Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kells en tournée avec EPICA cet automne!!

+43
virg2kells
Jow-Ann
Fee_lait
mecsympadu74
Polgara
Dragon
Mamba
Antares
Stargazer
Dragan
le_renard
nino
Audrey
wt79
Arwald
Lau
Bishnouf
Mélanie
parawhore
Iris
dexter
Angel
suladanII
melencolia
PrinceOfDarkness
MACGYVER
Oli
Eric
children of pain
Déhà
lechevalierdacier
Farore07
Azylis
**carolyn**
nalex07
dark enjoy
Tiza
Natou
Aelishir
lyzi
Niamor
shlaguevuk
Velvet_drap
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fee_lait
grand fan
grand fan
Fee_lait

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:40

Wahouuuu vous me donner trop trop envie d'y aller , J-2 Very Happy
Bon concert à ceux qui les voient ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 8:33

Coucou.
Juste pour dire que le concert de Bordeaux s'est bien passé.
Et aussi que je suis bien rentré.
J'ai dormi un peu sur une aire de repos.
Je vais enfin pouvoir me coucher avec pleins de souvenirs dans la tête.
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:33

Eh bien, heureusement que Kells était là car la soirée n'aurait été qu'une grande déception sinon (et pourtant je suis fan d'Epica depuis plusieurs années). Kells a sauvé ma soirée avec un set (court mais) énorme, débordant d'énergie une fois de plus et les nouvelles compos ne donnent qu'une envie: d'en avoir plus!!! Very Happy
Fee_lait
grand fan
grand fan
Fee_lait

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:45

Very Happy:D:D
Bishnouf
grand fan
grand fan
Bishnouf

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:58

Bon gros soucis technique, le "pote" qui m'emmène à Nantes ce soir... ben il y va plus!!!! Alors euh je sais pas comment j'y vais sans permis, l'aller retour Vannes-Nantes, j'en ai pour 40 euros, sachant qu'en plus j'ai pas de train la nuit, faut que j'attendes 6 heures du mat XD. Mieux vaut à la rigueur que j'y aille en stop pour le coup. Ralala, vieux plan galère de dernière minute j'aime pas ça...
http://www.myspace.com/bishnouf
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:02

Sylvain/Atmosfairy a écrit:
Eh bien, heureusement que Kells était là car la soirée n'aurait été qu'une grande déception sinon (et pourtant je suis fan d'Epica depuis plusieurs années). Kells a sauvé ma soirée avec un set (court mais) énorme, débordant d'énergie une fois de plus et les nouvelles compos ne donnent qu'une envie: d'en avoir plus!!! Very Happy

Quid du set d' EPICA ? Pourquoi ce désenchantement ?
http://papyguronsan.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:06

J'ai trouvé que le son n'était pas top, que les musicos semblaient fatigués bien qu'heureux de jouer donc pas beaucoup d'activité sur scène et les mimiques et petites danses de Simone m'ont déplu. En gros, j'avais l'impression d'écouter les albums avec de très grosses enceintes. J'ai donc préféré aller papoter avec les membres de Kells! Very Happy
MaRy Poppins
grand fan
grand fan
MaRy Poppins

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 3:00

Pour vous messieurs dames voici

CAMBODIA !!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=GESv9eIYHk4
http://myspace.com/illusion_corrosive
PrinceOfDarkness
petit fan
petit fan
PrinceOfDarkness

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:15

Mais, mais, c'est ma vidéo ^^

CONCERT DE TOULOUSE
http://trolldesforets.free.fr
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:02

CAMBODIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Merci PrinceOfDarkness!!!!!!! je te vénére pour çà!!!!!!

bon et puis ceux qui vont au concert de paris vous penserez à moi hein? (et vous pourrier faire un bizou a virg de ma part? Very Happy )
http://www.leaves-eyes.info/
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:15

Sylvain/Atmosfairy a écrit:
J'ai trouvé que le son n'était pas top, que les musicos semblaient fatigués bien qu'heureux de jouer donc pas beaucoup d'activité sur scène et les mimiques et petites danses de Simone m'ont déplu. En gros, j'avais l'impression d'écouter les albums avec de très grosses enceintes. J'ai donc préféré aller papoter avec les membres de Kells! Very Happy
Je vais te dire mon point de vue :
pour avoir vu quelques groupes à de multiples occasions (Epica et Within Temptation notamment), on se rend compte que finalement il y a peu de spontanéité sur scène : j'entends par là que les shows sont très huilés, que chacun a sa place, son rôle, et s'y cantonne souvent ; et cela va jusqu'à reproduire les mêmes gestes, voire paroles ! Epica n'y déroge pas, Simone a toujours la même gestuelle et habitudes (sourire coquin, jeu avec les cheveux etc...).Mais si tu les voyais pour la première fois, c'est bizarre que tu aies ressenti cela... Sad
http://papyguronsan.skyrock.com/
Piwh
petit fan
petit fan
Piwh

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:32

hihi a Lyon le corset de Virginie etait encore plus beau que celui de Toulouse Smile
Arwald
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:37

Bon va falloir que je me magne de finir les photos Wink
Dragon
grand fan
grand fan
Dragon

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:55

On est patients ssi les photos sont belles Twisted Evil
Angel
grand fan
grand fan
Angel

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:55

MaRy (de Lille) a écrit:
Pour vous messieurs dames voici

CAMBODIA !!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=GESv9eIYHk4

Vindjeuh me demande comment j'ai fait pour shooter virginie quand même! C'est une pile électrique!! ^^ super cette petite vidéo! J'ai beaucoup aimé cette chanson sur scène.
http://myspace.com/angel_photos
Arwald
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:20

Tu m'étonnes. Mais en passant en ISO 1600 et en 1/8000è, ça rend quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 8:59

Hervé a écrit:
Mais si tu les voyais pour la première fois, c'est bizarre que tu aies ressenti cela... Sad

Comme j'en ai discuté avec Laurent et Pat, c'est justement parce que j'attends depuis 6 ans de les voir que je m'attendais sûrement à bien plus et par conséquent, j'ai été déçu. Trop d'impatience et d'idéalisation casse l'événement une fois qu'il est présent...
Bishnouf
grand fan
grand fan
Bishnouf

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:17

Bon bah trop déçu de pas avoir pu venir, voilà ce que c'est de pas avoir le permis Sad
Pour Epica, je les ai déjà vu donc pas de grosse déception (un peu quand même), mais j'avais jamais vu Kells, ni Amberian Dawn...
http://www.myspace.com/bishnouf
Arwald
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:36

Tu me l'aurais dit plus tôt, un de mes amis qui nous a conduit au concert est vannetais, et il nous restait une place dans la voiture. En plus, j'avais laissé un message...
Polgara
Admin
Polgara

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:15

Allez petit report du concert de Paris.... Ca va être long je vous préviens Very Happy

Arrivée à 14h30, toute pimpante, youplaboum Popol débarque devant la salle, avec quinze pèlerins qui papotaient. Je vois directement Yannick et je dis bonjour à deux-trois personnes présentes (dont Nino, ravie d'avoir fait ta connaissance).

L'attente fut longue et pas longue... Attendre 4h, c'est beaucoup. Et en même temps pas beaucoup.
On s'est bien poilé. Bon là énorme LOL quand ils ont commencé à faire placer les barrières : au départ j'étais vers le milieu fin, et je me suis fais entrainer par la masse, du coup, j'étais dans les premières personnes !

Moi je dis : trop douée, avec Liz et Typh, on est trop forte.
J'ai également beaucoup apprécié le mec de sécurité : un air de gorgone qui te transforme en pierre... Il faisait trop peur. Il a sourit à un moment, on a applaudit : magnifique performance.
Les portes s'ouvrent : coup de gueule ! Les personnes en guest devaient attendre que le gugusse arrive et trouve ton nom dans la liste.

Breeeeeeeeef, pas grave, je franchis les portes en triomphe !! (un peu essoufflée par les tonnes de marches mais bon) et j'arrive au 3e-2e rang.
Après une demi-heure d'attente, THE Groupe arrive sur scène : KELLS
Je me suis mise dans le concert dès le début : j'ai gueulé, j'ai jumpé, je brandissais mon bras corne du diable à tout rompre.
Le public commence à réagir, les gens autour de moi qui ne connaissaient pas, se sont bien mis dedans en sautant et criant également.
Bref la pêche d'entrée : Virg en voix, ainsi que les gars en forme malgré les dates qui se sont enchainées. Un Jano bucheron fidèle à lui même, Un Lolo en grande forme (énorme LOL pour le pogo qu'il a fait pendant EPICA), un Pat que j'ai pas pu bien voir de là où j'étais mais au taquet aussi. Bref Contente encore une fois de la prestation de notre petit groupe chouchou.

Attente du deuxième groupe, musique en fond : Within temptation : un énorme aaaaaaah du public qui commence à reprendre les paroles de Sharon. Puis la musique coupée, un énorme bouuuuuh : sacrilège, couper du Within pour AMBERIAN DAWN. Ca commnence mal Very Happy

Bon je vais être franche : le début était pas mal, j'ai sauté, jumpé, gueulé. Mais bon... au bout d'un moment, je trouvais que c'était un peu répétitif : La chanteuse était communicative avec quelques mots en français, mais un peu "nunuche" dans sa façon de présenter. Le bassiste par contre est génial ! Il est trop trop drôle. Mais un peu trop de tililililili solo de guitare que j'ai du mal à accrocher... La dernière chanson était franchement pas mal sinon. Je ne vais pas m'étendre de trop là dessus, je ne connaissais pas : bilan mitigé. Mais le public a bien réagit dans l'ensemble avec une petite ovation à la fin.

Et là, EPICA ! Franchement un de mes meilleurs... J'en pouvais plus, je me suis lachée c'était extra !
Un Mark en forme et heureux d'être à Paris, Yves qui souriait !!! Plusieurs fois ! Un Ad qui contrairement à d'autres dates (selon ce que j'ai pu entendre des autres) souriait également et levait les bras pour porter le public ! Un Coen en grande grande forme également, qui nous a bien fait rire avec son speech et son jeu de "tapage de main" : Tous ensemble ! Mais non c'est bien, mais faut pas accélérer (un "ooooh du public trop en forme". Un Arien transpirant heureux également !
Une Simone au taquet (peut-être grâce au Red Bull) qui grimaçait et souriait et parlait tout le temps ! Moment d'émotion pour Mariska avec un petit cadeau de Simone : Une boule de neige avec une Tour Eiffel !
Une set-list du feu de Dieu, avec la Marche Impériale que j'ai surkiffé ! Le public était en transe, ça jumpait, chantait, criait !
Bref, un pur moment d'extase ! Ovation à la fin, Champagne dans la gueule plein dans la fosse, Simone qui a même bu une gorgée avec une ptite grimace pour au final la donner dans le public.

Bref énorme, un concert super pour ma part : énormément de têtes connues que j'ai retrouvé (je ne vais pas citer tout le monde : mais Charlotte, Mary, Le toutou, Stef, Telya, Nico... et toute la Kells crusade et French Crusade... bref un super moment dans le bar pour l'after : ambiance bonne enfant avec le Amberian Dawn c'est "caca"' (pour ceux qui se reconnaissent).
Il est temps de rentrer pour ma soeur, une amie et moi et choper le dernier RER. On croise les Kells avant de partir le temps de dire au revoir avec une petite émotion quand même Very Happy

A REFAIRE !
Iris
grand fan
grand fan
Iris

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:19

Polgara a écrit:
Attente du deuxième groupe, musique en fond : Within temptation : un énorme aaaaaaah du public qui commence à reprendre les paroles de Sharon. Puis la musique coupée, un énorme bouuuuuh : sacrilège, couper du Within pour AMBERIAN DAWN. Ca commnence mal Very Happy

C'etait nouuuuuus cheers, Bruillants ? nous? non pas du tout Rolling Eyes

Pour ma part le report arrivera demain, le boulot passe avant ...
Fee_lait
grand fan
grand fan
Fee_lait

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:50

Popol ton report est très bien fait !
Comme tu dis au début on s'est vraiment bien débrouiller dans la file d'atente & le monsieur le vigil il fesait très peur xD
MAGNIFIQUE concert pour ma part , entre le premier & deuxième rang pour KELLS <3 , puis je me suis retirer pour parler avec KELLS Smile hihi
Super concert, j'ai adorée !!! Des images plein la tête, des chansons dans les oreilles & les Kells & Kells Crusaders dans mon coeur Smile
Très heureuse de vous avoir (re)vus tous Very Happy
Dragon
grand fan
grand fan
Dragon

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:03

Aaaaaahhhhhhhh, j'ai loupé ça!!!
Va falloir tomber sur du "lourd", du très gros concert pour me consoler!!! Sad
wt79
Nouveau
Nouveau
wt79

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:02

Bon alors moi aussi je vais faire ma "review"
Kells pour la premieres fois pour moi, c'était SUPER, manifique prestence et energie sur scene, super j'ai apssé un super moment !!!! (dsl j'ai pas trop crié j'avais encore maml a la gorge a cause d'anvers bref) set list franchement trop courte !

Amberian dawn, c'était pas terrible pur moi, j'ai trouvé ca assez répétitif, et la chanteuse ba euh.... j'aurais préféré kells en 2eme partie et AD avant eux xd (afin d'avoir une plus longue set list !!!)

Et Epica, déja avec les enceintes sur les oreilles, et un son trop fort (on avait du mal a entendre les voix sérieux !) ba j'ai été content de les voir enfin, bonne set list, bonne ambiance SUR scene, car dans la fosse, les coups et les bousculades et les galipettes dans le publique c'etait chiant a force !!!
Apres je m'attendais a mieux sérieux, au résultat un peu décu !!!

Apres le cooncert ba j'ai été voir Kells au stand pour mon poster hihi, et apres on a vu Mark (photo blabla ...) et apres Simone a ma grande surprise, et sérieux que ses yeux sont BEAUX !!!! mais grande déception aussi, car elle etait derreire les barrieres, elle avait presque pas envie de dédicacer mes cd, et les photos elle restait derriere et pas de sourrire !! je l'ai trouvé un peu froide avec ses fans et pas spécialement d'échange ! (C'est choquant quand on voit Sharon 1 semaine avant !!!!)

En gros les points forts : KELLS et l'ambiance avec EPICA et mark !
Les points faibles : Amberian Dawn, le son mal réglé (exploser les tympans) et Simone sans trop de prestence et plus attentionée a son image et surtout a ses cheveux !

Sinon désolé Virg si on a pas pu rester mais audrey avait super mal aux oreilles et ne suportait plus du tout le son dans le bar (Meme pas Sharon c'est pour dire !!!)
J'espere qu'on se revera bientot !!!!

Au fait Gothika a retrouvé son WT79 apres XD !!!

Merci a vous sur scen vous etes GENIAUX changez RIEN !
(PS : Avez vous eu notre petit mot qu'on a laissé dans le bar ?)
Polgara
Admin
Polgara

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:15

Moi je tiens à dire que j'ai vu dans les chiottes des mecs...

Oui trop de monde chez les filles, donc jsuis allée chez les mecs. Un vigi ma regardé bizarre quand je suis sortie mais j'ai répondu : oui, j'ai un peu trop de testostérone en ce moment. Bref

C'était marqué sur la chasse d'eau : Kells was here. Qui est le coupable ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 8 Icon_minitime

Kells en tournée avec EPICA cet automne!!
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant