| ETHS | |
|
+65MACGYVER suladanII Mortycia gorthicas guardianoftheblinddragon Warum Maitrebison Wadshiva Craftouille le_renard benedicte Stef KISSGOTHIK87 Hervé Déhà xx-rock-piwii-xx Void Dragon THRASH-VIER Hydrac0mbusti0 ciessnaf152 Tontondavid Robs *Agathe* Del' MaRy Poppins admiral_of_metal PIERROTDELALUNA Dragan ketmis Pat la gratte little crusader Diurnambule Asvin sebkool Lo † bloodyvampyrela † nobody's listening Stargazer Stéphanie1906 melodica kitzune La Glode baise Pierre the cross64 Oli Lou The dolls goth Bishnouf Satania Fee_lait parawhore shag Angel Piwh fel virg2kells Polgara dark enjoy dexter Antares lechevalierdacier Arwald Fan's Mamba Velvet_drap Saki 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admiral_of_metal grand fan
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: ETHS Mer 21 Déc 2011 - 13:06 | |
| la pochette est bizarre mais je m'attendais à pire je trouve ! tant que le contenu est bon ^^ | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ETHS Mer 21 Déc 2011 - 20:14 | |
| - Hervé a écrit:
- Quelle prétention ces groupes qui appellent leur album "2", "3" ou titre éponyme je trouve...ou alors ça cache un vrai manque de professionnalisme...ou d'imagination...un comble pour des musiciens...
J'avais un jour entendu parler d'un obscur groupe (de Black, je crois) qui avait appelé ses 2 albums respectivement " Premier Opus" et " Second Opus" et sur chacun d'entre eux la même track list : 1 : Piste 1 2 : Piste 2 3 : Piste 3 Etc... | |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: ETHS Mer 21 Déc 2011 - 20:26 | |
| - Stargazer a écrit:
- Moi je vois aussi que derrière le personnage, le paysage est mort : terre désêchée, craquelée, arbres morts dans le fond...
Hormis le personnage au premier plan, il n'y a rien de vivant dans cette image.
Ca ouvre une porte sur le thème de l'occident qui détruit la planète et l'Afrique (entre autre) qui en fais les frais... Même analyse pour le fond, ce qui m'interpelle aussi c'est cette femme auréolée qui semble avoir le "ventre ouvert" dans un signe d'infertilité ? Et sa tête me rappelle vaguement Candice d'ailleurs ! On en saura plus prochainement. | |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: ETHS Jeu 5 Jan 2012 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: ETHS Jeu 5 Jan 2012 - 21:22 | |
| | |
|
| |
MaRy Poppins grand fan
Nombre de messages : 835 Age : 37 Localisation : Vannes, Bretagne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ETHS Lun 16 Jan 2012 - 20:43 | |
| ils partent donc en tournée avant la sortie de l'album ... Les boules | |
|
| |
Mamba grand fan
| |
| |
MaRy Poppins grand fan
Nombre de messages : 835 Age : 37 Localisation : Vannes, Bretagne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ETHS Mar 17 Jan 2012 - 17:19 | |
| Ils ont pas intérêt ... mais le problème c'est que ca ramènera moins de monde et ca c'est dommage pour les Kells ... :/ Enfin bon, j'en peut déja plus d'attendre mars pour les voir si ils reportent ... :'( | |
|
| |
Mamba grand fan
| |
| |
| Sujet: Re: ETHS Jeu 5 Avr 2012 - 14:31 | |
| petit up pour dire que l'album est enfin sorti et bien sur je l'ai acheté ! aprem écoute | |
|
| |
MaRy Poppins grand fan
| Sujet: Re: ETHS Jeu 5 Avr 2012 - 16:17 | |
| Ah merde, j'ai commandé la box mais je l'ai toujours pas !!! grrrr Si c'est comme Kells, je vais finir par aller l'acheté en mag et le recevoir le lendemain par la poste ! Je suis légèrement impatiente | |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: ETHS Mar 18 Sep 2012 - 21:19 | |
| Bad news : Candice quitte le groupe !!!!!! Voici le communiqué de Candice : Voici le communiqué de la chanteuse: " Bonjour à tous.
C'est avec une immense peine que je vous annonce mon départ du groupe.
Je laisse mes quatre amis dont deux qui sont mes frères.
Pour des raisons familiales et personnelles je fais ce choix aujourd'hui. Il m'a été très difficile de prendre cette décision, de m’avouer la vérité sur mes envies et cette passion qui n’est plus assez forte dans la balance. Je ne peux plus vivre indéfiniment pour la musique et ceux qui l’écoutent. Même si la scène reste un exutoire, une performance, je ne suis plus en phase avec ce métier où il faut tant donner. Depuis 15 ans je vis pour cette musique et elle me l’a bien rendu mais aujourd’hui il y a des choses que je ne peux plus sacrifier et je dois plus que tout prendre soin des miens et rester auprès d’eux.
Le groupe souhaite continuer car il possède la rage et la motivation que je n'ai plus; les choses qui se font avec le coeur et le corps tout entier ne peuvent pas tricher. Je vous supplie de garder Eths contre votre coeur avec les personnes qui me remplaceront; une page se tourne mais il faut laisser la chance à la nouveauté et au changement. Je ne suis bien évidemment pas irremplaçable. J'ai demandé à mon amie Virginie de Kells (soyez sage avec elle) de faire ce remplacement temporaire en duo; deux personnes se partageront le poste du chant, jusqu'à ce que le groupe trouve un remplacement définitif. Je vais donc assurer les dates jusqu’en octobre pour que l'on puisse se dire au revoir et profiter des derniers instants sur scène. Cela peut paraitre surprenant et au risque d'être douloureux pour les prochains concerts, je préfère en parler ouvertement maintenant.
Je souhaite remercier vivement les personnes qui nous soutiennent depuis le début en 1999 et nos amis, les professionnels qui croient en Eths et bien sûr les fans sans qui tout aurait été impossible. Le public de Eths a tellement de coeur et m'a donné tant d'amour et de gratitude au fil des années que ces souvenirs resteront gravés à jamais dans ma mémoire, j'ai vécu des choses formidables grâce à vous, je vous en remercie et je garde dans une boite tous vos cadeaux et vos petits mots. Aussi je vous demanderai de respecter mon silence concernant vos questions à venir puisqu'il n'y a pas à en savoir davantage.
Pour finir je remercie Eths et la musique avec qui j'ai appris énormément sur le dépassement de soi, la volonté, la tolérance, l’écriture et toutes les choses qui font que je suis devenue la personne que je suis aujourd'hui.
Merci à tous on se voit bientôt." Dommage mais respect à elle ! | |
|
| |
Craftouille moyen fan
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: ETHS Mer 19 Sep 2012 - 9:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ETHS Mer 19 Sep 2012 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: ETHS Mer 19 Sep 2012 - 11:02 | |
| entrainement du chant saturé pour notre virg nationale donc... si ça peut perfectionner sa technique et que ça soit bénéfique dans le futur c'est tout bon ! Je me demande quel sera le chanteur en duo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETHS Ven 21 Sep 2012 - 19:31 | |
| Cest triste |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: ETHS Sam 22 Sep 2012 - 9:03 | |
| Aux dernières infos ce serait une autre chanteuse en duo ! Wait and see !
| |
|
| |
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ETHS Dim 23 Sep 2012 - 19:03 | |
| Bon, au nom de la sacro sainte liberté d'expression : "un groupe français naze de moins bientôt ?" Blague à part, ça me fera l'occase de croiser Virginie aux 2 concerts donnés en Suisse fin novembre/début décembre (j'y serai car c'est 69 Chambers qui assure la première partie ) | |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: ETHS Mar 25 Sep 2012 - 17:08 | |
| Ouais ! je crois bien que ça va être la fin pour ce groupe ! déjà une date annulée par une salle en France (le Rack'am pour ne pas le citer) ! C'est nul ! | |
|
| |
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ETHS Mar 25 Sep 2012 - 18:49 | |
| PUTAIN S' ILS ANNULENT LEURS CONCERTS EN SUISSE..................... (nan mais le Metal français, sérieux, c'est " Spinal Tap" qui tourne en boucle quoi...) | |
|
| |
Thrall72 moyen fan
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: ETHS Mer 26 Sep 2012 - 0:29 | |
| Je crains pour la survie de ce groupe moi aussi, j'espère qu'ils vont pas annuler la date du 13 Octobre, je compte bien y aller ! | |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: ETHS Mer 26 Sep 2012 - 8:20 | |
| Les dates avec Candice ne seront pas touchées ! en revanche, je crains pour la suite; donc le 13 octobre devrait être bon! | |
|
| |
Hervé grand fan
| Sujet: Re: ETHS Jeu 27 Sep 2012 - 13:23 | |
| soyons clair, moi je veux juste qu'ils tiennent le coup jusquà leurs concerts de fin novembre en Suisse, après...bon débarras... ( de toutes façons, quasiment tous les groupes, sauf ceux qui arrivent à encore tirer du blé des ados, issus de cette génération néo sont voués à disparaitre à plus ou moins long terme...) | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: ETHS Sam 29 Sep 2012 - 9:05 | |
| Tu sais Hervé, je peux comprendre ton point de vue, tu n'aime pas... Mais sérieusement, ce pessimisme exacerbé commence à taper sur les nerfs... Il est évident que l'envie de traîner sur le forum s'en retrouve sensiblement altéré en voyant ce type de commentaire... (car une fois ça va, mais à chaque fois : c'est abusé). | |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: ETHS Sam 29 Sep 2012 - 17:51 | |
| Boaff ! c'est papy hein ! on le refera pas Mais il est vrai que c'est presque toujours la même provoc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETHS | |
| |
|
| |
| ETHS | |
|