Et Within, ya des fortes chances qu'ils aient trouvé aussi : Mike Coolen, le type qui avait remplacé Stephen lors du précédent Theater Tour et qui est encore présent sur cette tournée, même si Stephen est bien là.
Mortycia grand fan
Y a une chanson que j'aime beaucoup mais je me souviens plus laquelle
Mais il me semble que rustine avait dit il y a un petit moment sur le forum que Phantom ils la feront pas en live D'ailleurs ils ne l'avaient pas faite a Reims
Ah bah Scheiss alors il me restera plus qu'à filmer avec mon portable alors je rois que c'est Mirty dancers un truc dans le genre
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
Mais il me semble que rustine avait dit il y a un petit moment sur le forum que Phantom ils la feront pas en live D'ailleurs ils ne l'avaient pas faite a Reims
hen non tampis lol
Warum grand fan
Le groupe ELLYOSE - métal electro-sympho - chant lead féminin classique - cherche son batteur electro/batteur METAL polyvalent sur Paris, excellent niveau, ÊTRE TRÈS BON AU CHARLET ET À LA DOUBLE, disponible, très motivé et très sérieux,
Premier album toujours en cours d'écriture - enregistrement studio à la fin de l'année 2010
Inutile de proposer des services professionnels!
pour nous connaître: http://www.myspace.com/ellyose
¤Delphine¤ grand fan
On est bien d'accord la dessus Hervé. Cette reprise est tout simplement horrible (enfin que sur le chant, les parties d'instru restent toujours excellente.)
C'est Faux, C'est Faux, C'est Faux!!!
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai perdu toute mon audition là, non non non, pas de reprise de ce genre quand on ne peut pas atteindre ne serait que l'originale
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008