| distrib de lueurs!!! | |
|
+40DarkElf Dragon ketmis Antares maryline Phantom Kells_67 dark enjoy Mamba nobody's listening PrinceOfDarkness Mélanie Théogyne sebkool Del' ciessnaf152 lechevalierdacier wamoim PIERROTDELALUNA admiral_of_metal the cross64 Iris dark wings virg2kells lilli AllisonM* Robs The dolls goth Nomalez melencolia Dragan le_renard Polgara Lou Jow-Ann Fee_lait Oli MaRy Poppins Stargazer jano 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Ven 20 Fév 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
ciessnaf152 grand fan
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Ven 20 Fév 2009 - 14:11 | |
| pourquoi vibro ? pas vilain petit canard ? serais je le seul a avoir encore mon ame d'enfant ? | |
|
| |
Nomalez grand fan
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Ven 20 Fév 2009 - 16:50 | |
| de retour après un braquage a la Fnac!^^ cette photo montre bien que c'est bien "moi" qui a acheté tout ça!lol! | |
|
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Ven 20 Fév 2009 - 17:09 | |
| J'aime bien voir Rohff à côté de Kells... Quelle ouverture musicale ! Bravo ! | |
|
| |
Del' grand fan
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Ven 20 Fév 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
MaRy Poppins grand fan
Nombre de messages : 835 Age : 37 Localisation : Vannes, Bretagne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Ven 20 Fév 2009 - 17:34 | |
| The dark knight | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Ven 20 Fév 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
the cross64 fan
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Ven 20 Fév 2009 - 18:23 | |
| | |
|
| |
PIERROTDELALUNA moyen fan
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : near the savage land Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Sam 21 Fév 2009 - 0:08 | |
| pour info, j suis passé vendredi 20 au soir , ya rien à Roanne, à l enseigne 5 lettres espace culture, Kells ils n'ont pas ça sur leur ordinateur, pas entendu parler d'une nouvelle sortie concernant ce groupe Kells, extrait de la conversation pour faire rapide "kells quel groupe c'est ? ils sont de la région ha bon? faudra voir ça la semaine prochaine avec mon chef de rayon? ça me dit rien! ça existe pas sur mon pc ya rien de prévu ... , pathétique la situation! et dire que ce magasin a le monopole dans les 50kms à la ronde! VIVE LA VPC "sad but true" | |
|
| |
Nomalez grand fan
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Sam 21 Fév 2009 - 8:05 | |
| mais les distributeurs de l'album ils ont pas proposé le cd a plusieurs lignes de magasins? Roanne en plus c'est la region du groupe Kells, c'est chelou que les magasins "locaux" ne l'ai pas. | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Sam 21 Fév 2009 - 8:37 | |
| Ils s'en foutent tu leur dis que t'es local ils s'en foutent ils privilégient la place dans les rayons pour Christophe Maé ou autre truc super connu qui se vend à 100 000 minis Business is business hélas J'irais en remettre une grosse couche!! | |
|
| |
sebkool grand fan
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Sam 21 Fév 2009 - 9:12 | |
| l'industrie musicale dans toute sa splendeur malheureusement ils previligient des choses
infames par rapport a d' autres choses plus sinceres enfin bref c est le systeme de l'argent
qui regnes | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Sam 21 Fév 2009 - 10:38 | |
| - virg de kells a écrit:
- Ils s'en foutent
tu leur dis que t'es local ils s'en foutent ils privilégient la place dans les rayons pour Christophe Maé ou autre truc super connu qui se vend à 100 000 minis Business is business hélas J'irais en remettre une grosse couche!! En même temps, le responsable du rayon,il a des objectifs chiffrés à atteindre, il est responsable devant le directeur du magasin si ses chiffres sont pas bons, il se fait engueuler. Je suppose même qu'il a une partie de sa paye qui est en fonction des ventes de son rayon. Donc bon, on peut pas en voulloir au mec, il fait ce qui est dans son intéret. Si aoprès yen a qui sont sufisamment cool pour laiserer la place à qques artistes peu médiatisés, , qque part, c'est du bonus. C'est le système qui est mal foutu. On a encore de la chance que les Fnac et Virgin aient un rayon Metal parce que, commercialement parlant, le virer pour mettre plus de Rihanna et de Britney Spears, ce serait probablement plus rentable. | |
|
| |
PIERROTDELALUNA moyen fan
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : near the savage land Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Sam 21 Fév 2009 - 11:34 | |
| et en plus c'est ce même type de magasin qui a entrainé le déclin des disquaires indépendants ya une dizaine d'années, tout n'est pas du au piratage! bah de toute façon , le magasin en question a toujours été très limité dans la place accordée au rayon métal, ils préfèrent mettre en avant le r'n b et ce qui marche à l heure actuelle chez les djeune's et a restreint son espace musical au profit des jeux videos et des dvds | |
|
| |
Nomalez grand fan
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Sam 21 Fév 2009 - 11:39 | |
| Stargazer a bien résumé la situation je trouve. Après c'est sur il y'a rien qui les empeche de mettre un rayon indépendant comme a la Kefna de Chatelêt. | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Sam 21 Fév 2009 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Sam 21 Fév 2009 - 12:31 | |
| - Nomalez a écrit:
- Stargazer a bien résumé la situation je trouve. Après c'est sur il y'a rien qui les empeche de mettre un rayon indépendant comme a la Kefna de Chatelêt.
Et aussi, j'ai l'impression que dans le "milieu" Metal on est plus geek que dans les autres "milieux" : On va davantage commander en ligne (sur Fnac.fr, Amazon.fr, sur les web-shop des maison de disques ) voire directement auprès des artistes sur les stand de merch lors des concerts. Et donc, la part d'album achetés en magasin est moins importante dans le "milieu" Metal qu'elle ne l'est dans les autres "milieux". | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Sam 21 Fév 2009 - 12:34 | |
| En fait c'est un cercle vicieux...
On achète davantage dans les merch lors d'un concert ou sur les sites genre amazone regroupant des distributeurs de plusieurs pays, mais l'explication réside dans le manque de disques métal dans les rayons du type : fnac, virgin ou autres disquaires.
Et inversement, fnac virgin et autres disquaires ont peu de CD métal car ça ne se vend pas vu que les fans les obtient d'une différente manière.
Ainsi va le monde ^^ | |
|
| |
le_renard grand fan
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Sam 21 Fév 2009 - 13:00 | |
| Si, moi j'achète pas mal de CD métal à la Fnac... Mais des vieux titres, genre les "prix verts" à 7€. Les nouveautés, oui, c'est soit auprès des artistes directement, soit via le web. | |
|
| |
Stargazer grand fan
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Sam 21 Fév 2009 - 13:21 | |
| Ya un truc qui me chiffone : J'viens de faire une recherche, Kells n'est pas dispo sur Itunes Et ça, je sais pas comment on peut y remédier... | |
|
| |
the cross64 fan
| |
| |
Oli grand fan
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Sam 21 Fév 2009 - 14:07 | |
| - Stargazer a écrit:
On a encore de la chance que les Fnac et Virgin aient un rayon Metal parce que, commercialement parlant, le virer pour mettre plus de Rihanna et de Britney Spears, ce serait probablement plus rentable. J'en suis pas si certain... La ou j'achète mes CD, le rayon RnB et autre niaiseries est assez limité... Le rayon metal "pur et dur" l'est aussi... Par contre le rayon pop rock est assez rempli... Sachant qu'on trouve dans le rayon pop rock les ACDC, Within Temptation et autres Guns and Roses... Les vrais amateurs de musique achètent encore leurs disques, les autres téléchargent... Or, Kells est plus destiné aux vrais amateurs de musique et sera donc moins piraté... | |
|
| |
Lou grand fan
Nombre de messages : 2365 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Sam 21 Fév 2009 - 15:41 | |
| ma fnac les a eu ce matin !! ^^ j'ai demandé au monsieur s'il pouvait le mettre en écoute, malheuresement il peut pas trop mais il a mis l'album en avant !! ^^ | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Sam 21 Fév 2009 - 20:20 | |
| - Stargazer a écrit:
- Ya un truc qui me chiffone : J'viens de faire une recherche, Kells n'est pas dispo sur Itunes
Et ça, je sais pas comment on peut y remédier... Si on a signé un contrat pour une distribution numérique mondiale On sera mi-mars sur tous les sites de téléchargements légaux!! | |
|
| |
Théogyne grand fan
Nombre de messages : 576 Age : 35 Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! Dim 22 Fév 2009 - 0:20 | |
| j'en ai vu un seul au leclerc culturel a orthez vendredi ah mon avis ils en on pas beaucoup commander parce que le métal a orthez c'est pas franchement ce qui est le plus écouté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: distrib de lueurs!!! | |
| |
|
| |
| distrib de lueurs!!! | |
|