Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kells en tournée avec EPICA cet automne!!

Aller en bas 
+43
virg2kells
Jow-Ann
Fee_lait
mecsympadu74
Polgara
Dragon
Mamba
Antares
Stargazer
Dragan
le_renard
nino
Audrey
wt79
Arwald
Lau
Bishnouf
Mélanie
parawhore
Iris
dexter
Angel
suladanII
melencolia
PrinceOfDarkness
MACGYVER
Oli
Eric
children of pain
Déhà
lechevalierdacier
Farore07
Azylis
**carolyn**
nalex07
dark enjoy
Tiza
Natou
Aelishir
lyzi
Niamor
shlaguevuk
Velvet_drap
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dragon
grand fan
grand fan
Dragon


Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/11/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:42

C'est dit, mais il faudra y retourner, je veux voir ça, mais seulement si Kells s'y produit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:25

Polgara a écrit:
Moi je tiens à dire que j'ai vu dans les chiottes des mecs...

Oui trop de monde chez les filles, donc jsuis allée chez les mecs. Un vigi ma regardé bizarre quand je suis sortie mais j'ai répondu : oui, j'ai un peu trop de testostérone en ce moment. Bref

C'était marqué sur la chasse d'eau : Kells was here. Qui est le coupable ? Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
suladanII
moyen fan
moyen fan
suladanII


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Saint Calais
Date d'inscription : 05/11/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:25

Moi je ferais mon report demain là j'arrive chez moi et je sors donc pas trop le temps Razz
Mais je peux déjà dire que j'ai trop accroché a la prestation de kells, ils poutrent trop sur scène ! bounce , et j'ai pus avoir le dernier CD disponible (merci jess si tu passe dans le coin cheers ). Je développerai demain donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:20

C'est rigolo de voir des gens s'étonner de l'attitude de Simone , notamment en la comparant à Sharon...Elles sont incomparables en fait...Moi j'apprécie les 2, mais mon attitude diffère à leur encontre ; l'une, plus proche de moi par l'age (Sharon), je lui fais la bise et lui propose d'aller boire un verre...l'autre (Simone, qui pourrait être ma fille), je la vouvoyerais en français et lui serre la main de peur de la froisser...Mais d'un autre côté je la comprends aussi ; quand on entend les commentaires des gens dans le public à son égard, on se demande ou est leur principal attrait (la musique d' EPICA ou le c... de Simone... Evil or Very Mad ). Elle a du maintes fois se faire "assaillir" par des fans pas très respectueux, ce que ne risque pas un Mark par exemple, et ca doit la blaser j'imagine. Pas si facile d'être une très jolie fille...
Qu'en pense notre Virg' d'ailleurs? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Angel
grand fan
grand fan
Angel


Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:27

Je suis d'accord avec mon papy! Bon d'accord je la considère un peu comme une sainte ma momone mais franchement mettez-vous à sa place! Je ne pense pas que sa principale préoccupation soit de s'occuper de son image mais plutôt de faire au plus vite pour ne pas entendre des: "momone t'es bonne!" "A poil! " Ou je sais pas trop quoi! Imaginez qu'elle débarque au milieu de la salle comme le fait Mark... Mais la pauvre c'est limite si elle se fait pas violer sur place!!"Elle serait littéralement assaillie par une horde de gente masculine en rute!
ça n'arriverait jamais avec Sharon parce qu' elle est plus âgée et fait donc moins sex symbole si j'ose dire et franchement ya plus de filles autour de Sharon que de mecs contrairement à Simone donc moins de risque de se faire harceler.
Bon je veux pas polluer le topic qui est pour Kells mais quand même ^^. Voilà c'est tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/angel_photos
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:30

Ouais !!! Twisted Evil lol!

Sinon (ou l'art subtile de recentrer le topic study ), les Kells ont-ils eu enfin droit à un stand merchandising sur cette fin de tournée???
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:13

Oui, leur stand était à côté de celui d'Epica !

Sinon moi un autre truc me choque à propos de Simone (oui désolée je reviens la dessus ça sera rapide) : ce sont les gens qui râlent car elle sort de scène parfois.
Ouais ba moi je la comprends, car sérieusement, rester à faire du surplace pendant les voix de Mark ou les sessions musicales qui durent parfois longtemps avec Epica... C'est pas de la tarte, faut compléter avec son corps lol

Voilà tout. OUI je défends Simone, car elle est sortie après le concert de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Bishnouf
grand fan
grand fan
Bishnouf


Nombre de messages : 457
Age : 39
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 19/11/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:01

Même si j'ai loupé le concert, j'ai déjà vu Epica, alors je défend moi aussi Simone!! Puis d'abord elle m'a fait un bisous, parce que je lui ai dit "you are my metal goddess" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bishnouf
dexter
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:43

Je n'ai pas le courage de faire une review digne de ce nom et en plus je suis en retard...

J'étais à Nantes, Kells a fait une bonne première partie, le nouvel album a l'air bien.
Je préfère vous voir en live qu'écouter la musique chez moi.
J'aime beaucoup le jeu de scène de Laurent...j'étais juste en face de lui. ^^

J'ai préféré Amberian Dawn à Epica. Leur show était peut-être trop long et j'étais fatigué aussi ça a pu jouer.

Non mais sérieux Amberian Dawn c'était fantastique, une ambiance qui monte de plus en plus jusqu'à l'incroyable Shallow Waters. Le groupe n'en revenait pas, et le regard de fou du bassiste...énorme.

Bah Epica je ne sais pas, voir Simone se barrer tout le temps ça fait bizarre, surtout des la première chanson elle arrive elle chante un couplet et elle se casse...
Mais son jeu de scène m'a bien fait marrer, ça faisait un peu décalé, fun...
Mark était monstrueux, rien à dire.


Attention mode groupie : j'ai pris la main des trois chanteuses ! Waouh...

Edit : Et merci pour la vidéo de Cambodia à Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:47

Et t'en as fait quoi (de leurs mains???)
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Iris
grand fan
grand fan
Iris


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 22/11/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:45

Pour ma part, j'ai été contente d'ètre au concert de paris mème si au debut j'etais pas tres motivée...
Le show de Kells m'a vraiment plu ,j'étais bluffée par le prestation de Virg qui a une énergie débordante. Le groupe est bien présent sur scène, il fait participer le public a de nombreuses reprises, ca donne du punch!
Amberian Daw, bien que j'ai bcp aimé leur album, sur scène, ca m'a litteralement refroidie, je les ai trouvé mous du genoux et ca m'a gavé au bout de trois chansons.
Epica j'ai trouvé ca long, Simone qui se touche sans arret les cheveux, fait sa belle, ca m'a refroidi aussi, j'ai l'impression qu'elle est plus là pour se montrer ...(dsl pour ceux qui la soutiennent). Le fait qu'elle parte au milieu des chansons j'ai trouvé ca bizarre, mais c'est sure qu'elle va pas rester à faire "decor" pendant que Mark fait son grunt.
Sur le coup, j'ai moyennement apprecié leur concert, en prennant du recul, je me dit que j'ai passé une bonne journée et soirée, avant pendant et apres le concert.
Revenir en haut Aller en bas
wt79
Nouveau
Nouveau
wt79


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:35

OUai je pense comme toi !!!

J'ai limite préféré la prestence de Kells aux deux autres groupes !!!

Mais quelle bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:04

C'est à croire que c'est impossible de trouver des gens fans de WT ET d'Epica... Rolling Eyes No (à part ma chérie et moi, Bool et Tigris...)
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Dragon
grand fan
grand fan
Dragon


Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/11/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:08

Je n'y étais pas, vous me direz mais avec Kells, ça bouge BEAUCOUP sur scène et c'est spontané! Virg ne doit pas se dire avant le concert: "à ce moment là j'irai faire un coucou ici, puis j'irai là, ..." etc...
Ils animent et jouent beaucoup avec nous!
Les deux autres groupes, c'est soit vraiment mou (Amberian Dawn par ex) soit trop cadré!
Simone est devant ou pas là du tout (ça ferait quand même un charmant tableau sur la scène, lol) le rôle be bouche-trou, c'est pas son style Wink . Mais ça reste EPICA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wt79
Nouveau
Nouveau
wt79


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:46

J'aime les deux groupe, mais je dis juste que pour mon premier concert d'epica j'ai été un peu "décu", on verra pour le prochain ! apres j'aurais toujours la préférence pour within !
Et faut dire ce qui est vrai, Simone ne joue qu'avec certaines personnes.... et pas tout le public tout le temps ! comme virg l'a fait avnt !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouveau
Nouveau
Audrey


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:14

Mes photos de Kells : http://picasaweb.google.fr/audrey.art.desires/KELLS02# Surprised
Revenir en haut Aller en bas
parawhore
Nouveau
Nouveau
parawhore


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Romorantin-Lanthenay (41)
Date d'inscription : 19/11/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:29

j'aime beaucoup tes photos Audrey! même les floues rendent super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eccentric_lisa
Fee_lait
grand fan
grand fan
Fee_lait


Nombre de messages : 2110
Age : 31
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:42

Merci pour tes photos Audrey Very Happy Elles sont magnfiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
Mélanie
grand fan
grand fan
Mélanie


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : St-etienne
Date d'inscription : 14/11/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:31

Merci pour les photos et si moi aussi j'aime Epica ET Within Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouveau
Nouveau
Audrey


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:18

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Bishnouf
grand fan
grand fan
Bishnouf


Nombre de messages : 457
Age : 39
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 19/11/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:41

Et si c'est possible d'être fan de WT ET d'Epica!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bishnouf
Lau
petit fan
petit fan
Lau


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:10

Hervé a écrit:
C'est à croire que c'est impossible de trouver des gens fans de WT ET d'Epica... Rolling Eyes No (à part ma chérie et moi, Bool et Tigris...)

et moi What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Arwald
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:11

J'ai plein de photos de Epica, aussi, va falloir que je songe à les mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Fee_lait
grand fan
grand fan
Fee_lait


Nombre de messages : 2110
Age : 31
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:15

Ouiii Arwald mais les en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:31

Lau a écrit:
Hervé a écrit:
C'est à croire que c'est impossible de trouver des gens fans de WT ET d'Epica... Rolling Eyes No (à part ma chérie et moi, Bool et Tigris...)

et moi What a Face !
sorry bout'chou ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Kells en tournée avec EPICA cet automne!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kells en tournée avec EPICA cet automne!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Concerts-
Sauter vers: