| Et à part le métal... ? | |
|
+39Hyatt la souris B-Max Stéphanie1906 Laure Jennifer Stef Nomalez Robs melodica La Glode baise Pierre mecsympadu74 Mélanie Fee_lait ketmis bool Mak le_renard wings_of_peace Déhà elocalmg Serth Velvet_drap The dolls goth Mamba Jow-Ann virg2kells **carolyn** Lou Hervé Polgara Dragan The Chamois Dragon MACGYVER Bishnouf Oli Stargazer Angel Mimosse 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 10:05 | |
| Oui le francis au Karaoké! Et comme dit Pat, de christophe Maé, ce qui devrait plaire à notre popol nationale: "Qu'on l'attache et qu'on l'abandonne" LOL | |
|
| |
The dolls goth grand fan
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Darvault dans le sud 77 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Velvet_drap grand fan
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 10:56 | |
| sa voix me stresse à Christophe Mae et pis, le style me saoule, les mélodies sont toujours pareil... | |
|
| |
**carolyn** Admin
Nombre de messages : 614 Age : 39 Localisation : Voiron (entre Grenoble et Lyon) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 11:25 | |
| carrément !!
MOi préfère mes LaCuNa cOiL ** sifflotte ** | |
|
| |
bool grand fan
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 11:34 | |
| Ma tite soeurette et ma môman aiment Chistophe Maé. Moi il me dérange pas, il a de jolis textes (notamment un très beau pour sa maman). Après le genre plait ou non ;-) J'ai eu ma (grosse grosse grosse) période Mylène Farmer, j'ai collectionné et tout ... mais j'ai fini par me lasser... Son dernier album ne me plait pas du tout, et puis j'en ai un peu (beaucoup) marre de son mystère et de sa non-relation avec ses fans Mais grâce à elle j'ai vaincu ma phobie de conduire puisqu'avec la sous de la revente de ma collection, j'ai peu achter ma Kabool (d'occasion hein) Sinon je n'écoute que du metal, mais les autres genres musicaux ne me dérangent pas (sauf le rap et la techno, j'aime pô du tout ça) | |
|
| |
Serth Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 12:54 | |
| - Bishnouf a écrit:
- J'écoute de tout personnellement: heavy, thrash, black, death, goth... Comment y'a d'autres styles.???
Lol, alors j'aime beaucoup la musique celtique: Breizh Powaaaaaaaaaa
Les musiques de films épiques, et les BO de Dany Elfman
Certains types d'electro, pas tout, genre electro dark, electro goth, indus...
Cold Wave, Dark Wave, New Wave
Le New Age, les groupes genre Era ou la chanteuse Enya
Et certains groupes pop genre les Cranberries ou The Corrs
certains trucs de jazz, mais assez peu en fait
un peu de soul/funk, soul, blues, country, voire disco, rock folk...
Je hais le rap/r&b, le zouk, le raï, la hard tek Eeyyyh tu ajoutes le fait que j' écoute un peu de rap, et que je suis fan de musique classique, c' est exactement ça Ah et tu vires les groupes pop, je hais tout ce qui est pop, ska, punk,variété, bref, toute la musique que j' appelle "pwouink pwouink"... Et l' Avant Garde Metal tu connais Bishnouf ?! Go Myspace UneXpect ! | |
|
| |
elocalmg moyen fan
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 13:16 | |
| Ce que j'aime, beaucoup de ce qui a été cité au-dessus. Plus généralement du classique purement instrumentale, la chanson française, nouvelle scène française, pop, rock, hard rock, métal.... Eviter juste RnB et Rap, c'est franchement pas ma tasse de thé. A propos de Chrisotphe Maé cité au-dessus, je sais pas si certains d'entre vous on vu récement le spectacle de Michael Grégorio (imitateur, humouriste), il fait un bon résumé de la chose... | |
|
| |
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 13:46 | |
| Un petit lien pour voir ??? | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 15:27 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=b-5BdZSd-eI http://fr.youtube.com/watch?v=xcHQXYPTGw4 Attention, j'ai pas dit que j'aimais, j'ai juste dit que ça me paraissait un peu con de dire que c'est de la merde alors qu'on a pas écouté... - The dolls goth a écrit:
- Je préfére ma Mylène.
Ca dépend ! Mylène version années 80-90, je dis OUI ! Mylène version années 2000, j'préfère encore Maé - **carolyn** a écrit:
- MOi préfère mes LaCuNa cOiL ** sifflotte **
Mouais... J'peux en citer un liste longue comme le bas que je préfère à LC et pourtant, j'ai des grands bras | |
|
| |
Déhà fan
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 16:07 | |
| Trop grands bras, même... Hurm, bref. Jm'égare Oui donc moi y'en a aimé tout style de musique, tous. Aucune exception. I dare you. | |
|
| |
wings_of_peace petit fan
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Belgique, Bruxhell Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 17:01 | |
| J'aime tout les genre de musique je pourrais pas tout citer... | |
|
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 17:03 | |
| - wings_of_peace a écrit:
- J'aime tout les genre de musique
je pourrais pas tout citer... +1 | |
|
| |
**carolyn** Admin
Nombre de messages : 614 Age : 39 Localisation : Voiron (entre Grenoble et Lyon) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 17:07 | |
| Je peux dire que chacun à ses propre gouts ... j'y peux rien si j'adore lacuna coil !!! Je les ai connu en pur hasard et j'ai aimé direct ... c'est la vie !!! Puis je les connais personnellement ( enfin surtout un membre ) et ils sont vraiment sympa , et simple. C'est diiférent que tu connais les membres d'un groupe ..
A part ca , je deteste le rap et r'n'b ... | |
|
| |
Oli grand fan
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 17:29 | |
| Caro, quand tu as connu les Lacuna Coil, tu étais déjà fan ? Ou l'un a aidé l'autre ? Je sais pas si tu comprends le sens de ma question | |
|
| |
**carolyn** Admin
| |
| |
Oli grand fan
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 17:42 | |
| Ma question avait une autre raison... J'aime bcp Lacuna Coil, surtout le Comalies... | |
|
| |
Bishnouf grand fan
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 17:45 | |
| T'inquiète c'est super Lacuna Coil, si y'en a que ça gêne, c'est rien que des méchants^^ | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 17:45 | |
| - **carolyn** a écrit:
- Mais y en a à qui ca gène que j'aime ce groupe ???????
Euh, non... Mais j'me réserve le droit de te chambrer là dessus, de la même façon que tu as le droit de me chambrer sur WT ou After Forever | |
|
| |
**carolyn** Admin
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 17:46 | |
| - Oli a écrit:
- Ma question avait une autre raison... J'aime bcp Lacuna Coil, surtout le Comalies...
vas y dit moi | |
|
| |
**carolyn** Admin
| |
| |
Oli grand fan
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 17:49 | |
| - **carolyn** a écrit:
- Oli a écrit:
- Ma question avait une autre raison... J'aime bcp Lacuna Coil, surtout le Comalies...
vas y dit moi Je t'ai MP isée | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 18:27 | |
| After Forever ça poutre sa mémé ! Moi j'aime beaucoup les 3 premiers albums de Lacuna, il est vrai que Karmacode est.... décevant, pour rester poli. Et pour en revenir au topic, il m'arrive d'écouter des musiques de films, genre LOTR ou bien du Tarantino ^^. | |
|
| |
Oli grand fan
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 19:14 | |
| D'acord avec Dragan... Karmacode est décevant, surtout après le superbe Comalies... | |
|
| |
**carolyn** Admin
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 19:15 | |
| bizarement , Karmacode est un de mes préféré ... lol | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à part le métal... ? | |
| |
|
| |
| Et à part le métal... ? | |
|