Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )

Aller en bas 
+22
Seth51
Hervé
¤Delphine¤
shlaguevuk
Justine - Elyose
Mortycia
Stargazer
Mamba
Robs
Dragan
Océane
Warum
Arwald
sebkool
melencolia
virg2kells
TheFranticFrog
suladanII
Polgara
Stef
le_renard
Théogyne
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:53

Bé j'ai regardé et j'ai pas vraiment trouvé la réponse...

Et m'appelle pas comme ça par pitié :/ c'est d'un laid !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:06

j'aime bien moi ca me fait penser à carlos

bah oui popolouuuuuuu popolou popolou popolou lélé
c'est la plus belle des popolou lélé qu'on ait vu depuis des annéesssssss
popolouuuuuuu popolou popolou popolou lélé
ma mère me disait faut pas la montrer ca f'rait des jalouses dans le quartierrrrrrr

Arrow
(vais au dodo)


ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 718719 ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 4179
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:16

Seth51 a écrit:
Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai perdu toute mon audition là, non non non, pas de reprise de ce genre quand on ne peut pas atteindre ne serait que l'originale

j'me souvient en cours de sic au college (j'avais un prof qui nous apprenait pas des choses bizarres :p ) nous avait dit que c'etait de toute facon impossible d'atteindre ce niveau en chant car le contraste aigues/grave s'enchainent trop vite.

Moi je trouve pas ca trop trop laid et pourtant Elyose c'est pas mon truc No . Elle monte haut quand même.
Apres voila n'etant pas fan du 5ieme élément, je peux pas dire que je suis fan de la reprise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:37

En dehors du fait de pousser des notes au-dessus du contre ut sans que ça devienne des cris "persans" je trouve que Ellyose pardon Elyose en perdant une aile (fatalement ça vole moins bien) a réussi son coup: faire parler d'eux ! Il ne faut pas chercher plus loin le pourquoi du comment de la chose ! Laughing c'est ce que je pense épicétout !
Bien (j)oué la (r)ustine !
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:51

Mortycia a écrit:
Seth51 a écrit:
Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai perdu toute mon audition là, non non non, pas de reprise de ce genre quand on ne peut pas atteindre ne serait que l'originale

j'me souvient en cours de sic au college (j'avais un prof qui nous apprenait pas des choses bizarres :p ) nous avait dit que c'etait de toute facon impossible d'atteindre ce niveau en chant car le contraste aigues/grave s'enchainent trop vite.

Bé oui c'est techniquement impossible car c'est un montage vocal sur certaines parties... (la rumeur dit qu'il y a même plusieurs chanteuses pour une note différente, ou sinon des enregistrements parallèles mis bout à bout) alors hein ! Very Happy

Mais ça reste vraiment magique à l'écoute de l'original... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:14

@ Polgara: c'est tout à fait cela, il s'agit d'un montage et plutôt bien fait

@ Mamba: je veux bien qu'ils fassent parler d'eux, mais tant qu'a faire, autant le faire avec quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:41

+1 Pour Seth
Justine monte peut-être dans les aigus, mais c'est faux. Moi aussi je peux monter dans les aigus.
M'enfin déjà je trouve qu'elle a déjà un très mauvais chant lyrique à la base. Cette reprise n'arrange rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Justine - Elyose
Nouveau
Nouveau
Justine - Elyose


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2010

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:26

Mais c'est que je fais couler de l'encre par ici ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 511661

Je passe un peu prêcher pour ma paroisse en annonçant notre prochaine date parisienne:

Elyose rejoue @ La Scène Bastille cette année accompagné cette fois des groupes Whyzdom et Azylya

http://www.myspace.com/whyzdomproject
http://www.azylya.com



ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 FlyerSceneBastille2011size400

12€ en prévente auprès des groupes (contact: c_juste@hotmail.com), CB ou chèque.

Réseau FNAC : commission en sus: http://www.fnacspect...ZYLYA-SBM10.htm


et un nouveau morceau techno metal du groupe est en écoute depuis quelques jours:




Feu à volonté!!! ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 766350
Revenir en haut Aller en bas
c'H'tite pluminette
petit fan
petit fan
c'H'tite pluminette


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Granville - Manche
Date d'inscription : 03/02/2009

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:45

melencolia a écrit:
+1 Pour Seth
Justine monte peut-être dans les aigus, mais c'est faux. Moi aussi je peux monter dans les aigus.
M'enfin déjà je trouve qu'elle a déjà un très mauvais chant lyrique à la base. Cette reprise n'arrange rien du tout.


ça c'est constructif dis donc ! Laughing j'attends ta démo avec impatience dans ce cas lol
moi j'apprécie ce que mes oreilles apprécient, donc je suis totalement novice à propos du sujet technique de chant lyrique : soit j'aime, soit j'aime pas (c'est couillon mais c'est comme ça ^^)
j'aimerai bien savoir sur quels éléments tu te bases pour dire que justine a "un très mauvais chant lyrique"
Revenir en haut Aller en bas
Justine - Elyose
Nouveau
Nouveau
Justine - Elyose


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2010

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:23

Wink

surtout que je suis en fin de deuxième cycle de conservatoire et que c'est quasiment mon métier mais c'est pas grave Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:38

Tarja Turunen a fait des études de chant lyrique, et c'est pas pour autant qu'elle est diplomé et qu'elle maîtrise parfaitement le registre. (Et pourtant je suis fan.)

Quand on voit, qu'on a certaines chanteuses lyriques dans le métal, selon moi, tu es loin d'être aussi talentueuse. Mais ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
c'H'tite pluminette
petit fan
petit fan
c'H'tite pluminette


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Granville - Manche
Date d'inscription : 03/02/2009

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:04

tu n'as pas vu ma question ou tu préfères passer par l'étape "je casse" directement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:17

Je ne sais pas. Je l'entends c'est tout. Ca vient comme une évidence. J'écoute énormément de style de musique, de chant différent, que je sais un minimum reconnaitre une voie "irritante". Autant j'aime le chant normal de justine, j'ai aucun soucis avec, et lui, je le trouve juste, justement!
Mais si tu veux plus de détails, tu peux demander à toutes les autres personnes qui ont le même opinion que moi sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
c'H'tite pluminette
petit fan
petit fan
c'H'tite pluminette


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Granville - Manche
Date d'inscription : 03/02/2009

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:34

ok, pas de soucis, c'est vrai que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas Wink je voulais juste en savoir un peu plus sur ton avis c'est pour ça que j'ai posé cette question, il n'y a pas de problème, je comprends très bien que certaines choses peuvent plaire ou déplaire, je trouve ça plus enrichissant d'en papotter comme ça. merci de ta réponse en tous cas (au début on aurait pu croire que t'avais juste une dent contre justine mdrrr) bonne journée à tous, je file Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:54

Ah non je n'ai aucun soucis avec Justine. Du moins pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Justine - Elyose
Nouveau
Nouveau
Justine - Elyose


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2010

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:39

Elyose vous fait découvrir en exclu deux titres de leur futur album : Le Libérateur et Overload.
Retrouvez-les en ligne sur leur myspace !

fan d'Elyose de la première ou des dix dernières minutes, simple passant, anonyme souhaitant ou non le rester, bouffeur de métal ou croqueur de métalleux, arrivé sur le site par erreur (l'avion n'avait plus de kérozène...), peu importe, TON AVIS nous intéresse, qu'il soit technique ou non, qu'il relève d'une affaire de goût ou non, qu'il soit de bon ou de mauvais goût, pertinent ou non... Alors, lâche-toi, c'est l'heure !!!

Revenir en haut Aller en bas
Justine - Elyose
Nouveau
Nouveau
Justine - Elyose


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2010

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:48

Voici deux morceaux tirés de notre premier album, ils tapent dans des registres différents:



Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:18

Overload, il se démarque vraiment de la production habituelle du metalachanteuz et il est bien péchu alors que Libérateur est beaucoup plus passe-partout et beaucoup moins énergique.

J'ose espérer que l'album penchera plus du coté du 1er que du 2nd...
Revenir en haut Aller en bas
Justine - Elyose
Nouveau
Nouveau
Justine - Elyose


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2010

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:41

Le premier album d'Elyose, Théogyne, sortira le 1er mars 2012.
Voici un teaser dans lequel vous pouvez découvrir sa pochette ainsi que des extraits inédits:

Revenir en haut Aller en bas
noelamusique
Nouveau
Nouveau
noelamusique


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2011

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:27

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 41946410

Elyose a été choisi par le groupe légendaire de métal philharmonique THERION comme "direct support act" pour assurer toutes les deuxièmes parties de leur prochaine tournée européenne d'octobre célébrant leur 25ème anniversaire.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marionita Paige
grand fan
grand fan
Marionita Paige


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:38

C'est une très bonne nouvelle pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )   ELYOSE ( Métal / Electronique / classique ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELYOSE ( Métal / Electronique / classique )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Therion
» Ivalys (metal symphonique)
» Markize - goth métal
» Atlas de France du Metal
» Et à part le métal... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: