Vous pouvez également avoir des places au tarif réduit de 14,50€ en passant par nous en direct!
Théogyne grand fan
Nombre de messages : 576 Age : 35 Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) Sam 16 Jan 2010 - 11:58
virg tu me piques mon boulot
allez les crusaders et les ellyopathes en force
Théogyne grand fan
Nombre de messages : 576 Age : 35 Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) Jeu 18 Mar 2010 - 18:04
Ellyose sera en interview sur la radio nationale belge RADIO QUARTZ dans l’emission ROCK CONNECTION ce dimanche 21 mars 2010 à partir de 17h jusqu’à 19h. Quelques petites surprises lors de cette émission : le groupe jouera en accoustique ce jour là. N’hésitez pas à venir nous écouter et nous voir sur les webcams de la station http://www.radioquartz.be/
sebkool grand fan
Sujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) Jeu 18 Mar 2010 - 19:32
est ce que j aurai droit a une interwiew non mais ? mdr
Arwald grand fan
Nombre de messages : 518 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/10/2008
J'ai la démo dans l'ordi, et j'avoue que quelque chose me chiffone dedans, j'ai une impression de bâclé, de pas fini. J'espère que sur scène, ça donne un peu plus. Faut dire que je tourne à du costaud en ce moment...
Warum grand fan
Groupe sympa mais le coté electro me gène beaucoup
Y a une chanson que j'aime beaucoup mais je me souviens plus laquelle
Après je pense qu'ils font partie de ces groupes qui sont meilleurs en live que sur CDS donc j'ai assez hate d'etre au 24 pour les découvrir et puis je pourrai au moins chanter the phantom of the Opera
Océane grand fan
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/01/2009
Y a une chanson que j'aime beaucoup mais je me souviens plus laquelle
Mais il me semble que rustine avait dit il y a un petit moment sur le forum que Phantom ils la feront pas en live D'ailleurs ils ne l'avaient pas faite a Reims
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
Mais il me semble que rustine avait dit il y a un petit moment sur le forum que Phantom ils la feront pas en live D'ailleurs ils ne l'avaient pas faite a Reims
Tant mieux
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008