Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SPOILERS] Lueurs, vos réactions

Aller en bas 
+27
DarkElf
TheFranticFrog
Robs
the cross64
Del'
little crusader
Piwh
**carolyn**
ciessnaf152
mikakouel
Laure
MACGYVER
le_renard
Mamba
melencolia
Jow-Ann
Fee_lait
bool
Polgara
Lou
Dragan
The dolls goth
virg2kells
Oli
jano
Nomalez
Stargazer
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:06

Ah ouais, et je fais comment je lui demande par télépathie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:01

Alors alors, après deux écoutes seulement (je vais appronfondir "Lueurs" ce week-end Very Happy ) : un grand waouh !!

Super album, super son !! Du bon gros son de guitare comme j'aime d'ailleurs, ça c'est le gros plus par rapport à "Gaïa" !

Pour le moment, j'ai un gros coup de coeur pour "Avant que tu...".
J'adore le pont musical (trop court grrr) sur "Mes rêves" : la guitare miam !!!
Sur "Lueur" mention spéciale à Jano, très bon sur les cris, géant !!!! + la fin qui est géniale !
"Sur le fil" : suis pas ballades en général, mais celle-ci est superbe ! Le mariage violons/ guitare, c'est très beau !!!!!

Vous en dirais plus la semaine prochaine.
Bravo au groupe pour ce superbe second album ! Les violons et les cheours donnent une autre dimension aux compos, c'est superbe !

En attendant, y 'en a une qui adore cet album aussi :

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Cousin10
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Fee_lait
grand fan
grand fan
Fee_lait


Nombre de messages : 2110
Age : 31
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:33

Oh trop bien la photo Bool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
Invité
Invité




[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:20

ouais sympa la photo
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Jow-Ann
moyen fan
moyen fan
Jow-Ann


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Lille, Nord
Date d'inscription : 23/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:29

YEAHHHH j'ai mon CD!!!! ils l'avaient déjà au Furet =p j'ai été pour leur demander s'ils allaient l'avoir, le mec m'a sorti qu'il était déjà en rayon!!!!!! Very Happy
Je suis donc entrain de l'écouter ^^
Mes réaction toute à l'heure donc !!!
bounce





Bon ben voila je l'ai écouté plusieurs fois!!! Dur de marquer une préférence cet album est génial du début à la fin!! J'aime particulièrement Lueurs et Avant que tu... Et puis gros coup de cœur à In Utero qui est magnifique! Évidemment La Sphère s'écoute toujours avec autant de plaisir!
Voilà je pense qu'il me sera difficile de voter pour une favorite dans le topic désigné à cet effet!


Dernière édition par Jow-Ann le Sam 14 Fév 2009 - 20:10, édité 1 fois (Raison : Réactions!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://empress-of-the-night.skyrock.com
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:01

Juste un mots à dire: ENORME! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:59

Stargazer a écrit:
J’accroche moins : Lueurs (décidemment j’ai du mal avec vos morceaux-titres), Le Dictat du Silence.
Bon ben finalement, j'accroche bien à Lueurs (le morceau), il me fallait juste un certain nombre d'écoutes...
Ya juste Le Dictat du Silence avec lequel j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:14

Bouhhhhh, elle poutre sa mémé "le dictat du silence", je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Invité
Invité




[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:43

c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:02

J'ai écouté que 5 titres, mais j'ai lu le livret en entier (durant l'interview)...

Perso, j'accroche bcp à la production, c'est très rares d'obtenir un niveau pareil niveau sonore... J'ai juste écouté au casque à la radio mais ce que j'ai entendu m'a bcp bcp plus... (Ceux qui écoutaient ont entendu mes commentaires en direct)

Quand je comparais la qualité du CD avec celle du black album de Metallica j'étais très sérieux, franchement c'est bluffant...

Petit coup de cœur pour la personne qui a mixé et celle qui a masterisé... On en parle jamais, mais ils sont vachement importants (Et ca se ressent fort ici) tout est audible et les fréquences ne se bouffent pas les unes les autres...

Je trouve que virginie a fortement progressé niveau chant (Surtout au niveau des aigus) et au niveau des sentiments...

Pareil pour les grattes, elles sont plus variées au sein même des morceaux, ce qui empêche la lassitude, l'impression de copier coller...

La section rythmique étant très différente de celle de Gaia, il est difficile de comparer (surtout après une demi écoute)

Petit bémol tout de même (Et oui fallait que j'en trouve un)... L'an dernier j'ai eu un gros coup de cœur pour Épitaphe lorsque je l'ai entendu pour la première fois et ici le morceau d'intro ne m'a pas autant comblé... Mais là c'est juste une question de goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:34

Moi je l'aime bien cette intro, très sympho avec les choeurs.
J'aime surtout le fait que en l'écoutant tu t'attendrai presque à ce que le reste de l'album soit très sympho, très grandiloquent, très "pompeux", à te retrouver avec un nouveau clone de Nightwish/Epica/WT, etc et que assez rapidement (et même s'il y a des choeurs et des cordes), Avant Que Tu vient "casser" cette impression, viens te botter le cul, comme dirait Jano avec ses gros riffs bien lourds...


Dernière édition par Stargazer le Mar 17 Fév 2009 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:01

Stargazer a écrit:
J'aime surtout le fait qu,e en l'écoutant tu t'attendrai presque à ce que le reste de l'album soit très sympho, très grandiloquent, très "pompeux", à te retrouver avec un nouveau clone de Nightwish/Epica/WT, etc

Ça doit être pour çà qu'elle me parle moins lol!

Après une écoute complète... Je lui trouve que des points positifs à cet album...

Vraiment grandiose... Album de l'année 2009...

Avec un disque pareil le groupe risque de gagner encore quelques fans dans le public metal...

Suis aussi très heureux de voir que le groupe se crée une identité propre, sans essayer d'attirer le grand public en glissant sur l'album une chanson dite "facile"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:05

Juste une précision pour une meilleure compréhension des posts :
"Lueurs" c'est l'album !
"Lueur " c'est le morceau !
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:38

Bon, à mon tour de donner mes premières impressions sur ce tant attendu "Lueurs". Je l'ai attentivement écouté depuis que je l'ai reçu, et voici pourquoi j'aime... :

Réminiscences : ce beau petit morceau piano/guitare constitue une belle intro pour ce qui va suivre...

Avant que tu... : pour ses choeurs, ses riffs, et ses passages d'instruments à cordes

La Sphère : pour ce morceau qui donne matière à bourriner, accentué par la présence de Candice

Délivre-moi : pour cette impression de désespoir et de supplications de la part de Virg, pour cette lourdeur des guitares...

In Utero : pour la beauté et le sens des paroles, ce qu'elles signifient

Merveilles : pour cet interlude qui tombe à point nommé, qui calme le jeu en milieu d'album

Mes rêves : pour ce morceau envoyant du "fat", avec son refrain entrainant

Lueur : pour ce gros concentré de bourrinage, soutenu par le chant de Jano.

Le ciel : pour la voix aérienne de Virginie qui colle impeccablement au titre

Ailleurs : pour l'accompagnement aux violons

Sans teint : pour ces paroles, cette ambiance générale de souffrance, de peur. Et pour un gros headbanging en perspective!!

Le dictat du silence : pour ce morceau, qui conclut l'album en proposant la totale. Choeurs, violons, riffs, chant, tout est parfait.

Sur le fil : pour cette belle ballade qui clôture l'album, qui émeut et qui incite à appuyer de nouveau sur le bouton Play et de relancer le CD !!


Je trouve que Virginie a fait de gros progrès dans son chant depuis Gaïa, ça se ressent immédiatement. L'album en général est plus bourrin, plus lourd et bien gras, ça rentre dans le tas, ça dépote la pauvre mémé dans sa chaumière. De plus, les chants heavy de Candice et Jano appuient fortement ce côté bourrin. En complément de ça, on retrouve les choeurs, les accompagnements violons et piano, qui donne cette petite touche sympho.

Un très bel album donc. Néanmoins je ne lui attribuerais "que" 19/20, car par principe, on ne met jamais la note maximale Wink De plus, je me permettrais d'émettre quelques critiques, si infimes soit-elles.

Côté artistique, musical, production et tout le tralala, rien à dire, c'est parfait, ça poutre des bûches sur la tête des castors gris du Saskatchewan.
Vous allez dire que je chipote, mais j'ai repéré quelques "fautes" dans la pochette et le livret. C'est mon côté "Maitre Capello" qui ressort, je n'y peux rien, ça me saute aux yeux. Mais rien de méchant, rassurez-vous ^^
De plus, pour info, "Le mal est sa lueur"... On retrouve le même concept dans le titre "Je n'veux pas rester sage" de DOLLY. Je la soupçonne d'avoir copié sur Kells ^^
Enfin, la ballade acoustique en dernière piste, on avait déjà eu droit à la même chose sur Gaïa. C'est un schéma qui va bien, mais j'ai l'impression que ça ressemble un peu à "Le vide". Pas la chanson en elle-même évidemment, mais son type, sa position.

Mais ne vous y méprenez pas, j'adoooooore cet album, oui oui, et puis en plus les Kells Crusaders apparaissent dans les remerciements. Absolument touchant. I love you

J'vous kiffe, les Kells, continuez d'envoyer du pâté comme ça, et on restera potes longtemps, lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:29

J'adore grave cet album.
Il est puissant comme il faut.
Parcontre pour faire des reprises, je vais galérer.
Niveau chant, ça me semble plus compliqué.

Je ferai une critique pour chaque chanson plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:40

Dolly: "le mal est MA lueur"
En effet c'était un clin d'oeil à Dolly que j'ai beaucoup écouté ado Smile
Bravo renard!
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:15

virg de kells a écrit:
Dolly: "le mal est MA lueur"
Je sais, tu as changé un mot Wink
"Som ombre est ma couleur" !!! I love you


virg de kells a écrit:
En effet c'était un clin d'oeil à Dolly que j'ai beaucoup écouté ado Smile
Idem What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:36

le_renard a écrit:
ça poutre des bûches sur la tête des castors gris du Saskatchewan.
Laughing Laughing Laughing

Sinon je voulais dire que je suis d'accord sur les progrès de Virg, et la gratte + heavy (ça c'est toujours bon). Par contre pour répondre à Oli, Kells n'a pas mis 1 an et demi à enregistrer "lueurs", heureusement ! C'était pour la comparaison avec le black album Smile

J'ajouterai que je surkiffe toujours autant l'album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:02

2e écoute ce midi...

L'album aurait dû s'appeler vignoble (Plus tu l'écoutes, meilleur il est)

J'ai pas encore les titres en mémoire, donc je parlerai globalement...

L'intro reste pour moi le bémol, si on n'écoute qu'elle... Par contre, en écoutant l'album entier, le premier titre est vachement bien servi par l'intro... Ce bémol n'est donc qu'un moindre mal...

Sinon, je me me suis encore pris une belle claque (pire que ce matin)... Faut souvent tendre l'oreille écouter, parfois même revenir en arrière afin d'entendre l'un ou l'autre détail...

Les chansons sont biens remplies, ce qui mepermet de prédire qu'elle pourront tourner

J'ai adoré Lueurs avec le chant de Jano qui donne une bonne poussée d'adrénaline au titre

Suis persuadé que je découvrirai encore des choses en l'écoutant dans les jours à venir...

Et pour défendre Metallica (Même si j'en ai fortement pas envie), il y a 20 ans, les studios, les micros et les amplis n'étaient pas ceux que nous trouvons aujourd'hui, je pense qu'ils ont vraiment apporté quelque chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:37

Oli a écrit:
L'album aurait dû s'appeler vignoble (Plus tu l'écoutes, meilleur il est)
Et pkoi y mettre un stick "A écouter avec modération" aussi ?
Et là, j'ai envie de dire "C'est qui Modération ?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:51

Réminiscences : Une bonne intro
Dés la première écoute, on s'attend à quelquechose de brutal.
Un film pourrai surement la prendre pour bande sonore.
Le seul probleme, c'est qu'on aimerai la voir plus longue.
Mais bon une intro, c'est une intro donc trés court.
Les battements de coeurs font monter le suspence et sépare bien l'intro de la 1ère musique.

Avant que tu... :
Excellent
La partie guitare est vraiment trés bien.
Les choeurs, les violons et autres font maintenir la tension tout le long de la chanson.
Ta voix, Virginie, est magnifique.

La sphere :
Un tube
Le refrain est énorme, il rentre de suite dans la tete. Du moment qu'on arrive a comprendre le texte.
Le mélange voix Virginie/Candice est vraiment bien.
Normalement j'aime pas le grunt mais Candice le fait tellement a ça sauce que je sais pas pourquoi j'adhere completement.

Délivre moi :
Une chanson puissante
C'est une de mes préférées.
Le refrain est une tuerie musical.
Le chant j'adore.

In utero :
La chanson calme.
C'est un bon morceaux.
Encore une fois le refrain est énorme.
D'ailleurs, il serait trés bien en sonnerie de portable.

Merveilles :
L'interlude
Elle m'attire pas plus que ça.
Peut-etre en trop sur l'album.

Mes reves :
?
Le mélange calme des couplets, et le refrain agressif.
C'est puissant et bien néo.
Les choeurs sont bien.

Lueur :
La voix de Jano
J'adore la partie guitare.
Jano, tu déchires.
Je sais pas comment tu vas faire pour le faire tout en jouant de la batterie.

Le ciel :
Un bon titre.
Là encore, le refrain est accrocheur.
Virginie, ta voix est unique.

Ailleurs :
ça va sauter
C'est la chanson qui va nous faire bondir en live.
J'adore la partie guitare.

Sans teint :
Un autre tube
Je vois bien un clip sur cette chanson.
"ça me fais un peu penser a evanescence".
Oh non, qu-est-ce que j'ai pas dis.
Le refrain est excellent

Le dictat du silence :
Trop bien
Cette musique, je la trouve vraiment trop bien.
Autant le fond sonore derriere que le chant.

Sur le fil :
Trop triste
Cette chanson va nous faire pleurer a la fin de chaque concert.
Le violon, sublime.
Y'a qu'une autre chanson qui m'a donné autant d'émotion.
Rikki - Suteki Da Ne
https://www.youtube.com/watch?v=GdJVvyN3D04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:57

Voici ma critique de "Lueurs" :

Par ici la bonne ziq
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:29

Merki vanessaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez
grand fan
grand fan
Nomalez


Nombre de messages : 373
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:57

melencolia a écrit:
Juste un mots à dire: ENORME! bounce

arf, je sens que je vais devoir me surpasser pour faire une critique aussi longue et constructive ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] Lueurs, vos réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kells - Lueurs
» Chroniques de LUEURS !
» distrib de lueurs!!!
» Videos du making of de Lueurs
» Lueurs Song Survival - Round 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Discographie-
Sauter vers: