Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et à part le métal... ?

Aller en bas 
+39
Hyatt la souris
B-Max
Stéphanie1906
Laure
Jennifer
Stef
Nomalez
Robs
melodica
La Glode baise Pierre
mecsympadu74
Mélanie
Fee_lait
ketmis
bool
Mak
le_renard
wings_of_peace
Déhà
elocalmg
Serth
Velvet_drap
The dolls goth
Mamba
Jow-Ann
virg2kells
**carolyn**
Lou
Hervé
Polgara
Dragan
The Chamois
Dragon
MACGYVER
Bishnouf
Oli
Stargazer
Angel
Mimosse
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nomalez
grand fan
grand fan
Nomalez


Nombre de messages : 373
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:24

MACGYVER a écrit:
#Mode défense des rappeurs#

Euh tous les rappeurs n'utilisent pas des ordis.
Y'en as qui aime les instruments seulement beaucoup se servent de l'ordi parce qu'ils ont compris que ça coute beaucoup moins cher.

En plus vous dites ça parce que vous etes musiciens a la base donc vous considérer ça comme une attaque alors que ce n'est en fait pas le cas.

Et le rap, c'est avant tout le chant.

merci a toi Mac Gyver (j'ai vu tout les épisodes de ta serie mec!!^^) grand defenseur des rappeurs!! cheers cheers

voiçi le making-of du titre "PEPLUM" de Médine qui utilise des instruments à cordes.



Comme autre musique ben j'aime bien le rock,le rap, Alanis Morisette, Daft punk, Michael Jackson, des musique de films, c'est toujours kiffant de se replonger dans l'univer d'un film qu'on a adoré).les musiques du monde(musique traditionnelle, comme j'ai pas le fric pour voyager et découvrir d'autre culture, je voyage en musique!:p) . Des trucs des année 80, la bonne épôque de MOTOWN. J'ai du mal avec le R'n'B d'ailleurs comprends pas pkoi on l'associe souvent avec le rap, bourrage de crane des maisons de disque encore ça!lol
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:14

A part le métal, j'écoute d'autres artistes ou groupes à chanteuses, en vrac :
Zazie, Alanis Morissette, The Do, The Cranberries, Amy McDonald, Amy Winehouse, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:19

Oh ba j'adore toutes les chanteuses que tu as cité renardo.
A part Amy Winehouse... lol
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:21

En dehors de toutes ces histoires qui ont tristement rendu célèbre Amy Winehouse, je trouve qu'elle a une voix époustouflante Shocked
Dommage qu'elle se pourrisse la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Stef
grand fan
grand fan
Stef


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/10/2008

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:09

Pas mal de rock en tout genre : Sonic Youth, Muse, The White Stripes, Blur...
du folk/médiéval/celtique : Omnia, Faun, The Moon and the Nightspirit...
et sinon : Camille, Emilie Simon, Olivia Ruiz, Anaïs...
Ah et puis quelques BO également.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Nouveau
Nouveau
Jennifer


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:03

Autre que le métal j'aime bien Pink et le visual kei comme The GazettE, Alice Nine ou encore Dio-Distraught Overlord.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-desire-x.skyrock.com/
Fee_lait
grand fan
grand fan
Fee_lait


Nombre de messages : 2110
Age : 31
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:39

J'aime bien aussi le visual kei mais à petite dose Smile

Sinon en groupe japonnais avant j'étais fan de Moi dix mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
Laure
grand fan
grand fan
Laure


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2008

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:43

suis une grande fan de LUNIK et MINA, groupes suisse de tripop
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie1906
grand fan
grand fan
Stéphanie1906


Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Belgique, Brussels
Date d'inscription : 22/12/2008

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:47

apart le métal, euhm Metal/hardcore, Drum and Bass, hardcore et quelque groupe de breakcore.. puis je suis assez open pour découvire de style de musique donc je fuine un peut partout et si j'aime bhen j'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stef-13
B-Max
grand fan
grand fan
B-Max


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/09/2009

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 4:17

Jennifer a écrit:
Dio-Distraught Overlord
Vus en concert, c'est pas mal sympa.

Sinon ben moi aussi le Visual Kei j'aime bien, bien qu'on peut considérer beaucoup des groupes de ce style comme du metal (Versailles: Metal Symphonique par exemple, Dir en Grey aussi c'est du Metal), mais sinon j'adore le Punk Hardcore (PRO-PAIN !!), le Hard Rock (AEROSMITH !!!) ou tout simplement le Rock (SR-71 !!), mais je ne suis pas du tout fermé au Ska et au Reggae car j'écoute quelques fois Ska-P, UB40, etc. Mais j'ai assez de mal avec l'univers Hip Hop, j'ai beau essayer de m'y intéresser pour avoir une culture musicale encore plus large, ça ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:12

B-Max a écrit:
Jennifer a écrit:
Dio-Distraught Overlord
Vus en concert, c'est pas mal sympa.

Sinon ben moi aussi le Visual Kei j'aime bien, bien qu'on peut considérer beaucoup des groupes de ce style comme du metal (Versailles: Metal Symphonique par exemple, Dir en Grey aussi c'est du Metal), mais sinon j'adore le Punk Hardcore (PRO-PAIN !!), le Hard Rock (AEROSMITH !!!) ou tout simplement le Rock (SR-71 !!), mais je ne suis pas du tout fermé au Ska et au Reggae car j'écoute quelques fois Ska-P, UB40, etc. Mais j'ai assez de mal avec l'univers Hip Hop, j'ai beau essayer de m'y intéresser pour avoir une culture musicale encore plus large, ça ne passe pas...
Que du bon gouts Smile
J'ecoute aussi beaucoup de groupe "asiatique",genre ego fall,sadie,galneryus,Chthonic ou encore vassline.
Mais c'est principalement metal.
Sinon je kiff a fine frenzy,un groupe pop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
B-Max
grand fan
grand fan
B-Max


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/09/2009

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:44

Chthonic ça déchire !! C'est un des groupes qui m'a mis dans le bain du Black Metal quand j'avais du mal avec ce style ! Maintenant j'aime bien le Black, j'aime beaucoup Taake, Mayhem et Carach Angren notamment (mais là je m'éloigne du sujet du topic Et à part le métal... ? - Page 8 511661 [je me sens tout nu sans ce smiley c'est dingue]).
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:39

Et à part le métal... ? - Page 8 001410
Revenir en haut Aller en bas
ketmis
grand fan
grand fan
ketmis


Nombre de messages : 693
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:34

je vois qu'il y a pas mal de monde qui aime le visual k......
moi aussi, j'aime bien....... j' aime de tout....sauf le rap.....

quand je joue de la clarinette, c'est plutôt du classique
pour le saxo...c'est le jazz
Dans la voiture.....plutôt rock.....mais beaucoup métal
à la maison...du visual kei....et le R'nB ( surtout pour la façon qu'ils dansent...Very Happy ) métal bien sur......et tout tout tout le reste......
ha ! si...... j'aime pas trop les chanteurs ou chanteuses dans des morceaux assez lents ...où l' on dirait qu'ils vont se mettre à chialer en chantant.....
en fait....j' aime bien que ça bouge...quand même........ bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyatt la souris
grand fan
grand fan
Hyatt la souris


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 06/11/2008

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:57

j'aime bien la variété française mais plutot coté nouvelle scène (benabar , renan luce, alexis Hk , aldebert, ours, rydan....) pas mal de ska aussi, reggae, beaucoup de rock, du classique , de la musique de jeux vidéo (aimerai bien participé cette année au video game show ( un orchestre petite configuration soit environ une trentaine de musicien classique et avec de la guitare électrique et le tous avec des extraits de jeu et cosplay (et oui je suis une geek et je l'assume)) un peu de rap ( style le klub des looser) et aussi des ovni musical comme de la pop avec un ukulélé (milk and fruit juice) et autre ovni. j'ai découvert aussi que la country est un univers riche et varié!
Je pense que musicalement je suis très ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:38

tu as raison mlle souris je suis comme toi : très ouvert musicalement ! Et à part le métal... ? - Page 8 191492
Revenir en haut Aller en bas
sebkool
grand fan
grand fan
sebkool


Nombre de messages : 1064
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:45

moi j ecoute manowar et je trouve que je suis assez ouvert car ta le metal d un coter

et manowarrrrrrrrrrrr de l autre MANOWARRRRRRRRRRRRRR C EST MANOWARRRRRRR

RIEN D AUTRE A DIRE MES BRAVES GENS ^^


ps : un peu variter française c est tous Et à part le métal... ? - Page 8 592957 Et à part le métal... ? - Page 8 4179 Et à part le métal... ? - Page 8 592957 Et à part le métal... ? - Page 8 766350 Et à part le métal... ? - Page 8 766350
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
moyen fan
moyen fan



Nombre de messages : 110
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2009

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:06

Mon genre musical premier, c'est les musiques de films, mais ça, vous le saviez déjà! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trackzone.canalblog.com
Warum
grand fan
grand fan
Warum


Nombre de messages : 281
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:45

Y a des groupes hors-métal que je préfère pas citer Et à part le métal... ? - Page 8 511661 ( un peu honte Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_pale )

J'adore ce que fait Emilie Autumn Et à part le métal... ? - Page 8 Herz Y a aussi Aloha From Hell et Boys like girls (j'adore la voix du chanteur) que j'aime beaucoup (c'est pop rock)

Kerli aussi j'adore

J'adore aussi quand je vais en Bretagne écouter la musique traditionnelle Et à part le métal... ? - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:36

Bah moi, j'aime beaucoup Zazie et Alanis Morissette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:08

@Renardo : N'oublie pas Guus Meeuwis Et à part le métal... ? - Page 8 511661

Et à part le métal... ? - Page 8 307802
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:05

C'est toi, le Guus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:09

Je sais je te lâche pas avec ça, mais ça m'a marqué désolé Et à part le métal... ? - Page 8 511661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Contenu sponsorisé





Et à part le métal... ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Et à part le métal... ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et à part le métal... ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Salut à tous de La Part de MaD-JacK
» Operadyse (métal symphonique)
» ITW Spirit of Metal
» Ivalys (metal symphonique)
» Vos chanteuses de métal préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: