| Chroniques de LUEURS ! | |
|
+34MACGYVER Stéphanie1906 Lou Phantom AllisonM* shinakuma Robs Asvin nobody's listening Arwald Antares Marionita Paige *Agathe* Shockallart Mamba Del' german lover Nomalez elocalmg lilli Hervé MaRy Poppins The dolls goth ciessnaf152 Fee_lait le_renard shag melencolia Stargazer Dragan virg2kells Oli Polgara anwynn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Mer 11 Mar 2009 - 17:30 | |
| Elles sont élogieuses oui, mais surtout JUSTIFIEES | |
|
| |
Fee_lait grand fan
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Antares grand fan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Là où ça craint du boudin ! (Bondy - 93) Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Mer 11 Mar 2009 - 18:58 | |
| - Paige Matthews a écrit:
- Je n'ai pas encore acheté LUEURS (dans ma ville, il est introuvable ce CD)...
http://tinyurl.com/clfcpt (17€07) http://tinyurl.com/bt6whj (14€22) http://tinyurl.com/bu5tmh (14€) http://tinyurl.com/b22j5b (13€72) ou http://www.kells.fr/ | |
|
| |
Fee_lait grand fan
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Mer 11 Mar 2009 - 19:05 | |
| Ceux à moins de 15€ on doit payer les frais de port ou acheter pour 20€ ... Donc pas si économique que ça^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Mer 11 Mar 2009 - 21:44 | |
| |
|
| |
lilli fan
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : ile de france,94 val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Jeu 12 Mar 2009 - 4:08 | |
| - Blackcandys a écrit:
- Fee_lait a écrit:
- Dragan a écrit:
- Elles sont élogieuses oui, mais surtout JUSTIFIEES
+1 +1 +1 je viens enfin de pouvoir le récupéré aujourd'hui et il est sublime,j'adooooooorrrrrr !!! c plus que justifier:D | |
|
| |
Fee_lait grand fan
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Jeu 12 Mar 2009 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Jeu 12 Mar 2009 - 17:44 | |
| ah bah enfin |
|
| |
lilli fan
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : ile de france,94 val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Ven 13 Mar 2009 - 1:29 | |
| - Fee_lait a écrit:
- Wahou génial Lilli!
blackcandys / ah bah enfin / grave je commencer légèrement a m'impatienter!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Ven 13 Mar 2009 - 16:10 | |
| et c'est normal, quand tu sais que la plupart ont ce chef d'oeuvre entre les mains ça fait enrager!! |
|
| |
lilli fan
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Sam 14 Mar 2009 - 1:44 | |
| - Blackcandys a écrit:
- et c'est normal, quand tu sais que la plupart ont ce chef d'oeuvre entre les mains ça fait enrager!!
grave plus qu'enrager lol mais franchement je ne suis pas déçu il est vraiment super et la voix de virginie a sublime et puissante j'adore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Sam 14 Mar 2009 - 23:17 | |
| oui tu as remarquer cette puissance qu'elle a sur certains titres c'est impréssionant les progrès qui ont était fait, tant musicalement qu'au niveau vocal!! |
|
| |
lilli fan
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Dim 15 Mar 2009 - 1:54 | |
| - Blackcandys a écrit:
- oui tu as remarquer cette puissance qu'elle a sur certains titres c'est impréssionant les progrès qui ont était fait, tant musicalement qu'au niveau vocal!!
oui , j'avoue c impressionnant, c vrais que je n'est pas le premiére album mais g pu comme même écouter quelque titre et effectivement ils se sont beaucoup amélioré !! sur le nouvelle album,hormis la superbe voix de virginie( qui fait d'ailleurs dans certaine chanson de superbe variation), je trouve que la musique est vraiment super, les guitares sont puissantes et avec le piano, les violons et les chœurs, c vraiment mon trip , j'adore !! | |
|
| |
Arwald grand fan
Nombre de messages : 518 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Dim 15 Mar 2009 - 2:20 | |
| Là, on tient un excellent album, abouti, bien carré. On sent que Virg a fait des progrès en chant, que Pat a peaufiné ses sons (on a d'ailleurs causé gratte), et le changement de section rythmique se sent aussi. Mine de rien, Jano il en a sous les pédales et Lo est bien calé.
En plus, j'ai eu le plaisir de découvrir le live avant le CD que je me suis mis dans la voiture pour rentrer. | |
|
| |
nobody's listening fan
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Dim 15 Mar 2009 - 18:55 | |
| moi j'ai craqué sur les choeurs! c'est trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Lun 16 Mar 2009 - 0:49 | |
| - Arwald a écrit:
- Là, on tient un excellent album, abouti, bien carré. On sent que Virg a fait des progrès en chant, que Pat a peaufiné ses sons (on a d'ailleurs causé gratte), et le changement de section rythmique se sent aussi. Mine de rien, Jano il en a sous les pédales et Lo est bien calé.
En plus, j'ai eu le plaisir de découvrir le live avant le CD que je me suis mis dans la voiture pour rentrer. ça c'est sur!! j'avais déjà entendu deux titres du nouvel album en novembre dernier et je me suis dit que ça m'était la patate!! |
|
| |
lilli fan
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Lun 16 Mar 2009 - 1:17 | |
| - nobody's listening a écrit:
- moi j'ai craqué sur les choeurs! c'est trop beau
moi aussi j'ai adoré j'aime beaucoup les violons deriére aussi tt sa fait un tout sublime | |
|
| |
nobody's listening fan
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Lun 16 Mar 2009 - 18:13 | |
| on a craqué sur la même chose alors lilli^^ | |
|
| |
lilli fan
| |
| |
Asvin Nouveau
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Mer 18 Mar 2009 - 19:58 | |
| Je me suis payé le nouvel album de kells dimanche après midi niveau musical pas du tout déçu, ça sonne ça pète et franchement les chansons s'enchainent si bien que l'album semble bien trop court on en redemande pour la voix ça envoi aussi pas mal de jeu de nuances, toutefois un très léger bémol il arrive parfois que certains mots deviennent bien moins compréhensible, (prob au mixage? ou éventuellement une nuance qui nuit à l'articulation..) quoi qu'il en soit l'ensemble est super bon, ce mélange symphonique avec la puissance des guitares et la voix délicieux de virginie on ne se plaint surtout pas on en redemande encore héhé Pour mes coups de coeur ce sont bien sur La Sphère avec Candice mais aussi Ailleurs et sur le fil Pour Ailleurs le moment de la double grosse caisse avec les instruments symphonique je dis Amen j'adore | |
|
| |
Fee_lait grand fan
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Mer 18 Mar 2009 - 20:52 | |
| Yé génial Asvin ;-) Je crois qu'il est complètement impossible de ne pas aimer cet album en faite LOL ^^ | |
|
| |
nobody's listening fan
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Mer 18 Mar 2009 - 20:53 | |
| euh pour ailleurs, c'est normal qu'au niveau du refrain je comprenne "hey it's a fish qu'il frire sur le miroir" ? xD | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Mer 18 Mar 2009 - 20:58 | |
| Un poisson sur un miroir ça frie plus vite qu'une frite sur un arrosoir...
C'est comme le fait qu'un crabe sent moins qu'une langouste, c'est des vérités générales
Oh merde c'est dur là lol | |
|
| |
Asvin Nouveau
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Jeu 19 Mar 2009 - 20:28 | |
| C'est vrai il est difficile de ne pas aimer l'album je l'écoute en boucle dans ma voiture étant conducteur de travaux dans le BTP je suis très souvent en voiture alors imaginez donc | |
|
| |
Fee_lait grand fan
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Jeu 19 Mar 2009 - 21:11 | |
| Je te comprends Asvin ^^ les longs déplacements on ne peut pas échaper à KELLS dans la voiture^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! | |
| |
|
| |
| Chroniques de LUEURS ! | |
|