| Kells en tournée avec EPICA cet automne!! | |
|
+43virg2kells Jow-Ann Fee_lait mecsympadu74 Polgara Dragon Mamba Antares Stargazer Dragan le_renard nino Audrey wt79 Arwald Lau Bishnouf Mélanie parawhore Iris dexter Angel suladanII melencolia PrinceOfDarkness MACGYVER Oli Eric children of pain Déhà lechevalierdacier Farore07 Azylis **carolyn** nalex07 dark enjoy Tiza Natou Aelishir lyzi Niamor shlaguevuk Velvet_drap 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragon grand fan
Nombre de messages : 402 Age : 42 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Sam 22 Nov 2008 - 16:42 | |
| C'est dit, mais il faudra y retourner, je veux voir ça, mais seulement si Kells s'y produit | |
|
| |
Mamba grand fan
| |
| |
suladanII moyen fan
Nombre de messages : 117 Age : 40 Localisation : Saint Calais Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Sam 22 Nov 2008 - 20:25 | |
| Moi je ferais mon report demain là j'arrive chez moi et je sors donc pas trop le temps Mais je peux déjà dire que j'ai trop accroché a la prestation de kells, ils poutrent trop sur scène ! , et j'ai pus avoir le dernier CD disponible (merci jess si tu passe dans le coin ). Je développerai demain donc | |
|
| |
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Sam 22 Nov 2008 - 23:20 | |
| C'est rigolo de voir des gens s'étonner de l'attitude de Simone , notamment en la comparant à Sharon...Elles sont incomparables en fait...Moi j'apprécie les 2, mais mon attitude diffère à leur encontre ; l'une, plus proche de moi par l'age (Sharon), je lui fais la bise et lui propose d'aller boire un verre...l'autre (Simone, qui pourrait être ma fille), je la vouvoyerais en français et lui serre la main de peur de la froisser...Mais d'un autre côté je la comprends aussi ; quand on entend les commentaires des gens dans le public à son égard, on se demande ou est leur principal attrait (la musique d' EPICA ou le c... de Simone... ). Elle a du maintes fois se faire "assaillir" par des fans pas très respectueux, ce que ne risque pas un Mark par exemple, et ca doit la blaser j'imagine. Pas si facile d'être une très jolie fille... Qu'en pense notre Virg' d'ailleurs? | |
|
| |
Angel grand fan
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Sam 22 Nov 2008 - 23:27 | |
| Je suis d'accord avec mon papy! Bon d'accord je la considère un peu comme une sainte ma momone mais franchement mettez-vous à sa place! Je ne pense pas que sa principale préoccupation soit de s'occuper de son image mais plutôt de faire au plus vite pour ne pas entendre des: "momone t'es bonne!" "A poil! " Ou je sais pas trop quoi! Imaginez qu'elle débarque au milieu de la salle comme le fait Mark... Mais la pauvre c'est limite si elle se fait pas violer sur place!!"Elle serait littéralement assaillie par une horde de gente masculine en rute! ça n'arriverait jamais avec Sharon parce qu' elle est plus âgée et fait donc moins sex symbole si j'ose dire et franchement ya plus de filles autour de Sharon que de mecs contrairement à Simone donc moins de risque de se faire harceler. Bon je veux pas polluer le topic qui est pour Kells mais quand même ^^. Voilà c'est tout lol. | |
|
| |
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Sam 22 Nov 2008 - 23:30 | |
| Ouais !!! Sinon (ou l'art subtile de recentrer le topic ), les Kells ont-ils eu enfin droit à un stand merchandising sur cette fin de tournée??? | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Dim 23 Nov 2008 - 10:13 | |
| Oui, leur stand était à côté de celui d'Epica !
Sinon moi un autre truc me choque à propos de Simone (oui désolée je reviens la dessus ça sera rapide) : ce sont les gens qui râlent car elle sort de scène parfois. Ouais ba moi je la comprends, car sérieusement, rester à faire du surplace pendant les voix de Mark ou les sessions musicales qui durent parfois longtemps avec Epica... C'est pas de la tarte, faut compléter avec son corps lol
Voilà tout. OUI je défends Simone, car elle est sortie après le concert de Paris ! | |
|
| |
Bishnouf grand fan
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Dim 23 Nov 2008 - 12:01 | |
| Même si j'ai loupé le concert, j'ai déjà vu Epica, alors je défend moi aussi Simone!! Puis d'abord elle m'a fait un bisous, parce que je lui ai dit "you are my metal goddess" | |
|
| |
dexter Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Dim 23 Nov 2008 - 12:43 | |
| Je n'ai pas le courage de faire une review digne de ce nom et en plus je suis en retard...
J'étais à Nantes, Kells a fait une bonne première partie, le nouvel album a l'air bien. Je préfère vous voir en live qu'écouter la musique chez moi. J'aime beaucoup le jeu de scène de Laurent...j'étais juste en face de lui. ^^
J'ai préféré Amberian Dawn à Epica. Leur show était peut-être trop long et j'étais fatigué aussi ça a pu jouer.
Non mais sérieux Amberian Dawn c'était fantastique, une ambiance qui monte de plus en plus jusqu'à l'incroyable Shallow Waters. Le groupe n'en revenait pas, et le regard de fou du bassiste...énorme.
Bah Epica je ne sais pas, voir Simone se barrer tout le temps ça fait bizarre, surtout des la première chanson elle arrive elle chante un couplet et elle se casse... Mais son jeu de scène m'a bien fait marrer, ça faisait un peu décalé, fun... Mark était monstrueux, rien à dire.
Attention mode groupie : j'ai pris la main des trois chanteuses ! Waouh...
Edit : Et merci pour la vidéo de Cambodia à Toulouse ! | |
|
| |
Hervé grand fan
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Dim 23 Nov 2008 - 12:47 | |
| Et t'en as fait quoi (de leurs mains???) | |
|
| |
Iris grand fan
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Vincennes (94) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Dim 23 Nov 2008 - 13:45 | |
| Pour ma part, j'ai été contente d'ètre au concert de paris mème si au debut j'etais pas tres motivée... Le show de Kells m'a vraiment plu ,j'étais bluffée par le prestation de Virg qui a une énergie débordante. Le groupe est bien présent sur scène, il fait participer le public a de nombreuses reprises, ca donne du punch! Amberian Daw, bien que j'ai bcp aimé leur album, sur scène, ca m'a litteralement refroidie, je les ai trouvé mous du genoux et ca m'a gavé au bout de trois chansons. Epica j'ai trouvé ca long, Simone qui se touche sans arret les cheveux, fait sa belle, ca m'a refroidi aussi, j'ai l'impression qu'elle est plus là pour se montrer ...(dsl pour ceux qui la soutiennent). Le fait qu'elle parte au milieu des chansons j'ai trouvé ca bizarre, mais c'est sure qu'elle va pas rester à faire "decor" pendant que Mark fait son grunt. Sur le coup, j'ai moyennement apprecié leur concert, en prennant du recul, je me dit que j'ai passé une bonne journée et soirée, avant pendant et apres le concert. | |
|
| |
wt79 Nouveau
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Dim 23 Nov 2008 - 14:35 | |
| OUai je pense comme toi !!!
J'ai limite préféré la prestence de Kells aux deux autres groupes !!!
Mais quelle bonne journée !! | |
|
| |
Hervé grand fan
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Dim 23 Nov 2008 - 15:04 | |
| C'est à croire que c'est impossible de trouver des gens fans de WT ET d'Epica... (à part ma chérie et moi, Bool et Tigris...) | |
|
| |
Dragon grand fan
Nombre de messages : 402 Age : 42 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Dim 23 Nov 2008 - 15:08 | |
| Je n'y étais pas, vous me direz mais avec Kells, ça bouge BEAUCOUP sur scène et c'est spontané! Virg ne doit pas se dire avant le concert: "à ce moment là j'irai faire un coucou ici, puis j'irai là, ..." etc... Ils animent et jouent beaucoup avec nous! Les deux autres groupes, c'est soit vraiment mou (Amberian Dawn par ex) soit trop cadré! Simone est devant ou pas là du tout (ça ferait quand même un charmant tableau sur la scène, lol) le rôle be bouche-trou, c'est pas son style . Mais ça reste EPICA | |
|
| |
wt79 Nouveau
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Dim 23 Nov 2008 - 16:46 | |
| J'aime les deux groupe, mais je dis juste que pour mon premier concert d'epica j'ai été un peu "décu", on verra pour le prochain ! apres j'aurais toujours la préférence pour within ! Et faut dire ce qui est vrai, Simone ne joue qu'avec certaines personnes.... et pas tout le public tout le temps ! comme virg l'a fait avnt ! | |
|
| |
Audrey Nouveau
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Dim 23 Nov 2008 - 17:14 | |
| Mes photos de Kells : http://picasaweb.google.fr/audrey.art.desires/KELLS02# | |
|
| |
parawhore Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Romorantin-Lanthenay (41) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Dim 23 Nov 2008 - 17:29 | |
| j'aime beaucoup tes photos Audrey! même les floues rendent super bien ^^ | |
|
| |
Fee_lait grand fan
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Dim 23 Nov 2008 - 17:42 | |
| Merci pour tes photos Audrey Elles sont magnfiques !!! | |
|
| |
Mélanie grand fan
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : St-etienne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Dim 23 Nov 2008 - 18:31 | |
| Merci pour les photos et si moi aussi j'aime Epica ET Within | |
|
| |
Audrey Nouveau
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Dim 23 Nov 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Bishnouf grand fan
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Dim 23 Nov 2008 - 21:41 | |
| Et si c'est possible d'être fan de WT ET d'Epica!!! | |
|
| |
Lau petit fan
| |
| |
Arwald grand fan
Nombre de messages : 518 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Dim 23 Nov 2008 - 22:11 | |
| J'ai plein de photos de Epica, aussi, va falloir que je songe à les mettre en ligne | |
|
| |
Fee_lait grand fan
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Dim 23 Nov 2008 - 23:15 | |
| Ouiii Arwald mais les en ligne | |
|
| |
Hervé grand fan
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! Dim 23 Nov 2008 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!! | |
| |
|
| |
| Kells en tournée avec EPICA cet automne!! | |
|