Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Lun 1 Déc 2008 - 21:59
Oula... STOP Review !!!!
Jow-Ann a écrit:
puis un découvert récemment : Christophe Maé dont j'aime beaucoup la voix.
Purée mais en arrière en arrière !
Jow-Ann a écrit:
Mais c'est une catastrophe...
Jow-Ann a écrit:
Même une troisième fois j'y crois pas...
Jow-Ann a écrit:
C'est l'apocalypse...
JE HAIS CHRISTOPHE MAE MAIS JTE LE BOUSILLE A COUP DE CHAMALOW SUR LA VOIE PUBLIQUE...
Non attends c'est une blague...
Jow-Ann a écrit:
HHaaaa nan rien que son nom écrit ça me pique les yeux !!! ENFER ET DAMNATION !
Tu m'as tuée... petite gourgandine.
Dragon grand fan
Nombre de messages : 402 Age : 42 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Lun 1 Déc 2008 - 22:06
Assassin! Je sais pas si vous connaissez, mais j'aime bien Loreena Mac Kennit.
Mimosse petit fan
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Lun 1 Déc 2008 - 22:16
Ah ouais j'aime beaucoup aussi : c'est en quelque sorte du New Age non ?
Dragon grand fan
Nombre de messages : 402 Age : 42 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Lun 1 Déc 2008 - 22:25
Ben écoute...
Ça détend, j'adore
Mamba grand fan
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Lun 1 Déc 2008 - 22:31
quote Ben écoute...
Ça détend, j'adore /quote
Hein, mais qu'est-ce qui dit ?
Jow-Ann moyen fan
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Lille, Nord Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Lun 1 Déc 2008 - 22:57
looool Polgara ^^ ben désolée de te décevoir! =P un peu de tolérance voyons!
virg2kells grand fan
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mar 2 Déc 2008 - 7:58
Polgara a écrit:
JE HAIS CHRISTOPHE MAE
HHaaaa nan rien que son nom écrit ça me pique les yeux !!!
LOL Pareil! Quand tu fermes les yeux et que tu l'écoutes, ça pourrait être Maïthé qui chante! LOL Bon aller on fout la paix à Jow-Ann maintenant elle a le droit d'aimer ce qu'elle veut!
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mar 2 Déc 2008 - 8:28
Mais non elle a pas le droit....
Non mais tu peux aimer ce que tu veux mais pas Christophe Maé... Limite si jamais jle vois sur scène mais, je sors mon bazooka et je l'explose à bout portant, une vraie boucherie quoi.
ET Imagine ! Un pote kiffait Christophe Maé j'ai du télécharger son disque pour ce ptit merdeux et écouter TOUTES les chansons pour voir si elles buguaient pas...
MAIS IMAGINEZ C'EST PIRE QUE BAGDAD SOUS LE FEU DES BLINDES...
Je m'en suis pas remise d'ailleurs.
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mar 2 Déc 2008 - 12:09
Pauvre Popol, je compatis, moi aussi j'ai eu à subir ce disque, dans une voiture qui n'était pas la mienne donc je décidais pas du cd. Et ben c'était horrible J'ai eu l'impression d'entendre 12 fois le même titre, et des fois d'entendre De Palmas aussi. Bref Christophe Maé, c'est ignoble !!!
Désolé Jow-Ann
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mar 2 Déc 2008 - 16:04
C'est qui, Christophe Mae ?
virg2kells grand fan
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mar 2 Déc 2008 - 16:16
le_renard a écrit:
Tu blagues? Il a vendu 1 million d'albums en France! Et on le voit tout le temps sur TF1!
Velvet_drap grand fan
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mar 2 Déc 2008 - 16:18
Moi, j'écoute beaucoup la chanteuse RoBERT. J'écoutais pas mal Emilie Autumn, Morsheeba.
En ce moment, j'ai un faible pour Amy Mcdonald
Jow-Ann moyen fan
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Lille, Nord Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mar 2 Déc 2008 - 17:40
En fait, si ça peut vous rassurer un minimum, j'ai dit que j'aimais sa VOIX (son timbre quoi) après ses chansons j'avoue qu'elles sont très répétitives. Je n'en aime qu'une ou deux sur l'album (et pas les plus connues d'ailleurs je crois) voili voilou
Mimosse petit fan
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mar 2 Déc 2008 - 18:27
En même temps t'as pas à te justifier, t'écoutes ce que tu veux hein
The Chamois grand fan
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mar 2 Déc 2008 - 18:50
Hey Mimosse c'est pas mal Pendulum! Tiens tu as déjà écouté de la "drum'n'bass tribal acoustique à tendance déjantée"? ^^ Je te présente Domb! (énorme en live!) http://www.myspace.com/dombdomb (écoutez Namaste) Sinon Oxmo Puccino on m'en a beaucoup parlé et c'est vrai que c'est vraiment bien. Et pour ceux qui aiment le hip hop/slam voici Rocé; http://fr.youtube.com/watch?v=XRz2LV-fbUs (super clip) Pis pour rester dans le domaine du Hip Hop: http://fr.youtube.com/watch?v=Jmadh6-mmTM (ça c'est culte!) Et sinon Mimosse dans le dub tu connais Kaly Live Dub? j'ai vu ce groupe en concert c'était énorme!
Polgara Admin
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mar 2 Déc 2008 - 19:56
Bé justement c'est sa voix que je ne supporte pas... lol
Il me donne envie de déchirer et griffer les vieilles dans les rues... Il me donne envie de me pendre dans la douche après avoir fait une corde avec les cotons démaquillants... Il me donne envie de manger de la gelée verte anglaise sur un fond de camembert...
Il me donne envie de lui arracher les cordes vocales en passant par le nez pour ensuite en faire un fouet servant à fouetter cruellement son producteur et manager.
Ok ?
Mais sinon tu écoutes ce que tu veux hein ! Quoique, jvais peut-être te fouetter avec ses cordes vocales fraichement récupérée si tu me fais écouter. A voir, jme tâte encore
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mar 2 Déc 2008 - 20:02
le_renard a écrit:
Pareil je connais pas non plus, juste de nom !!!
Angel grand fan
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mar 2 Déc 2008 - 20:32
Oué mais toi tu vis dans une grotte remplie de mouvements de montres, à part tic-tac t'entend rien^^
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mar 2 Déc 2008 - 20:36
Non, je jette une oreille sur ma collection de 250 cds, et ca me contente bien...J'ai déjà du mal à écouter ce que j'aime, j vais pas me forcer à écouter de la m....... !!!
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mar 2 Déc 2008 - 21:07
Comment tu peux dire que c'est de la merde si t'as pas écouté, si t'as même pas ne serait-ce qu'entendu ce qu'il fait ?
Dragon grand fan
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mar 2 Déc 2008 - 21:15
Stargazer a écrit:
Comment tu peux dire que c'est de la merde si t'as pas écouté, si t'as même pas ne serait-ce qu'entendu ce qu'il fait ?
Remarque pertinente Je n'apprécie pas vraiment ce qu'il fait (en fait, il me sort des yeux) mais je connais Après, pour vendre des albums, il faut bien que certains aiment
Mamba grand fan
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mar 2 Déc 2008 - 22:21
Hervé a écrit:
le_renard a écrit:
Pareil! qui est-ce ?
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 9:36
Mamba a écrit:
Hervé a écrit:
le_renard a écrit:
Pareil! qui est-ce ?
Vaguement entendu parler aussi... Je ne regarde pas TF1. Ni les autres chaines, d'ailleurs. Pas de télé chez moi !
virg2kells grand fan
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 9:48
Bah tu loupes rien!
**carolyn** Admin
Nombre de messages : 614 Age : 39 Localisation : Voiron (entre Grenoble et Lyon) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Et à part le métal... ? Mer 3 Déc 2008 - 9:55
Mais c'est pas pour autant qu'il faut Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne Avec une flèche qui nous illusionne Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne Non !