Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)

Aller en bas 
+31
Ao Korrigane
Mouarf
hy085jp
The dolls goth
suladanII
le_renard
justcool
virg2kells
Hervé
TheFranticFrog
Kells_67
The Inner Circle
voltar
NERIS
bool
Seth51
Robs
melencolia
Stef
Warum
Hutch
¤Delphine¤
Mortycia
MACGYVER
MaRy Poppins
Dragan
admiral_of_metal
Arwald
Mamba
Stargazer
Polgara
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:55

Mouarf a écrit:
"Groupe de néo-métal symphonique", moi j'aurais plus dit "groupe de hardcore"...

Le look des membres, la voix de la chanteuse, votre façon de vous mouvoir sur scène, etc etc... Rien ne me fait penser à du néo-metal symphonique, à la limite néo-metal car je n'avais jamais entendu un truc comme ça, mais ça n'a rien de symphonique. Vous mettriez des bermudas, des bandanas et vous auriez un skate dans la main ça serait beaucoup plus crédible.

Ça faisait vraiment tâche entre Revamp et Epica...

Le bassiste a-t-il un complexe vis-à-vis de Korn? Aurait-il postulé pour intégrer le groupe et se serait-il fait rembarrer?

Et dire que j'ai pris la peine de m'inscrire sur ce forum pour donner mon opinion... Voilà, j'ai perdu 10 minutes de ma vie... Mais il fallait que je le fasse.

Je me suis grandement grattée avant de te répondre Razz
En fait, j'aurais mis le clichissime corset ce soir-là, tu aurais pris la peine d'écouter les orchestrations symphoniques, c'est l'impression que tu me laisses...
Comme quoi tu as écouté avec tes yeux et non avec tes oreilles...
Ouè, on a un groove néo-métal (et pas du tout hardcore, puisque eux ce sont des tempos speed, du genre toupa toupa toupa toupa toupa toupa)
Et très heureux d'avoir fait tache! c'était complètement le projet
donc merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:57

J'adore aussi Ju, qui tape comme un sourd sur sa cymbale, à coté de Coen

Et Mark qui clot le truc en disant de Pat' "I've never seen him like this... before 12h o'clock"
Genre après minuit Pat est un habitué de ce genre d'accoutrement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:59

bien envoyé Virg.

je vois pas l'intérêt de prendre le temps de s'inscrire sur un forum juste pour dénigrer un groupe (surtout avec un point de vue visuel tel que celui-là...), et puis en plus s'en plaindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:01

Stargazer a écrit:
J'adore aussi Ju, qui tape comme un sourd sur sa cymbale, à coté de Coen

Et Mark qui clot le truc en disant de Pat' "I've never seen him like this... before 12h o'clock"
Genre après minuit Pat est un habitué de ce genre d'accoutrement Laughing

moi j'adore quand il dit (Coen ou Mark sais pas, peu importe) : "He must be french !" trop lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:07

bah il dit pas que ça chante faux, il dit pas que ça joue mal,
il parle que du look Shocked
LOOOOL!!!!!

EDIT : L'OREAL POWER
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:14

oui, point de vue totalement out.... le look et l'attitude on s'en fout, c'est la musique l'important.
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:16

Nan mais bon.... il y a des gens méga enfermés dans l'archétype métal symphonique à chanteuse où la nana doit être potiche belle et la musique grandiloquante et sophistiquée.

Donc j'ose alors conclure que le monsieur écoute essentiellement du : Nightwish, Within Temptation, Delain, Leave's Eyes, ex- AF, Epica....

Bref le même style à quelques variantes rythmiques prêts. Même si j'adore le style... punaise ça doit être passablement emmerdant, ennuyant, chiant, déprimant d'écouter QUE ça.

MANQUE DE BOL FLAGRANT : Kells c'est pas ça. Merde. Pauvre de vous ça correspond donc pas aux conditions visuelles et musicales du monsieur. Donc il a été très perdu et désorienté.
C'est vilain virg de perturber ainsi les gens ! VOYONS ! Very Happy Very Happy

(post à prendre au millième degré... quoique en réalité je pense tout ce que je dis mais comme ça on m'emmerdera pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:19

Beh je te rejoins complètement.
Ce qui est ouf, c'est que, bon, les garçons se sont toujours habillés comme ça,
moi, c'était corset à outrance. Quand je mettais des corsets (avec exactement le même jeu de scène!!!) on nous accusait de pomper sur WT (LOL)
Je remplace le corset par du T.shirt, nous voilà groupe de hardcore
BEAU
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:20

avec un t shirt c'est bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:25

virg2kells a écrit:
Beh je te rejoins complètement.
Ce qui est ouf, c'est que, bon, les garçons se sont toujours habillés comme ça,
moi, c'était corset à outrance. Quand je mettais des corsets (avec exactement le même jeu de scène!!!) on nous accusait de pomper sur WT (LOL)
Je remplace le corset par du T.shirt, nous voilà groupe de hardcore
BEAU

Si tu veux vraiment être originale, faut monter sur scène en burka, ça, ce sera du jamais vu Laughing
Et les mecs se laisseraient pousser la barbe et porteraient une djellaba.
Là, vous ressemblerez à personne et à rien de connus, rien de classifiables...
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:26

Merci l'amiral!

Cela dit du discours de Mouarf, je retiens une phrase intensément positive à mon oreille (oui, je sais, je l'ai pas entendue mais vue mais puisqu'on mélange les sens depuis environ 5 pages...):

Mouarf a écrit:
je n'avais jamais entendu un truc comme ça

MERCI
On ne pouvait pas me faire plus plaisir Very Happy
ça veut dire qu'on a réussi à créer un truc pas vu chez les autres
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:33

Puis ca évite aussi de rester dans le "cliché" de metal à chant feminin!
Ca doit être un peu chiant de porter un corset je pense Laughing
Sinon ca ma vraiment fait marrer de dire que vous sonniez hardcore!!
Y'a vraiment rien de Hxc dans la musique,y'a aucune similitude avec des groupes comme walls of jericho,all for nothing ou XkingdomX pour rester dans le hardcore avec nana qui gueule Smile
Enfin bref,je me suis bien marrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:35

je concluerais ma pensée ! même si virg chantait comme une m**** et se fringuait comme un sac ! je resterais toujours fana Very Happy

et puis c'est tout ! on s'en fout des détracteurs Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 801983
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:38

en fait c'est pas le problème qu'il y ai des détracteurs, les goûts et les couleurs...
c'est plutôt que sa critique n'est pas du tout constructive ni objective, critiquer une tenue pour des zicos, ou leur attitude, ou est l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:40

admiral_of_metal a écrit:
je concluerais ma pensée ! même si virg chantait comme une m**** et se fringuait comme un sac ! je resterais toujours fana Very Happy
Euh, là, non.

Qu'elle se fringue comme elle veut, qu'elle soit batie comme la chanteuse de The Gosssip, oui, on s'en fout ! Mais si elle chante mal, non, on s'en fout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:42

admiral_of_metal a écrit:
même si virg chantait comme une m**** et se fringuait comme un sac ! je resterais toujours fana Very Happy

Heu perso si c'était le cas (je parle du chant) je suis pas sûre que j'aimerais Kells quoi... quand même !

EDIT : bin tiens même idée que Starg au même moment Very Happy


Dernière édition par Polgara le Lun 1 Nov 2010 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:43

oui je sais bien grande soeur alsa ^^ à la rigueur on a le droit de pas aimer oui mais faut aussi pouvoir argumenter ! sinon c'est trop facile de balancer !
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:47

Pour la video je croyais que c'etait Simone qui faisai WHOOO mais non en fait looool XD , En plus la Floor elle se marre hihi !
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:52

Polgara a écrit:
admiral_of_metal a écrit:
même si virg chantait comme une m**** et se fringuait comme un sac ! je resterais toujours fana Very Happy

Heu perso si c'était le cas (je parle du chant) je suis pas sûre que j'aimerais Kells quoi... quand même !

EDIT : bin tiens même idée que Starg au même moment Very Happy

me suis mal exprimé Razz ça peut arriver que notre virg n'est pas été au top niveau chant à un concert (je lui souhaite pas hein ^^) pour divers raisons (malade,micro à la con....) mais pareil que toi et starg ça me ferait chier si elle chantait mal à longueur de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:54

(ça me fait penser à une certaine Simone ça....)

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 307802
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:59

[langue de biiiiip]

Ouais parce qu'elle, elle chante comme une casserole à longueur de temps mais elle a toujours une bonne raison (malade,micro à la con....)

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 307802
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:48

virg2kells a écrit:
bah il dit pas que ça chante faux, il dit pas que ça joue mal,
il parle que du look Shocked
LOOOOL!!!!!

EDIT : L'OREAL POWER
L'oreal ? On appelle momone ?

Lol en tout cas c'est complètement n'imp de critiquer le look, faut vraiment avoir que ça à foutre ! Si Floor avait mis sa combi verte pourrie, vous croyez qu'il aurait critiqué ?

En tout cas moi j'aime bien Virg avec le teeshirt, et puis ça permet de mieux bouger, et de faire des stage diving, comme à Lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:51

et puis aussi virg veut faire plaisir et nous surprendre avec un nouveau style vestimentaire et puis ça fait pas de mal un peu de changement et plus tard revenir aux corsets lol
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:23

A poiiiiil viiiiirg !! (et là tu peux pas me demander de montrer mon kiki, j'ai vérifié j'en ai pas !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Chamois
grand fan
grand fan
The Chamois


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:36

Petite incruste de Chamois:
Marrant le débat sur les fringues! En fait pour avoir un look néo métal symphonique hardcore skate post punk (ouais on va inclure tout ça parce que c'est fun^^) . Il faudrait que Virginie vienne sur scène sur un skate avec des sandales aux pieds typées Rome antique avec une longue jupe en dentelles noires, string qui dépasse, un T-Shirt girly Sonic Youth et un bob sur la tête! Avec ça y aura pas de mécontents! (et un micro HF rouge ou jaune pour faire fashion comme les micros de Tarja Turunen) Laughing
Mais y a un groupe aussi qui aime bien prendre les clichés à l'envers et qui joue uniquement en costume blanc! C'est le groupe de Néo FuryKane! D'ailleurs Polgy et Virg ça devrait vous plaire! http://www.myspace.com/furykane
(fin de l'intervention floodeuse de Chamois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Tournée Européenne 2010
» Kells en tournée avec EPICA cet automne!!
» Mon myspace avec Mes photos (Kells et Epica)
» KELLS A PARIS EN 2010
» Kells au Festival fous de Joux (69170) le 2 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Concerts-
Sauter vers: