Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tarja

Aller en bas 
+31
nino
Dameuhien
Hervé
Mamba
Warum
Robs
Mortycia
Océane
sparkle
benedicte
Angel
TheFranticFrog
Marionita Paige
lilli
NERIS
*Agathe*
ciessnaf152
virg2kells
Mélanie
Del'
Oli
Piwh
little crusader
le_renard
sebkool
melencolia
admiral_of_metal
Dragan
Laure
Polgara
Stargazer
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:11

Oui voila.
Bon après si j'arrive à trouver un bon plan pour le concert pas trop cher, je ne dis pas que je n'irais pas. Mais bon pour l'instant y aller seul, me reviendrait à 300€ le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:03

Pouf 300€ ! Surtout que voila Tarja et son orchestre euh .... Tarja et ses musiciens quoi Smile c'est plus simple et mieux Smile

Perso 300€ même pour Epica je les mettrait pas ! enfin j'pense pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:30

Ils vont tous nous sortir le trip"concert avec orchestre" ou quoi ??? Ca devient chiantissime quand une scène se mord la queue...du coup,je sais même plus qui a l'idée en premier moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:34

Non mais c'est pas un orchestre qui l'accompagne. Juste ses musiciens habituelles. Le promoteur joue sur l'ambiguïté du mot pour rameuter les gens qui ne se renseignerait pas avant d'acheter leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:46

Oui oui ça j'avais compris Melencolia Wink je parlais des videos ci-dessus..
Par contre,j'ai été voir l'évènement FB : fiasco annoncé cette histoire...ça sent les organisateurs qui connaissent mal la scène non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:48

Hervé a écrit:
Ils vont tous nous sortir le trip"concert avec orchestre" ou quoi ??? Ca devient chiantissime quand une scène se mord la queue...du coup,je sais même plus qui a l'idée en premier moi Suspect

HS : j'crois que c'etait WT , Therion et Epica qui a suivit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:53

J'aurais dit Therion en premier moi... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:55

HA ! ba peut-etre lol

Mais c'est sur Epica c'etait en dernier :)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:57

après Therion, ou avant WT, ou alors entre les 2, mais dans le sens inverse ...? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:58

non non loool en dernier lol et tarja en dernier (si ca te fait plaisir :P )
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:32

Hervé a écrit:
Oui oui ça j'avais compris Melencolia Wink je parlais des videos ci-dessus..
Par contre,j'ai été voir l'évènement FB : fiasco annoncé cette histoire...ça sent les organisateurs qui connaissent mal la scène non ?

Apparament, c'est son premier concert dans la scène métal. Il a déjà programmé Obispo et Ségara, mais bon, voila c'est pas du tout le même public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:37

Voilà, CQFD, merci Melencolia.

J'ai balancé un ou deux posts d'ailleurs sur la page FB Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:04

J'crois surtout que ça sent l'orga qui a du fric à perdre et qui a décider e s'offrir son p'tit concert de sa chanteuse préférée. Sauf que, comme inviter Tarja à venir jouer dans son salon, ça le faisait pas, il a préféré louer une grosse salle et a probablement venu l'affaire à Tarja et son management en leur disant que St Etiennes, c'est le coeur de la France et qu'ils vont remplir la salle.
C'est assez navrant parce que, si, comme c'est quasi-certain, ce sera au 3:4 vide, ça risque de freiner nettement les ardeurs de Tarja à venir faire d'autres dates dan l'Hexagone... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:13

Absolument d'ac avec toi, Stargazer ! en plus, ce qui me débecte, c'est l'attitude des orga qui te disent que tu peux te ruiner pour venir voir la déesse et qu'ensuite tu n'auras qu'à faire ceinture (ou la quête) pendant quelques temps ! mouhahahaha Tarja - Page 5 365794
Revenir en haut Aller en bas
Warum
grand fan
grand fan
Warum


Nombre de messages : 281
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:51

Stargazer a écrit:
J'crois surtout que ça sent l'orga qui a du fric à perdre et qui a décider e s'offrir son p'tit concert de sa chanteuse préférée. Sauf que, comme inviter Tarja à venir jouer dans son salon, ça le faisait pas, il a préféré louer une grosse salle et a probablement venu l'affaire à Tarja et son management en leur disant que St Etiennes, c'est le coeur de la France et qu'ils vont remplir la salle.
C'est assez navrant parce que, si, comme c'est quasi-certain, ce sera au 3:4 vide, ça risque de freiner nettement les ardeurs de Tarja à venir faire d'autres dates dan l'Hexagone... Neutral

Tarja - Page 5 995980

dailleurs j'ai entendu que déjà quand elle etait venue en 2007 la salle etait pas pleine (dite moi si je me trompe Tarja - Page 5 Icon_redface ) mais alors St-Etienne..... Tarja - Page 5 Icon_neutral

Bon pour ma part j'ose espérer une date à Paris Tarja - Page 5 Icon_redface (l'espoir fait vivre comme on dit Tarja - Page 5 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:19

Non, non, tu as raison. La salle était à moitié pleine dû au prix trop élevé de la place, un manque considérable de communication etc...

Par contre, soyez en sur, çà sera la seul date pour le moment en France. Il ne prendront pas le risque d'aller programmé une autre dates, n'importe ou en France, avant un moment. Donc le prochain passage en France sera certainement dans la seonde partie de tournée donc 2011/2012 je pense.

Sinon les choses s'organisent doucement. Ptite Note rencontre l'organisateur demain au Graspop, ils vont discuter ensemble des retombés qu'a eu l'annonce du concert etc...
Le concert aura bien lieue, et finalement, son envie part d'un bon sentiment. Bref le départ a été très cahotique, mais il a eu vraiment du mal à convaincre Tarja de revenir en France et il semblerait qu'elle ait été trés refroidi du concert de l'EM.

Et voici le dernier message qu'il a posté sur le forum NWF:

Citation :
je suis l organisateur du concert de TARJA à ST ETIENNE et je tiens a apporter certaines précisions

le concert de TARJA zu ZENITH de ST ETIENNE aura bien lieu,
j ai dit que le ZENITH de ST ETIENNE était modulable afin de faire une configuration de 1000 à 7200 places et non de 100 places de façon piano bar, une telle réflexion ne peut pas venir d'une fan de TARJA, a moins qu'il ne s'agisse que de jalousie mal placée.
Quant à TARJA si je produit un tel évènement c'est justement pour laver l'affront de PARIS, mais il est évident que de vivre sur le passé sans tenir compte de la popularité grandissante de TARJA est une abbération, je vous renvoi sur le nombre d'albums vendus.

Je parlerais personnellement a MARCELO vendredi de tout cela et lui expliquerais comment certains des fans de TARJA la considère.
A se demander si il ne s'agit pas d'un acte délibéré de destruction ou s'agit il que de méchanceté gratuite ? et dans quel but ?
si vous êtes fan et si vous souhaitez la protégé comme vous dites il serait plus judicieux de parler d'elle en positif que de ressasser un incident regrettable du principalement a une absence de communication.

Nous ne ferons pas un concert comme celui de la HONGRIE, il ne s'agit pas d'un concert à base symphonique, et TARJA sera entourée de ses musiciens et non pas d'un orchestre symphonique.

Le concert du 19 novembre 2010 est le seul concert français programmé.
J'ai pris le risque financier de produire TARJA et je l"assume totalement, mais nous ne referons pas les mêmes erreurs que les organisateurs de PARIS.

Nous allons avoir une couverture médiatique importante et je réponds personnellement a toutes les personnes qui me contactent
combien de promoteur de spectacles en font de même ?

Pour votre information les ventes ont démarrées et elles sont fidèles a nos prévisions

donc malgré le scepticisme de certains le concert aura bien lieu et sera une réussite

mais chacun est libre de penser ce qu'il veut
CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:26

Je ne comprends toujours pas le choix de St Etienne moi...il cherchait une salle de plus de 2000 places c'est ça, autre qu'à paris...??
Par contre, il a supprimé un de mes messages arguant que c'était limlite au niveau promo de faire un clip avec des images de NW...
Bonne chance à lui en tout cas, sincèrement.

Pour ma part, je sais que je ne retournerai jamais voir la belle en live : je l'avais fait l'an passé pour lever une frustration née de l'avoir manquée 2 fois bêtement du temps de la splendeur de NW, j'ai été très déçu par le show et me suis profondémment emmerdé.Chacun ses gouts n'est-il point ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:32

Moi je sais pas mais j'ai l'impresion que Tarja n'est pas tres motivée pour les dates en France de toute facon !
Comme dit Warum ca serai vraiment surprennant qu'elle passe a Paris , par contre en suisse elle n'y est pas passé qu'une fois... j'trouve pas ca geniale pour les fans.
Apres s'il faut se ruiner pour la voir comme a St etienne ba les gens n'iront plus la voir tout court.
Apres voila c'est qu'un avis personnelle car j'suis beaucoup moins callée sur le sujet de Tarja que Melencolia Smile

Revenir en haut Aller en bas
Warum
grand fan
grand fan
Warum


Nombre de messages : 281
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:45

melencolia a écrit:


Le concert aura bien lieue, et finalement, son envie part d'un bon sentiment. Bref le départ a été très cahotique, mais il a eu vraiment du mal à convaincre Tarja de revenir en France et il semblerait qu'elle ait été trés refroidi du concert de l'EM.

déjà si je me souviens bien de ce que les membres du groupe ont écris dans leur lettre elle voulait pas aller aux Etats-Unis parce qu'ils jouaient dans des salles trop petites Tarja - Page 5 Icon_scratch


Et voici le dernier message qu'il a posté sur le forum NWF:

Citation :
je suis l organisateur du concert de TARJA à ST ETIENNE et je tiens a apporter certaines précisions

Je parlerais personnellement a MARCELO vendredi de tout cela et lui expliquerais comment certains des fans de TARJA la considère.
A se demander si il ne s'agit pas d'un acte délibéré de destruction ou s'agit il que de méchanceté gratuite ? et dans quel but ?
si vous êtes fan et si vous souhaitez la protégé comme vous dites il serait plus judicieux de parler d'elle en positif que de ressasser un incident regrettable du principalement a une absence de communication.



ptetre que çà la fera un peu réfléchir Tarja - Page 5 Icon_rolleyes

Mortycia a écrit:
Moi je sais pas mais j'ai l'impresion que Tarja n'est pas tres motivée pour les dates en France de toute facon !
Comme dit Warum ca serai vraiment surprennant qu'elle passe a Paris , par contre en suisse elle n'y est pas passé qu'une fois... j'trouve pas ca geniale pour les fans.


Tarja - Page 5 995980
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:53

Oué fin, le programmateur a vraiment eu du mal à convaincre Tarja de revenir. L'EM lui ait resté en travers de la gorge et çà se comprends totalement!

Bref, j'attends des nouvelles de Ptite Note, après le Graspop.
En tout cas si y'a des fans lillois qui sont tentés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:03

C'était quoi le souci à l' EM au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:06

Tarja y est passé en Décembre 2007, 40€ la place, du coup, c'était très loin d'être remplis, même pas en petit config (800 personnes).

melencolia a écrit:
Oué fin, le programmateur a vraiment eu du mal à convaincre Tarja de revenir. L'EM lui ait resté en travers de la gorge et çà se comprends totalement!
Oué ben peut-être que si elle avait pas pri 40€ là ou les autres (Epica, Kamelot, The Gathering, etc...) font payer 25-30€, ça aurait été mieux remplis.

Quand tu vois que NW au Zénith coûtait moins cher (38,50€ en Avril 2008, 4 mois après) que Tarja à l'EM, tu te poses des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:17

J'arrive pas à me souvenir du prix payé pour la voir au Z7, si c'était plus cher que la moyenne là bas...je crois un peu plus mais sas exagération...
Sais pas pourquoi, mais je la vois pas faire long feu Tarja moi, elle a pas explosé depuis son éviction de NW...je continue de croire que les 2 parties (Tarja et NW) se rendront compte de leurs inérèts communs à se remettre ensemble...tôt ou tard... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:27

faut qu'ils se remettent ensemble ! c'est une évidence ! après voir comment cela se produirait c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:42

Starg => Ce n'est pas l'artiste qui fixe le prix de la place. Faut pas tout mélanger.

Après pour un retour dans NW, je ne pense pas. NW est mort depuis l'éviction de Tarja, c'est plus qu'une question d'année, avant la fin du groupe pour moi, et Tarja à quand même de plus en plus de succès en Europe (ptete pas en France, mais en même temps en France...). Puis tout les groupes/Artistes n'explosent pas avec un Album (qui a d'ailleurs divisé tout autant que Dark Passion Play).
Du coup, je pense que What Lies Beneath sera un chouilla déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Contenu sponsorisé





Tarja - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarja   Tarja - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarja
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kells en première partie de Tarja en mai
» Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!
» Kells avec Tarja au mois de décembre
» Videos des shows de décembre avec Tarja
» HARUS (groupe Finlandais avec Tarja )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: