumé la situation je trouve. Après c'est sur il y'a rien qui les empeche de mettre un rayon indépendant comme a la Kefna de Chatelêt.
Et aussi, j'ai l'impression que dans le "milieu" Metal on est plus geek que dans les autres "milieux" : On va davantage commander en ligne (sur Fnac.fr, Amazon.fr, sur les web-shop des maison de disques ) voire directement auprès des artistes sur les stand de merch lors des concerts.
Et donc, la part d'album achetés en magasin est moins importante dans le "milieu" Metal qu'elle ne l'est dans les autres "milieux".
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:34

En fait c'est un cercle vicieux...

On achète davantage dans les merch lors d'un concert ou sur les sites genre amazone regroupant des distributeurs de plusieurs pays, mais l'explication réside dans le manque de disques métal dans les rayons du type : fnac, virgin ou autres disquaires.

Et inversement, fnac virgin et autres disquaires ont peu de CD métal car ça ne se vend pas vu que les fans les obtient d'une différente manière.

Ainsi va le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:00

Si, moi j'achète pas mal de CD métal à la Fnac... Mais des vieux titres, genre les "prix verts" à 7€. Les nouveautés, oui, c'est soit auprès des artistes directement, soit via le web.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:21

Ya un truc qui me chiffone : J'viens de faire une recherche, Kells n'est pas dispo sur Itunes Neutral
Et ça, je sais pas comment on peut y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
the cross64
fan
fan
the cross64


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2008

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:41

Stargazer a écrit:
Ya un truc qui me chiffone : J'viens de faire une recherche, Kells n'est pas dispo sur Itunes Neutral
Et ça, je sais pas comment on peut y remédier...

j'viens de voir ça aussi,dommage,on aura pas la pochette en high quality lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:07

Stargazer a écrit:


On a encore de la chance que les Fnac et Virgin aient un rayon Metal parce que, commercialement parlant, le virer pour mettre plus de Rihanna et de Britney Spears, ce serait probablement plus rentable.

J'en suis pas si certain...

La ou j'achète mes CD, le rayon RnB et autre niaiseries est assez limité... Le rayon metal "pur et dur" l'est aussi...

Par contre le rayon pop rock est assez rempli... Sachant qu'on trouve dans le rayon pop rock les ACDC, Within Temptation et autres Guns and Roses...

Les vrais amateurs de musique achètent encore leurs disques, les autres téléchargent... Or, Kells est plus destiné aux vrais amateurs de musique et sera donc moins piraté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
Lou
grand fan
grand fan
Lou


Nombre de messages : 2365
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/11/2008

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:41

ma fnac les a eu ce matin !! ^^
j'ai demandé au monsieur s'il pouvait le mettre en écoute, malheuresement il peut pas trop mais il a mis l'album en avant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_lou
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:20

Stargazer a écrit:
Ya un truc qui me chiffone : J'viens de faire une recherche, Kells n'est pas dispo sur Itunes Neutral
Et ça, je sais pas comment on peut y remédier...

Si on a signé un contrat pour une distribution numérique mondiale
On sera mi-mars sur tous les sites de téléchargements légaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Théogyne
grand fan
grand fan
Théogyne


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique
Date d'inscription : 02/01/2009

distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:20

j'en ai vu un seul au leclerc culturel a orthez vendredi ah mon avis ils en on pas beaucoup commander parce que le métal a orthez c'est pas franchement ce qui est le plus écouté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suire64
Contenu sponsorisé





distrib de lueurs!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: distrib de lueurs!!!   distrib de lueurs!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
distrib de lueurs!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques de LUEURS !
» Kells - Lueurs
» [SPOILERS] Lueurs, vos réactions
» Videos du making of de Lueurs
» Lueurs Song survival - Round 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Discographie-
Sauter vers: