Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Whyzdom

+52
Robs
Warum
andy
Mortycia
+ TeLyA +
Heimana
Firiel59
MaRy Poppins
ketmis
lyzi
shlaguevuk
Hervé
Carole
whyzdom
Océane
The Inner Circle
Craftouille
bool
TheFranticFrog
Void Dragon
nino
elocalmg
Marionita Paige
guardianoftheblinddragon
The dolls goth
sebkool
FéeDesLunes
Serafina
Hutch
admiral_of_metal
le_renard
The Chamois
melencolia
Nocturnalconcerto
Stargazer
Stéphanie1906
Stef
nobody's listening
Polgara
Dragan
Fee_lait
mecsympadu74
Bishnouf
dark wings
Azylis
suladanII
virg2kells
wt79
Velvet_drap
Antares
Mamba
lechevalierdacier
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer

Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:30

Ok pour AD. Par contre, NW, même avec Anette, j'suis pas d'accord. Au moins musicalement, c'est intérèssant. Alors que Xandria, non.
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:58

Oui, mais on parle du chant, pas des compos ^^
Moi non plus je n'ai absolument rien contre les derniers Nightwish... Bien au contraire ! Tuomas est génial. Mais j'ai du mal avec Annette, c'est vrai Sad (comme Amiral, apparemment Whyzdom - Page 16 511661)
http://www.lesautresmondes.info/
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:10

Y'a quand même quelques belles intonnations chez la chanteuse de Xandria. Après je n'écoute que'India, donc bon... Mais elle genre bien en voix de tête, c'est déjà bien!

Après pour Anette, elle est enceinte donc bon... Puis "Qu'on lui coupe la tête!"
http://www.leaves-eyes.info/
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:12

le_renard a écrit:
admiral_of_metal a écrit:
nightwish mode anette What a Face
+1

+ 1 bière pour toi, mon pote. J'ai ramené de la bière Slovène, ça devrait te plaire Razz

cheers tu me prend par les sentiments ! à la tienne tu me diras si elle est bonne la roteuse slovène Whyzdom - Page 16 4179 Whyzdom - Page 16 718719

Stargazer a écrit:
Ok pour AD. Par contre, NW, même avec Anette, j'suis pas d'accord. Au moins musicalement, c'est intérèssant. Alors que Xandria, non.

t'as raison on va aimer tout ce que tu aimes Whyzdom - Page 16 99812
que tu sois pas d'accord tu me feras pas changer mon opinion sur anette ! Rolling Eyes et comme dit pote yannick on parle chant...

le_renard a écrit:
Oui, mais on parle du chant, pas des compos ^^
Moi non plus je n'ai absolument rien contre les derniers Nightwish... Bien au contraire ! Tuomas est génial. Mais j'ai du mal avec Annette, c'est vrai Sad (comme Amiral, apparemment Whyzdom - Page 16 511661)

et melenco est aussi des notres Cool
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:30

Le seul truc ou je risque de me faire lyncher, c'est que j'aime Wishmaster version Anette. Mais c'est vrai que la réochestration du titre, avec l'ajout de corde, çà donne vachement au titre.
Mais sinon oui, "Qu'on lui coupe la tête" (ou qu'elle décide de devenir mère au foyer, ou chanteuse de pop, ou tout ce qu'elle voudra, mais ailleurs que dans Nightwish!)
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:53

Autant sur la plupart des morceaux "det Tarja", c'st un massacre (en particulier Wishmaster...), autant yen a qques uns où elle s'en sort pas trop trop mal. Romanticide, par exemple.
Et sur "ses" titres, ya rien à redire...

Mais bon, on s'éloigne de Whyzdom là...
Firiel59
grand fan
grand fan
Firiel59

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:05

Je pense qu'il faut savoir laisser la chance aux nouvelles personnes. J'avoue que c'est déjà dans n'importe qu'elle domaine d'activité, difficile de reprendre quelques choses que quelqu'un a déjà créer mais il faut savoir faire avec... Je suis du genre à dire que si celui n'est pas content il n'a qu'a le faire lui même et on verra après... C'est le choix de Telya de partir, si le groupe a choisi cette personne c'est qu'il y a une bonne raison laissons les faire et avant de juger on peut aussi écouter et voir ses performances à Lisa. Peut être que cette chanteuse se plaira dans se registre, elle nous épatera ou pas moi je préfère largement voir avant de juger.

Enfin c était juste mon point de vue...
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:48

Oué enfin là on parle d'un concert avec Lisa. pas qu'elle remplace Telya.
Et je comprends totalement Telya, si elle a envie de partir.
Dommage que le mariage de ma soeur ait lieu ce même week-end. C'était à voir, et surtout que c'était pas loin.
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:27

The Witness, feat. Liza Middelhauve @ Raismes Fest

Je suis extrèmement déçut.
Son timbre ne colle pas du tout, ya pas mal de faussetées, elle a le charisme d'un bulot et un jeu de scène inexistant : le moment où elle bouge le plus, c'est quan elle se retourne pour aller boire... Rolling Eyes
J'me suis ennuyé devant cette video.

Pourvu qu'elle soit pas prise définitivement No
Océane
grand fan
grand fan
Océane

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:34

Stargazer a écrit:
elle a le charisme d'un bulot
Laughing Laughing Laughing J'aurais pas osé le dire comme ça mais c'est pas faux lol ! Elle a vraiment pas d'énergie sur scène et la voix est franchement bof Neutral Heureusement que les musiciens rattrapent le truc !!!! Very Happy
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:35

C'est moins pire que ce qu'on m'avait rapporter (enfin pour moi). C'est sur c'est pas Telya, et personne ne pourra la remplacer. J'ai peur d'arriver au même niveau que lors de la séparation NW/Tarja. M'enfin je trouve que çà va encore.

Bon après, on a jamais dit que Lisa prendrait la place de Telya... Mais si c'est le cas, elle va devoir bosser les aigus et sa gestuelle qui laisse à désirer par moment. On voit qu'elle a pas fait de scène depuis longtemps.

Mais en tout cas, qu'est-ce qu'elle a grossit! C'est dingue!
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:08

Qu'elle soit fine comme Calista Flockhart ou ronde comme Marianne James, je m'en fout royalement !

Après, qu'elle prenne la place, ya des rumeurs qui tournent et un faisceau de présomptions : elle s'entend très bien avec le groupe et réciproquement, elle aimait beaucoup même avant d'être contactée...
The Chamois
grand fan
grand fan
The Chamois

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:44

Prenez aussi en compte qu'il n'y a pas eu beaucoup de répètes avant le concert. C'est pas facile de bien assurer dans ces conditions.
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:11

En même temps, si elle a quitté Xandria, c'était pas à cause de la musique, sinon elle l'aurait fait depuis longtemps.
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:16

The Chamois a écrit:
Prenez aussi en compte qu'il n'y a pas eu beaucoup de répètes avant le concert. C'est pas facile de bien assurer dans ces conditions.
D'où l'intéret de prendre une chanteuse qui peut se déplacer sur Paris quand le groupe répète.

A moins de prendre une vraie pointure, prendre qqun qui vit hors de France et ne parle pas français, ça vaut pas le coup.
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:59

ha j'ai pas reconnut en blonde Smile

Moi j'adore Vince ! c'est Zac de Rock Academy Smile

Personnellement je m'attendais à pire venant de Lisa mais bon voila quoi apres c'est vrai que c'est pas l'original Smile
Arwald
grand fan
grand fan

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 3:46

Eh bien voilà où on en est. Je vais peut-être vous décevoir, mais j'ai trouvé que la prestation de Lisa était loin d'être mauvaise, avec à peine 2 mois pour apprendre le répertoire d'un nouveau groupe, à l'univers différent.

De nombreux groupes ont changé de chanteur/se, pour le meilleur ou pour le pire. Black Sabbath en est un bon exemple (justine, je te vois venir à 100 km avec le métal à papa), j'en parle parce que Ozzy est à Paris en ce moment, et pourtant, il n'a plus rien enregistré avec eux depuis 1979, il a été remplacé par Dio (la plus grande perte), Glenn Hughes, Tony Martin...

Parfois, il faut faire le deuil d'un groupe ou d'une formation précise, en sachant qu'ils ne rejoueront jamais ensemble. Combien rêvent de voir Deep Purple, mais la formation classique mk2, en sachant qu'il manque Blackmore et Lord?

Arriver dans un groupe, c'est dur, alors, laissez à Lisa, ou toute autre chanteuse le temps de faire ses preuves.
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:52

Lisa est devenu leur chanteuse officielle ou pas ?
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:22

Bonne question !
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:09

Pas de news donc pour l'instant non. Et je prie pour que cela ne se fasse pas...
Océane
grand fan
grand fan
Océane

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:11

Avec les retours négatifs qu'ils ont eu, ça a surement du les refroidir ... Neutral
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:23

Non, ya plein de gens qui disent que c'était pas si mal pour une 1ère et au vu des conditions (Lisa a répété en Allamgne, chez elel, avec son Ipod, elle n'a rencontré le groupe que la veille du fest...) et à priori, Vynce est très satisfait de la prestation de Lisa... Rolling Eyes
Arwald
grand fan
grand fan

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 1:21

Et si on garde en tête que c'est Whyzdom et non pas les fans qui décident, hein?
Hyatt la souris
grand fan
grand fan
Hyatt la souris

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:55

je trouve pas sa prestation si catastrophique que celà! Qui dans un concert chante juste à100% personnes.

Qui a remarqué qu'on voyait renardo et firiel sur la vidéo?
Moi je l'ai est vu! Smile
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:57

Je vais me faire tailler mais ! .... Je prefere la voie de Lisa c'est a dire son timbre. J'parle pas de son coffre ou tout autre chose ...Wink
Contenu sponsorisé

Whyzdom - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 16 Icon_minitime

Whyzdom
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant