| Erynies (heavy symphonique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erynies Nouveau
| Sujet: Erynies (heavy symphonique) Jeu 25 Juin 2009 - 8:36 | |
| Line Up :
Bertrand - Guitare (Lead) Guillaume - Clavier Jean-Christophe - Guitare (Rythm) Guillaume - Basse Carole - Chant Nassir - Batterie
Lien :
MySpace : http://www.erynies.com
Forum : http://erynies.forumperso.com
Biographie :
Erynies est né en 2000 de l’ambition de deux frères guitaristes, Jean-Christophe et Bertrand. Ce dernier étant chanteur, trois autres musiciens (un bassiste, un batteur et un claviériste) rejoignent vite le duo, et ils se produisent pour la première fois en 2002, à Nanterre. Durant cette année, plusieurs changements se font au sein du line-up d’origine: un remplacement du claviériste s’effectue, et ils choisissent d’ajouter une chanteuse heavy ainsi qu’un troisième guitariste. En 2003, Erynies enregistre une démo de trois titres. Ceci leur donne l’opportunité de participer, l’année suivante, au Hardaveyron, avec Manigance en tête d’affiche. Pourtant, les membres se séparent en 2005. Jean-Christophe n’a, cela dit, jamais abandonné son rêve; il souhaite en effet mettre au point un réel projet, où la participation de chacun des membres serait importante. C’est pourquoi, toujours suivi de Bertrand, il s’impose comme leader en reformant le groupe en février 2007, avec un tout nouveau line-up : Guillaume B. (bassiste), suivi de Nassir (qui remplace Nazim à la batterie), ainsi que Guillaume D., (claviers). et Carole, la chanteuse lyrique, font désormais aussi partie de l’aventure. Depuis un EP et un album ont été réalisés et ils ont une quarantaines de concerts depuis leur début !!!!!
Discographie : Un EP sorti en 2007: 1. Dark Forces 2. Sandstorm 3. End Of Me 4. In The Middle Of Nowhere
album Resilience 2008 (L'album est en vente sur la boutique nightwish france ou sinon via nous) : 01. Sandstorm 02. Faster than the past 03. In the middle of nowhere 04. Dark secret 05. The real me 06. Grave issues 07. End of me 08. Naked 09. Last judgement 10. Resilience 11. Envole-toi 12. Dark forces
Video :
http://fr.youtube.com/watch?v=ixQ92sCumUU
https://www.dailymotion.com/hhypnos/video/x7hs2v_end-of-me_music
https://www.dailymotion.com/hhypnos/video/12597955
Concert à venir : - Le 27 juin à Tours avec Kells - Adrana et shade of stream - le 26 septembre à l'espace curiale à paris avec wildpath - diary of destruction et krepuscule - le 7 Novembre en Belgique pour le metal female contest (ex warm up) - le 14 Novembre à Paris à l'espace B avec silent fall(ex winterland) et Kerion
et d'autres dates à venir !!!!!
Dernière édition par erynies le Mer 2 Sep 2009 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Erynies (heavy symphonique) Jeu 25 Juin 2009 - 10:32 | |
| Ah j'étais quasiment sure que y avait déjà un topic sur ton groupe Tu as donc bien fait de réparer cette erreur! | |
|
| |
admiral_of_metal grand fan
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Erynies (heavy symphonique) Jeu 25 Juin 2009 - 10:33 | |
| c'est pas mal comme groupe ! voila ! | |
|
| |
erynies Nouveau
| Sujet: Re: Erynies (heavy symphonique) Jeu 25 Juin 2009 - 11:46 | |
| et sur scène , on bouge dans tout les sens !!!!!!!!!!!!! lol (a la maiden, yeahhhhhhh) | |
|
| |
admiral_of_metal grand fan
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Erynies (heavy symphonique) Jeu 25 Juin 2009 - 11:58 | |
| ça doit être génial pour les photos si vous bougez sans arret ! | |
|
| |
erynies Nouveau
| Sujet: Re: Erynies (heavy symphonique) Jeu 25 Juin 2009 - 13:18 | |
| il me semble qu'il doit y en avoir sur notre forum, je di ca , car moi je les ai tte sur mon PC de chez moi, lol
mais oui en tout cas , je suis pour les groupes qui bougent dans tous les sens, sinon perso je m'ennui (autant écouter le CD), xD | |
|
| |
erynies Nouveau
| Sujet: Re: Erynies (heavy symphonique) Lun 29 Juin 2009 - 0:29 | |
| Merci au guitariste de Kells pour nous avoir prêter un ampli, très sympa de ta part !!!!!! | |
|
| |
erynies Nouveau
| Sujet: Re: Erynies (heavy symphonique) Mer 2 Sep 2009 - 11:07 | |
| bonjour à tous,
Nous espérons tous que vous avez passez de bonnes vacances!!!!! et on repart pour une nouvelle saison plein de concerts, héhé !!!!
- ce samedi nous participerons au métal rock symphonia à la loco :
http://www.myspace.com/metalrocksymphonia
Vous pouvez dés à présent achetez vos places à la FNAC (18€), et prévente à 16€ !!!!!!!!
Sur ce fest il y aura ts les styles de métal à chanteuse
- le 26 septembre à l'occasion du babes of metal fest à l'espace curial :
Pour plus d'info sur ce fest :
http://www.wildpath-metal.com/BABESOFMETAL/babes_of_metal_accueil.html
en vous souhaitant une bonne semaine !!!!
carole | |
|
| |
Théogyne grand fan
Nombre de messages : 576 Age : 35 Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Erynies (heavy symphonique) Mer 2 Sep 2009 - 11:16 | |
| moi j'aime bien votre groupe | |
|
| |
erynies Nouveau
| Sujet: Re: Erynies (heavy symphonique) Mer 2 Sep 2009 - 11:24 | |
| merci !!! nous sommes vraiment très heureux !!!!
et je vois que tu es du béarn, les 2 frangins du groupe ont vécu une dizaine d'année à PAU.
Bizz
carole | |
|
| |
Théogyne grand fan
Nombre de messages : 576 Age : 35 Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Erynies (heavy symphonique) Mer 2 Sep 2009 - 11:26 | |
| Ah cool j'chu a 30 km de Pau
d'ailleurs j'ai vu kells a Pau si ca vous dit de faire un concert a Pau ca serait cool | |
|
| |
erynies Nouveau
| Sujet: Re: Erynies (heavy symphonique) Mer 2 Sep 2009 - 11:33 | |
| et bien écoute nous ca serait avec plaisir !!!! et ce n'est pas les guitaristes qui diront le contraire, ils attendent qu'une chose pouvoir refaire un concert dans le coin.
Pour le moment nous n'avons pas de contact par la bas, on essaye de trouver !!!!! mais si tu as des infos, on est preneur !!! | |
|
| |
Théogyne grand fan
| Sujet: Re: Erynies (heavy symphonique) Mer 2 Sep 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
erynies Nouveau
| Sujet: Re: Erynies (heavy symphonique) Mer 2 Sep 2009 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Théogyne grand fan
| Sujet: Re: Erynies (heavy symphonique) Mer 2 Sep 2009 - 11:53 | |
| avec plaisir | |
|
| |
erynies Nouveau
| Sujet: Re: Erynies (heavy symphonique) Mar 6 Oct 2009 - 13:39 | |
| Salut !!!!! il y a une modification pour le concert du 14 novembre voici le nouveau flyer : a très bientôt | |
|
| |
erynies Nouveau
| Sujet: Re: Erynies (heavy symphonique) Ven 9 Oct 2009 - 9:16 | |
| et bien nous venons de recevoir un nouveau live report du webzine france metal museum :
http://france.metal.museum.free.fr/lives/0021_Babes_of_Metal/index.htm
et d'autres part nous allons bientôt commencer les shooting photos, carole commence dé demain habillé avec des corsets de chez VOLUTE. et dans les prochaines semaines séance photos de tout le groupe
en vous souhaitant à tous une très bonne journée !! | |
|
| |
erynies Nouveau
| Sujet: Re: Erynies (heavy symphonique) Lun 29 Mar 2010 - 13:42 | |
| bonjour à tous voici les affiches du fest ou nous serons le 2 juillet : SATAN JOKERS -- NIGHTMARE -- ERYNIES -- DEADLY FIST -- HIGHER SIDE Lieu :La Maroquinerie -- [Paris 20eme] FUCKING ROCK'N'ROLL FEST 2010 Date/heure :vendredi 2 juillet 2010 17:00 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erynies (heavy symphonique) | |
| |
|
| |
| Erynies (heavy symphonique) | |
|