| Erynies (heavy symphonique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erynies Nouveau
| Sujet: Erynies (heavy symphonique) Jeu 25 Juin 2009 - 8:36 | |
| Line Up :
Bertrand - Guitare (Lead) Guillaume - Clavier Jean-Christophe - Guitare (Rythm) Guillaume - Basse Carole - Chant Nassir - Batterie
Lien :
MySpace : http://www.erynies.com
Forum : http://erynies.forumperso.com
Biographie :
Erynies est né en 2000 de l’ambition de deux frères guitaristes, Jean-Christophe et Bertrand. Ce dernier étant chanteur, trois autres musiciens (un bassiste, un batteur et un claviériste) rejoignent vite le duo, et ils se produisent pour la première fois en 2002, à Nanterre. Durant cette année, plusieurs changements se font au sein du line-up d’origine: un remplacement du claviériste s’effectue, et ils choisissent d’ajouter une chanteuse heavy ainsi qu’un troisième guitariste. En 2003, Erynies enregistre une démo de trois titres. Ceci leur donne l’opportunité de participer, l’année suivante, au Hardaveyron, avec Manigance en tête d’affiche. Pourtant, les membres se séparent en 2005. Jean-Christophe n’a, cela dit, jamais abandonné son rêve; il souhaite en effet mettre au point un réel projet, où la participation de chacun des membres serait importante. C’est pourquoi, toujours suivi de Bertrand, il s’impose comme leader en reformant le groupe en février 2007, avec un tout nouveau line-up : Guillaume B. (bassiste), suivi de Nassir (qui remplace Nazim à la batterie), ainsi que Guillaume D., (claviers). et Carole, la chanteuse lyrique, font désormais aussi partie de l’aventure. Depuis un EP et un album ont été réalisés et ils ont une quarantaines de concerts depuis leur début !!!!!
Discographie : Un EP sorti en 2007: 1. Dark Forces 2. Sandstorm 3. End Of Me 4. In The Middle Of Nowhere