| Et à part le métal... ? | |
|
+39Hyatt la souris B-Max Stéphanie1906 Laure Jennifer Stef Nomalez Robs melodica La Glode baise Pierre mecsympadu74 Mélanie Fee_lait ketmis bool Mak le_renard wings_of_peace Déhà elocalmg Serth Velvet_drap The dolls goth Mamba Jow-Ann virg2kells **carolyn** Lou Hervé Polgara Dragan The Chamois Dragon MACGYVER Bishnouf Oli Stargazer Angel Mimosse 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nomalez grand fan
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Jeu 1 Jan 2009 - 11:24 | |
| - MACGYVER a écrit:
- #Mode défense des rappeurs#
Euh tous les rappeurs n'utilisent pas des ordis. Y'en as qui aime les instruments seulement beaucoup se servent de l'ordi parce qu'ils ont compris que ça coute beaucoup moins cher.
En plus vous dites ça parce que vous etes musiciens a la base donc vous considérer ça comme une attaque alors que ce n'est en fait pas le cas.
Et le rap, c'est avant tout le chant. merci a toi Mac Gyver (j'ai vu tout les épisodes de ta serie mec!!^^) grand defenseur des rappeurs!! voiçi le making-of du titre "PEPLUM" de Médine qui utilise des instruments à cordes. Comme autre musique ben j'aime bien le rock,le rap, Alanis Morisette, Daft punk, Michael Jackson, des musique de films, c'est toujours kiffant de se replonger dans l'univer d'un film qu'on a adoré).les musiques du monde(musique traditionnelle, comme j'ai pas le fric pour voyager et découvrir d'autre culture, je voyage en musique!:p) . Des trucs des année 80, la bonne épôque de MOTOWN. J'ai du mal avec le R'n'B d'ailleurs comprends pas pkoi on l'associe souvent avec le rap, bourrage de crane des maisons de disque encore ça!lol | |
|
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Ven 2 Jan 2009 - 12:14 | |
| A part le métal, j'écoute d'autres artistes ou groupes à chanteuses, en vrac : Zazie, Alanis Morissette, The Do, The Cranberries, Amy McDonald, Amy Winehouse, etc... | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Ven 2 Jan 2009 - 12:19 | |
| Oh ba j'adore toutes les chanteuses que tu as cité renardo. A part Amy Winehouse... lol | |
|
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Ven 2 Jan 2009 - 12:21 | |
| En dehors de toutes ces histoires qui ont tristement rendu célèbre Amy Winehouse, je trouve qu'elle a une voix époustouflante Dommage qu'elle se pourrisse la vie... | |
|
| |
Stef grand fan
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Ven 2 Jan 2009 - 14:09 | |
| Pas mal de rock en tout genre : Sonic Youth, Muse, The White Stripes, Blur... du folk/médiéval/celtique : Omnia, Faun, The Moon and the Nightspirit... et sinon : Camille, Emilie Simon, Olivia Ruiz, Anaïs... Ah et puis quelques BO également. | |
|
| |
Jennifer Nouveau
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Ven 2 Jan 2009 - 22:03 | |
| Autre que le métal j'aime bien Pink et le visual kei comme The GazettE, Alice Nine ou encore Dio-Distraught Overlord. | |
|
| |
Fee_lait grand fan
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 4 Fév 2009 - 21:39 | |
| J'aime bien aussi le visual kei mais à petite dose Sinon en groupe japonnais avant j'étais fan de Moi dix mois | |
|
| |
Laure grand fan
Nombre de messages : 383 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 4 Fév 2009 - 21:43 | |
| suis une grande fan de LUNIK et MINA, groupes suisse de tripop | |
|
| |
Stéphanie1906 grand fan
Nombre de messages : 804 Age : 39 Localisation : Belgique, Brussels Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 4 Fév 2009 - 21:47 | |
| apart le métal, euhm Metal/hardcore, Drum and Bass, hardcore et quelque groupe de breakcore.. puis je suis assez open pour découvire de style de musique donc je fuine un peut partout et si j'aime bhen j'aime!! | |
|
| |
B-Max grand fan
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Ven 11 Sep 2009 - 4:17 | |
| - Jennifer a écrit:
- Dio-Distraught Overlord
Vus en concert, c'est pas mal sympa. Sinon ben moi aussi le Visual Kei j'aime bien, bien qu'on peut considérer beaucoup des groupes de ce style comme du metal (Versailles: Metal Symphonique par exemple, Dir en Grey aussi c'est du Metal), mais sinon j'adore le Punk Hardcore (PRO-PAIN !!), le Hard Rock (AEROSMITH !!!) ou tout simplement le Rock (SR-71 !!), mais je ne suis pas du tout fermé au Ska et au Reggae car j'écoute quelques fois Ska-P, UB40, etc. Mais j'ai assez de mal avec l'univers Hip Hop, j'ai beau essayer de m'y intéresser pour avoir une culture musicale encore plus large, ça ne passe pas... | |
|
| |
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Ven 11 Sep 2009 - 8:12 | |
| - B-Max a écrit:
- Jennifer a écrit:
- Dio-Distraught Overlord
Vus en concert, c'est pas mal sympa.
Sinon ben moi aussi le Visual Kei j'aime bien, bien qu'on peut considérer beaucoup des groupes de ce style comme du metal (Versailles: Metal Symphonique par exemple, Dir en Grey aussi c'est du Metal), mais sinon j'adore le Punk Hardcore (PRO-PAIN !!), le Hard Rock (AEROSMITH !!!) ou tout simplement le Rock (SR-71 !!), mais je ne suis pas du tout fermé au Ska et au Reggae car j'écoute quelques fois Ska-P, UB40, etc. Mais j'ai assez de mal avec l'univers Hip Hop, j'ai beau essayer de m'y intéresser pour avoir une culture musicale encore plus large, ça ne passe pas... Que du bon gouts J'ecoute aussi beaucoup de groupe "asiatique",genre ego fall,sadie,galneryus,Chthonic ou encore vassline. Mais c'est principalement metal. Sinon je kiff a fine frenzy,un groupe pop! | |
|
| |
B-Max grand fan
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Ven 11 Sep 2009 - 13:44 | |
| Chthonic ça déchire !! C'est un des groupes qui m'a mis dans le bain du Black Metal quand j'avais du mal avec ce style ! Maintenant j'aime bien le Black, j'aime beaucoup Taake, Mayhem et Carach Angren notamment (mais là je m'éloigne du sujet du topic [je me sens tout nu sans ce smiley c'est dingue]). | |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Ven 11 Sep 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
ketmis grand fan
Nombre de messages : 693 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Sam 12 Sep 2009 - 0:34 | |
| je vois qu'il y a pas mal de monde qui aime le visual k...... moi aussi, j'aime bien....... j' aime de tout....sauf le rap..... quand je joue de la clarinette, c'est plutôt du classique pour le saxo...c'est le jazz Dans la voiture.....plutôt rock.....mais beaucoup métal à la maison...du visual kei....et le R'nB ( surtout pour la façon qu'ils dansent... ) métal bien sur......et tout tout tout le reste...... ha ! si...... j'aime pas trop les chanteurs ou chanteuses dans des morceaux assez lents ...où l' on dirait qu'ils vont se mettre à chialer en chantant..... en fait....j' aime bien que ça bouge...quand même........ | |
|
| |
Hyatt la souris grand fan
Nombre de messages : 363 Age : 39 Localisation : roubaix Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Dim 14 Fév 2010 - 0:57 | |
| j'aime bien la variété française mais plutot coté nouvelle scène (benabar , renan luce, alexis Hk , aldebert, ours, rydan....) pas mal de ska aussi, reggae, beaucoup de rock, du classique , de la musique de jeux vidéo (aimerai bien participé cette année au video game show ( un orchestre petite configuration soit environ une trentaine de musicien classique et avec de la guitare électrique et le tous avec des extraits de jeu et cosplay (et oui je suis une geek et je l'assume)) un peu de rap ( style le klub des looser) et aussi des ovni musical comme de la pop avec un ukulélé (milk and fruit juice) et autre ovni. j'ai découvert aussi que la country est un univers riche et varié! Je pense que musicalement je suis très ouverte! | |
|
| |
admiral_of_metal grand fan
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Dim 14 Fév 2010 - 10:38 | |
| tu as raison mlle souris je suis comme toi : très ouvert musicalement ! | |
|
| |
sebkool grand fan
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Dim 14 Fév 2010 - 10:45 | |
| moi j ecoute manowar et je trouve que je suis assez ouvert car ta le metal d un coter et manowarrrrrrrrrrrr de l autre MANOWARRRRRRRRRRRRRR C EST MANOWARRRRRRR RIEN D AUTRE A DIRE MES BRAVES GENS ^^ ps : un peu variter française c est tous | |
|
| |
Hutch moyen fan
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Dim 14 Fév 2010 - 23:06 | |
| Mon genre musical premier, c'est les musiques de films, mais ça, vous le saviez déjà! | |
|
| |
Warum grand fan
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Ven 19 Fév 2010 - 19:45 | |
| Y a des groupes hors-métal que je préfère pas citer ( un peu honte ) J'adore ce que fait Emilie Autumn Y a aussi Aloha From Hell et Boys like girls (j'adore la voix du chanteur) que j'aime beaucoup (c'est pop rock) Kerli aussi j'adore J'adore aussi quand je vais en Bretagne écouter la musique traditionnelle | |
|
| |
le_renard grand fan
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Lun 22 Fév 2010 - 10:36 | |
| Bah moi, j'aime beaucoup Zazie et Alanis Morissette | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
le_renard grand fan
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Lun 22 Fév 2010 - 13:05 | |
| C'est toi, le Guus | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Lun 22 Fév 2010 - 13:09 | |
| Je sais je te lâche pas avec ça, mais ça m'a marqué désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? | |
| |
|
| |
| Et à part le métal... ? | |
|