Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Whyzdom

Aller en bas 
+52
Robs
Warum
andy
Mortycia
+ TeLyA +
Heimana
Firiel59
MaRy Poppins
ketmis
lyzi
shlaguevuk
Hervé
Carole
whyzdom
Océane
The Inner Circle
Craftouille
bool
TheFranticFrog
Void Dragon
nino
elocalmg
Marionita Paige
guardianoftheblinddragon
The dolls goth
sebkool
FéeDesLunes
Serafina
Hutch
admiral_of_metal
le_renard
The Chamois
melencolia
Nocturnalconcerto
Stargazer
Stéphanie1906
Stef
nobody's listening
Polgara
Dragan
Fee_lait
mecsympadu74
Bishnouf
dark wings
Azylis
suladanII
virg2kells
wt79
Velvet_drap
Antares
Mamba
lechevalierdacier
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Whyzdom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:21

Stargazer a écrit:
Non, ya plein de gens qui disent que c'était pas si mal pour une 1ère et au vu des conditions (Lisa a répété en Allamgne, chez elel, avec son Ipod, elle n'a rencontré le groupe que la veille du fest...) et à priori, Vynce est très satisfait de la prestation de Lisa... Rolling Eyes
A priori ça m'en touche une sans faire bouger l'autre que Lisa soit ou pas la nouvelle chanteuse de Whyzdpm, mais je pense que le groupe ne doit pas se laisser influencer et choisir la chanteuse qu'ils préfèreront EUX, et pas les fans. Par exemple pour Nightwish, si Tuomas écoutait les fans, Anette aurait été virée depuis longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Whyzdom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:46

Oui mais c'est les fans qui font vivre un groupe, surtout un petit comme Whyzdom.
Et puis oui, Tuomas aurait du écouter les fans Whyzdom - Page 17 511661

M'enfin moi je demande à voir comment çà évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Whyzdom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:20

On s'est mal compris, moi j'aime bien Anette, et je suis content qu'elle ait pas été virée de Nightwish.

Mais là où je pense que tu as tort, c'est que je crois qu'un groupe doit avant tout faire de la musique pour le plaisir, et à partir du moment où ça devient une contrainte (comme par exemple prendre une chanteuse que tu n'aimes pas, mais tes fans oui), ben je me dirais perso que ça servirait à rien de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Whyzdom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:22

et une punition torture pour dragan : qui aime danette euh anette Twisted Evil What a Face Arrow (toi aussi t'aime la pop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Whyzdom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:25

Ah bon Nightwish fait de la pop ? 1ère nouvelle Whyzdom - Page 17 511661

Ils sont pas encore descendus au niveau de ouizine, que je sache !

Et pan, un pavé dans la mare Smile

Mode je balance : OFF

et maintenant retour à Whyzdom please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Whyzdom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:00

Je suis pour aussi faire de la musique pour le plaisir. Mais quand on en est au stade de Whyzdom, le choix commence à être plus vite fait. Prendre une chanteuse que les fans apprécieront, avec qui ils s'entendent bien, mais pas forcément ce qu'ils cherchaient à 100%, ou alors prendre la chanteuse qu'ils désirent de tout coeur, au risque de perdre des fans, donc des ventes, et prendre le risque de redescendre après une si bel montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Arwald
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

Whyzdom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:31

Tous ceux qui ont fait partie d'un groupe de musique peuvent témoigner que quand l'alchimie n'est plus là, on a beau vouloir faire plaisir aux fans parce qu'ils sont attachés à une formation précise, ça ne marche pas, et pire, on peut être encore plus déçus.

Certains groupes fonctionnent comme ça, alors qu'ils ne peuvent plus se voir en peinture (style Scorpions), d'autres groupes ne se réuniront plus jamais, (Deep Purple avec la haine que se vouent Blackmore et Gillan), quand ce n'est pas les anciens membres qui mettent le bordel (style Ozzy Osborne qui possède le nom Black Sabbath et a contraint son groupe à adopter le nom Heaven and Hell lorsque Dio chantait).

Et que penser de l'illuminé qui a assassiné Dimebag Darrell en plein concert de Damageplan, juste parce que Pantera avait été dissous et qu'il voulait que le groupe se reforme? Regardez donc le film "Le Fan" avec De Niro, ...

Telya et Whyzdom, c'est bel et bien fini, les regrets sont permis, mais peu sont au courant de ce qui se passe dans le groupe.
Qui vous dit que Whyzdom et Lisa, ça ne sera pas mieux encore que Whyzdom avec Telya?
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Whyzdom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:38

Arwald a écrit:
[color=white]Tous ceux qui ont fait partie d'un groupe de musique peuvent témoigner que quand l'alchimie n'est plus là, on a beau vouloir faire plaisir aux fans parce qu'ils sont attachés à une formation précise, ça ne marche pas, et pire, on peut être encore plus déçus.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle AF a splitté...

Certains groupes fonctionnent comme ça, alors qu'ils ne peuvent plus se voir en peinture (style Scorpions), d'autres groupes ne se réuniront plus jamais, (Deep Purple avec la haine que se vouent Blackmore et Gillan), quand ce n'est pas les anciens membres qui mettent le bordel (style Ozzy Osborne qui possède le nom Black Sabbath et a contraint son groupe à adopter le nom Heaven and Hell lorsque Dio chantait).

Et que penser de l'illuminé qui a assassiné Dimebag Darrell en plein concert de Damageplan, juste parce que Pantera avait été dissous et qu'il voulait que le groupe se reforme? Regardez donc le film "Le Fan" avec De Niro, ...

Arwald a écrit:
Telya et Whyzdom, c'est bel et bien fini, les regrets sont permis, mais peu sont au courant de ce qui se passe dans le groupe.
Qui vous dit que Whyzdom et Lisa, ça ne sera pas mieux encore que Whyzdom avec Telya?
Bah, je fais confiance à ce que disent les 2 partis : Telya a d'autres projets. Je pense que si c'était parce que yabvait des embrouilles onn nous aurait dit que c'était une séparation pour "divergences d'opinions". Ou on nous aurait rien dit...

Après moi, je demande pas le retour de Telya, le changement de chanteuse j'peux l'accepter. Ce avec quoi j'ai dsu mal c'est le choix de Lisa. Qu'il soit temporaire ou définitif.
C'est comme avec Nightwish : Bien sur que continuer avec Tarja était impossible, aussi bien pour elle que pour eux. Bien sur qu'un clone de Tarja n'aurait pas été la bienvenue car ce n'aurait jamais été qu'une sous-Tarja. Mais Anette, quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Whyzdom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:22

Je voit pas comment ont peut critiquer Lisa si ont la pas vue en live??
Je vais pas me baser sur la video,quand ont c'est comment ils se sont organiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Whyzdom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:32

L'organisation est pour moi non pas une circonstance atténuante mais aggravante.
Je savais que prendre une étrangère, une fille qui réside pas en France et ne pourra être présente aux répet', à moins que ce soit une pointure, c'est se compliquer la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Whyzdom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:05

Bonjour à tous Smile

Suite à la publication d'extraits d'audition pour Whyzdom, j'ai décidé de supprimer les posts.
Certains d'entre vous on avancé le fait que cette diffusion était déplacée et je vais dans votre sens. Je suis donc désolée d'avoir du supprimer vos posts.

Cependant, je tiens à garder ce que Starg a fait passer : la réaction de Vynce :


Citation :
Hello !

Je suis assailli de questions à propos d'un message qui circule sur plusieurs forums depuis hier. Un certaine personne propose des liens pour écouter des extraits de Whyzdom avec une chanteuse, je cite : "autre que Telya et ce n'est pas Lisa Middelhauve".

Voila donc précisément ce qu'il en est : nous avons en effet auditionné la chanteuse en question, qui nous semble avoir un talent énorme et qui est en plus quelqu'un d'absolument charmant... mais... ce n'est pas vers elle que s'oriente notre choix... choix qui n'est par ailleurs toujours pas fixé.

Je ne sais pas qui fait circuler ce message ni pourquoi - mais je suis intimement persuadé que ce n'est pas la chanteuse elle-même qui est extrêmement gentille et que je n'imagine vraiment pas commettre ce genre de maladresse (d'ailleurs, je lui fais la bise, elle se reconnaîtra 💋 )

A part ça, vraiment pas de mal - juste que ça va faire bizarre si toutes les démos des différentes candidates arrivent sur internet... après tout, on trouve aussi des fans sur Youtube qui chantent nos chansons et ça nous fait plutôt plaisir... donc on ne le prend pas différemment dans le cas présent... sauf que le cas échéant, c'est plus sympa de le mettre sur YouTube, avec pour titre "audition Whyzdom" plutôt que de poster des liens étranges sur tous les forums.

N'hésitez pas à copier/coller ce message si vous croisez un forum sur lequel on en discute...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Whyzdom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:09

Toutes les limites d' internet dans cette histoire...(et surtout des branleurs qui n'ont rien d'autre à faire que de colleporter des trucs sans intérèt juste pour se faire mousser) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
jeanpierre
Nouveau
Nouveau
jeanpierre


Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 28/09/2010

Whyzdom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:14

Whyzdom - Page 17 307802


Dernière édition par jeanpierre le Ven 1 Oct 2010 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Whyzdom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:45

A quoi bon continuer à diffuser ces extraits puisque Vynce lui-même a déclaré avoir d'ores et déjà écarté cette candidate ?

Je pense vraiment que "jeanpierre" est un proche de Lauryn et qu'il sagit là d'une tentative de visant à rallier à la cause de Lauryn les fans qui n'apprécient guère la performance de Lisa et ce, avec une performance de Lauryn assez proche de l'originale.

Et vas-y que je te rajoute un montage sur Telya en prime, histoire de s'attirer les faveurs des nostalgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwald
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

Whyzdom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:20

Spaminator jeanpierre, le retour !
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Whyzdom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:07

Communiqué de Whyzdom tombé il y a quelque minutes!

Citation :
Chers amis,



Le moment est venu pour nous de vous annoncer que la recherche de notre nouvelle chanteuse est arrivée à son terme. Nous tenons à remercier toutes celles qui nous ont fait l'honneur de nous proposer leur candidature non seulement en France mais aussi depuis les quatre coins de la planète (Europe, Brésil, Uruguay, USA, Canada).



Nous avons décidé d'accueillir au sein de Whyzdom une jeune chanteuse française qui nous a enthousiasmés et qui nous a semblés la mieux à même de s'intégrer à la musique de Whyzdom ... et en particulier à ce deuxième album que nous sommes en train de préparer. Il est encore trop tôt pour dévoiler son nom et son visage, c'est pourquoi nous allons une fois de plus vous demander de faire preuve d'encore un peu de patience avant que nous ne soyons en mesure de le faire dans les meilleures conditions possibles.



En ce jour qui marque le début d'une nouvelle page de l'histoire de Whyzdom, nous tenons à remercier du fond du coeur notre grande amie Lisa Middelhauve qui nous a fait l'honneur de partager notre route lors de deux concerts mémorables qui resteront gravés dans notre mémoire sous le signe d'une joie et d'un bonheur intenses. Ce sentiment qui est né entre elle et nous ne peut évidemment pas s'arrêter là : nous sommes déjà en train de travailler pour avoir le plaisir de la retrouver en tant qu'invitée sur ce deuxième opus que nous attendons tous maintenant avec une énorme impatience de pouvoir vous faire découvrir.



Un grand merci à vous tous pour votre soutien et votre patience !



Whyzdom

Au final, je m'y serais fait à Lisa. Et je fais confiance au groupe pour la celle qui succédera à Telya!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Whyzdom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:48

Communiqué de Whyzdom de ce jour :
Citation :
Chers Amis,

Nous avons l’immense privilège de pouvoir vous présenter aujourd’hui la chanteuse qui nous rejoint dans l’aventure WHYZDOM. Clémentine Delauney a reçu dès le plus jeune âge une formation artistique très complète, que ce soit la danse contemporaine, le piano classique et jazz, le théâtre, ou encore le chant classique (entrée à la Maîtrise de l’Opéra de Lyon en 2003). Animée par la volonté perpétuelle de s’exprimer dans une formation de métal symphonique, c’est donc avec un immense plaisir que nous l’accueillons dans notre famille.

Nous mettrons dans quelques jours en ligne des extraits qui vous permettront de découvrir sa voix.
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Whyzdom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom   Whyzdom - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:05