Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)

Aller en bas 
+31
Ao Korrigane
Mouarf
hy085jp
The dolls goth
suladanII
le_renard
justcool
virg2kells
Hervé
TheFranticFrog
Kells_67
The Inner Circle
voltar
NERIS
bool
Seth51
Robs
melencolia
Stef
Warum
Hutch
¤Delphine¤
Mortycia
MACGYVER
MaRy Poppins
Dragan
admiral_of_metal
Arwald
Mamba
Stargazer
Polgara
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:06

Ah pas mal ! marrant sur la chanson STFU on dirait le chanteur de Limp Bizkit version féminin.

MAIS là où c'est dla BALLE : c'est que ça me fait un groupe de FUSION français à chanteuse pour mon mémoire ! Yeah yeah avec Guano Apes pour l'étranger c'est bon ça
Revenir en haut Aller en bas
The Chamois
grand fan
grand fan
The Chamois


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:25

Ah bah content d'avoir aidé pour un mémoire^^. Laughing Bonne continuation alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:30

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 325324 merkiii bocu !

Bon par contre il est évident qu'il n'y aura pas Kells dans ce mémoire car ils sont tout pourri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Delphine¤
grand fan
grand fan
¤Delphine¤


Nombre de messages : 266
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2010

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:46

trop fort les vidéos! Il est beau Pat en corset lol
J'adore la tête de Floor quand elle l'aperçoit ^^
mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:22

Chronique du concert de Lyon sur RadioMetal :
http://www.radiometal.com/article/revamp-kells-epica-cherchez-lintrus,11240
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:51

Ce report est d'une cruauté rare envers Simone. J'suis loin d'être un de ses fans mais elle en mérite vraiment pas autant.
L'auteur commence son report en parlant d'une soirée cauchemardesque mais au final, tout était bon, voire très bon, sauf Simone qui, selon lui, était assez abominable pour faire oublier tout le reste !

Sinon, ya une phrase qui m'a frappé dans le commentaire du set de Kells :
Citation :
des titres comme « Etat D’Arme » et même « Allant Droit A L’Envers » que le combo ne peut plus voir en peinture – selon leurs dires –
Shocked Shocked Shocked

C'est quoi ce bordel ?! Où il est allé cherché ça, lui ?!
Allant Droit A l'Envers, je sais pas mais ça m'étonnerait que les Kells peuvent plus saker Etat d'Armes dans la mesure où c'est un des titres qui fait les plus bouger le public.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:33

D'ailleurs en parlant de ça....

Je vais dire un avis personnel concernant la fin de Show : perso terminer sur Lueurs moi je trouve que ça ramolli un peu. A la limite finir sur la Sphère me parait mieux niveau bourrinage pour clore le set. Etat d'Armes était une parfaite chanson de cloturation (oui oui ça existe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:01

cloturation scratch c'est un poil champêtre ton mot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:09

Stargazer a écrit:
...
Sinon, ya une phrase qui m'a frappé dans le commentaire du set de Kells :
Citation :
des titres comme « Etat D’Arme » et même « Allant Droit A L’Envers » que le combo ne peut plus voir en peinture – selon leurs dires –
Shocked Shocked Shocked

C'est quoi ce bordel ?! Où il est allé cherché ça, lui ?!
Allant Droit A l'Envers, je sais pas mais ça m'étonnerait que les Kells peuvent plus saker Etat d'Armes dans la mesure où c'est un des titres qui fait les plus bouger le public.

C'est uniquement "Allant droit..." que Pat (l'auteur) ne peut plus saquer ! Cf itw radio du 30 janvier 2010 sur le même site !

Polgara a écrit:
D'ailleurs en parlant de ça....

Je vais dire un avis personnel concernant la fin de Show : perso terminer sur Lueurs moi je trouve que ça ramolli un peu. A la limite finir sur la Sphère me parait mieux niveau bourrinage pour clore le set. Etat d'Armes était une parfaite chanson de cloturation (oui oui ça existe Very Happy)

Tout à fait d'accord avec toi ! à moins qu'il n'y est eu Jano en guest !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:09

Polgara a écrit:
D'ailleurs en parlant de ça....

Je vais dire un avis personnel concernant la fin de Show : perso terminer sur Lueurs moi je trouve que ça ramolli un peu. A la limite finir sur la Sphère me parait mieux niveau bourrinage pour clore le set. Etat d'Armes était une parfaite chanson de cloturation (oui oui ça existe Very Happy)
Je plussoie fortement Very Happy

Et Starg, si momone reçoit des mauvais commentaires, c'est peut-être que c'est mérité, à Lyon elle a vraiment très mal chanté pendant toute la seconde moitié du concert Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:33

Ouais enfin de là à la descendre comme le fait l'auteur de ce report... Auteur qui, part ailleurs, fait des généralité à partir de ce seul concert et de la performance de Simon, raisonne comme si cette piètre performance était une constante.

J'ai beaucoup à redire à propos de Simone, de ses performance en live, de son attitude, de sa relation distante avec le public mais à Paris, elle a livré une performance tout à fait honorable. Pas parfaite, certes mais d'assez bonne facture tout de même.

Donc, à mon sens, il est totalement injuste de la clouer au pilori, de faire d'elle un boulet que trainerait Mark & Co.
Dire que sur ce concert là en particulier elle a été mauvaise, d'accord. En tirer des conclusions sur son niveau général, c'est abusé, surtout quand on se prétend chroniqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:37

De toute façon dans les commentaires pas mal d'internautes ont souligné le fait que le chroniqueur en question était beaucoup trop subjectif quitte à insulter le public de crétins... donc bon. Il est vrai que ce report est beaucoup trop subjectif et donc ne fait pas très pro.

Encore que il est alors étonnant pour un chroniqueur aimant le hardcore ou truc comme ça qu'il est bien apprécié les deux premières parties. Mais il est vrai que pour Epica, ça défonce lol
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:34

Peut être un élément de plus dans la vague à la mode anti-Epica tout simplement...
Je ne sais pas trop ce que l'on doit ou pas faire dans un report...Dans celui que j'ai rédigé pour le Daily Rock (http://www.daily-rock.com/index.php?kro=1638&action=view), j'ai essayé de faire un topo objectif, voir plutôt neutre, destiné à des gens pas spécialemet connaisseurs ni des groupes ni du style. Clairement je m'abstiendrais de rédiger un report personnel du concert confused

Bon, moi, ce qui m'étonne à vous lire, c'est comment vous arrivez à juger de la prestation d'une chanteuse : pour ma part, je suis incapable d'émettre le moindre avis sur la prestation technique d'un chanteur et d'un musicien...
Si Bool lit ses lignes, comment a chanté Simone vendredi soir à Strasbourg selon toi ? (depuis le bar, j'ai rien remarqué Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 511661 )
Peut-on avoir un avis sur tout en fait...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:49

J'ai entendu les mauvaises critiques sur la prestation vocale de Simone à Paris, veille du concert de Strasbourg, et j'avoue que sur les deux (ou trois je sais plus) premières chansons du set d'Epica à Strasbourg, j'ai eu peur que ça ne soit pareil car effectivement, il y a eu pas mal de faussetés de la part de Simone.

Mais ensuite, non je n'ai pas trouvé que sa prestation soit mauvaise ni fausse, j'ai beaucoup aimé le concert. Certes la belle rousse n'est pas infaillible sur scène, mais, en tout cas pour moi et ce soir là, il ne s'agissait que de quelques petites faussetés ici ou là, rien qui n'ai gâché mon plaisir en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:50

Moi c'est surtout en comparaison avec les deux dernières années quand je les ai vu à l'elysée montmartre... Simone gérait bien vocalement et scéniquement surtout qu'il y avait des ptites attentions particulières pour la fin de tournée : edith piaf... la version disco de Phantom...

Là j'ai trouvé donc que yavait une bonne coupure...
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:59

Oui moi aussi je m'attendais un petit plus à Paris mais les deux années precedentes si j'ai bien comprit on etait la derniere date de la tournée Européene car je me souviens que les autres dates en France etaient deja passées.
Revenir en haut Aller en bas
NERIS
petit fan
petit fan
NERIS


Nombre de messages : 97
Age : 61
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:33

En même temps un artiste quel qu'il soit et encore plus chanteur(se) ne peut pa être toujours infaillible sinon il(elle) ne serait pas humain(e)! Tout le monde peut être plus ou moins bien certain jours .
Et pour un chanteur(e) c'est peut être plus facilement visible. Alors oui Simon n'est as toujours au top mais je doute pouvoir trouver quelqu'un qui le soit à 100%. De plus cerains sont plus attendus que d'autres sur les petites imperfections, mais il ne faut pas juger sur une ou deux prestations seulement.
Moi pour Strasbourg j'ai adoré la prestation de Kells, franchement bien aimé Revamp, et oui un peu déçu de Epica. Ce qui ne m'empechera pas de les revoir dès que possible ! (Kells c'est prévu le 19 novembre)
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:14

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:28

Je trouve ça trés mal vu de critiquer Simone.
Elle a une voix trés aigue et tres technique ce qui fait qu'elle s'use tres rapidement.
Faut aussi mettre en évidence qu'elle est jeune et vu le nombre de concert qu'Epica fait par an.
C'est un peu normal d'etre un peu fatigué.
Moi, j'ai adoré ce concert encore plus qu'à Paris ou Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:42

MACGYVER a écrit:
Je trouve ça trés mal vu de critiquer Simone.

Heu... tous les gens ne veulent pas forcément l'encenser la Simone. J'apprécie sa voix et Epica reste un de mes groupes favoris mais ça m'empêche pas de critiquer quand elle galère.

la critique n'est pas une insulte. C'est une constatation sur un fait. Quand même ! ^^

(bon dans ce cas, ça veut dire qu'il ne faut en AUCUN cas émettre ne serait-ce qu'une once de critique envers Virg sinon on sera immolé par le feu dans la seconde Very Happy Blasphèèèèème Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:03

Je reviens quand même sur un point que je ne m'explique pas, sincèrement, et je ne demande qu'à être éclairé, n'y voyez aucune provocation hein (genre faut que je prévienne maintenant... No ) :
comment faites vous pour critiquer la performance TECHNIQUE (d'un chanteur/euse, voire d'un musicien)? Moi, j'arrive vraiment pas à avoir un jugement critique sur la performance vocale d'une chanteuse...je peux dire que tel ou tel brin de voix ne me plait pas (et d'ailleurs souvent ce qui fait que je n'apprécie pas un groupe vient souvent du type de chant) mais quand j'apprécie un chanteur/se, j'arrive pas du tout à dire qu'il/elle a mal chanté sur telle date... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:05

heu là je trouve quand même que tu exagères. Si tu grinces de dent quand tu écoutes quelqu'un chanter c'est que il y a un truc qui cloche : sono, réglage ou alors cordes vocales qui partent en cacahuète.

Faut pas avoir fait 20 ans d'étude pour le constater. Par ailleurs nous autres humains avons quelques choses de formidable : une mémoire et la capacité de comparaison.
Or quand tu vois qu'une année tu avais apprécié, le chant passait tout seul et que l'année d'après tu peine à écouter jusqu'au bout... les conclusions subjectives s'imposent toutes seules ! youhou ! Very Happy

Tu dis toi même : "quand j'apprécie une chanteuse, j'arrive pas du tout à dire qu'il/elle a mal chanté sur telle date."

-> Ca mon pote, c'est la surdité affective. Ou bien : l'amour rend sourd (en plus d'aveugle) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:11

Ou bien simplement l'oreille musicale de chacun diverge fortement...moi j'avoue ne jamais l'avoir eue...
Ce qui serait drôle, c'est de poster 2/3 videos : certaines ou Simone chante bien, d'autres non, san rien dire pour voirsi j'arrive à faire la différence lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:14

Bé j'espère pour toi sinon ça serait inquiétant sur l'efficacité de ton ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:17

Déjà que ma vue diminue...l'ouïe...bon, reste l'essentiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Tournée Européenne 2010
» Kells en tournée avec EPICA cet automne!!
» Mon myspace avec Mes photos (Kells et Epica)
» KELLS A PARIS EN 2010
» Kells au Festival fous de Joux (69170) le 2 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Concerts-
Sauter vers: