| Chroniques de LUEURS ! | |
|
+34MACGYVER Stéphanie1906 Lou Phantom AllisonM* shinakuma Robs Asvin nobody's listening Arwald Antares Marionita Paige *Agathe* Shockallart Mamba Del' german lover Nomalez elocalmg lilli Hervé MaRy Poppins The dolls goth ciessnaf152 Fee_lait le_renard shag melencolia Stargazer Dragan virg2kells Oli Polgara anwynn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheFranticFrog grand fan
Nombre de messages : 1548 Age : 37 Localisation : In Da Fog! Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Mar 4 Aoû 2009 - 20:14 | |
| Et de toute façon étant donné le nombre de groupes et de chansons qu'ils pondent, il y a forcément des titres qui reviennent plus ou moins souvent... Puis ce titre à une certaine classe je trouve. | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Mar 4 Aoû 2009 - 20:47 | |
| - TheFranticFrog a écrit:
- Et de toute façon étant donné le nombre de groupes et de chansons qu'ils pondent, il y a forcément des titres qui reviennent plus ou moins souvent...
Ya des titres à éviter si on veut être un minimum original : Angel (Hendrix, Madonna, Aerosmith, Sarah Mc Lachlan, Within Temptation, Robbie Williams, The Corrs, et d'autres...), Frozen (WT, Delain, Madonna...), Revolution (The Beatles, Public Enemy, Judas Priest, 30 Seconds To Mars, Eric Clapton, P.O.D, Robbie Williams, Jamiroquai...). | |
|
| |
Oli grand fan
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Mer 5 Aoû 2009 - 0:19 | |
| - Stargazer a écrit:
- Ya des titres à éviter si on veut être un minimum original :
Angel (Hendrix, Madonna, Aerosmith, Sarah Mc Lachlan, Within Temptation, Robbie Williams, The Corrs, et d'autres...), Frozen (WT, Delain, Madonna...), Revolution (The Beatles, Public Enemy, Judas Priest, 30 Seconds To Mars, Eric Clapton, P.O.D, Robbie Williams, Jamiroquai...). bullet with butterfly wings ca c'est un titre qui arrache tout rien qu'avec son nom | |
|
| |
TheFranticFrog grand fan
Nombre de messages : 1548 Age : 37 Localisation : In Da Fog! Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Mer 5 Aoû 2009 - 9:34 | |
| @ Starg : Si tu commence à te poser la question de l'originalité dans un groupe quand tu veux écrire sur quelque chose qui te touche bah t'es pas fini. Pour moi l'authenticité et l'intérêt porté à un morceau priment sur son titre. Titre qui parfois s'impose aussi de lui-même.
Après je comprends ce que tu veux dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Jeu 6 Aoû 2009 - 11:09 | |
| - Oli a écrit:
- Stargazer a écrit:
- Ya des titres à éviter si on veut être un minimum original :
Angel (Hendrix, Madonna, Aerosmith, Sarah Mc Lachlan, Within Temptation, Robbie Williams, The Corrs, et d'autres...), Frozen (WT, Delain, Madonna...), Revolution (The Beatles, Public Enemy, Judas Priest, 30 Seconds To Mars, Eric Clapton, P.O.D, Robbie Williams, Jamiroquai...). bullet with butterfly wings ca c'est un titre qui arrache tout rien qu'avec son nom ah un fan des smashing pumpkins! |
|
| |
Oli grand fan
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Jeu 6 Aoû 2009 - 11:18 | |
| - Blackcandys a écrit:
ah un fan des smashing pumpkins! J'aime bien sans plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Jeu 6 Aoû 2009 - 11:29 | |
| en tout cas bon choix de chanson |
|
| |
Mamba grand fan
| |
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Jeu 22 Juil 2010 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Jeu 22 Juil 2010 - 21:11 | |
| Et encoooooooorrrreeeee une fois la référence à Sharon pfff. Suis-je le seul à penser qu'il y'a de grandes différences entre Virg et la chanteuse de Ouizine ?
Sinon bonne chro ^^ | |
|
| |
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Jeu 22 Juil 2010 - 21:40 | |
| Chant claire non lyrique=sharon | |
|
| |
Mortycia grand fan
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Jeu 22 Juil 2010 - 21:43 | |
| Non Non c'est pas vraiment pareil lol ! Sharon est une chanteuse, Virg en est une autre ! D'ailleurs c'est pour ca que j'aime bien le groupe c'est different des autres M'enfin c'est quand même un article tres positif
Dernière édition par Mortycia le Jeu 22 Juil 2010 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Jeu 22 Juil 2010 - 21:50 | |
| - Mortycia a écrit:
- Shaon est une chanteuse, Virg en est une autre !
J'ai réfléchi plus vite que je ne lisais... ce qui fait qu'en gros ça a donné : "sharon est une chanteuse, Virg non"'. En plus Shaon c'est mignon comme nom ! des barres toute seule. | |
|
| |
Mortycia grand fan
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Jeu 22 Juil 2010 - 21:52 | |
| j'te pouet non mais !!! (et je me de suite un copyrigth sur cette expression mdr) | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Jeu 22 Juil 2010 - 21:55 | |
| Raté, c'était déjà la mienne avant cette expression ! Navrée !! | |
|
| |
Mortycia grand fan
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Jeu 22 Juil 2010 - 21:57 | |
| ha non ! moi ca fait depuis que je connais mon crapoto , 7 ans je crois haha vient on se pouet mutellement *part*
Dernière édition par Mortycia le Ven 23 Juil 2010 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Jeu 22 Juil 2010 - 22:03 | |
| Mouhahahaa battuuuu turlututu chapeau pointu !!! bref voilà revenons au sujet ^^
Dernière édition par Polgara le Jeu 22 Juil 2010 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mortycia grand fan
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Jeu 22 Juil 2010 - 22:04 | |
| voui (j'ai modifié mon truc en même temps que tu repondes lol) ! allé j'arrete de flooder | |
|
| |
Polgara Admin
| |
| |
Mortycia grand fan
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Ven 23 Juil 2010 - 11:50 | |
| bon ba je remets loooool | |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Ven 23 Juil 2010 - 12:01 | |
| C'est fini ? | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Ven 23 Juil 2010 - 12:43 | |
| Non on a encore envie un ptit peu !!! ^^ | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Ven 23 Juil 2010 - 15:05 | |
| - Dragan a écrit:
- Et encoooooooorrrreeeee une fois la référence à Sharon pfff. Suis-je le seul à penser qu'il y'a de grandes différences entre Virg et la chanteuse de Ouizine ?
Ben en fait, je trouve que artistiquement, elle sont très différente mais à coté de ça, yas un certain nombre de points communs : -Les 2 ont une gestuelle très originale. Pas du tout le même style mais dans les 2 cas, c'est très personnel (et de plus en plus copié...) -On affaire quand même à 2 boulettes : Entre Virg qui s'assomme à moitié en banguant et Sharon qui rentre sur scène en chantant un truc différent du morceau dont le groupe vient de jouer l'intro -J'me souviens qu'à la Boule Noire Virg a sorti un truc du genre " Un concert de Kells sans problème technique, c'est pas un vrai concert de Kells". On est nombreux parmis les die-hard fans de WT à dire qu'un concert ou Sharon se plante pas au moins une fois dans les paroles, c'est pas un vrai concert de WT. -Dans la façon de gérer les emmerde aussi : dans les 2 cas, elle poursuivent comme elles peuvent, sans paniquer, sans faire genre "on s'arrète, on gère et on recommence le morceau à zéro". Perso, j'trouve que ça dénote un grand professionnalisme et pas mal de sang froid. -La volonté de faire plaisir aux fans et de se faire plaisir, y compris au risque de pas avoir un show super-carré sans rien qui dépasse. -Un vrai respect pour le public, une vraie disponibilité pour lui et, autant que possible, accorder ne serait que que secondes d'attention à chaque personne qui demande une dédicace et non pas enchainer les signature comme un robot. Une vraie gentillesse, motivée, je pense, par un vrai besoin d'avoir ce genre de relations avec les fans. -Les 2 sont en couple avec le guitariste avec qui elles ont fondé leur groupe et les 2 sont mères de famille | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Ven 23 Juil 2010 - 15:07 | |
| sortez les violons et faiiites tourner les servietteuuuux | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! Ven 23 Juil 2010 - 19:37 | |
| - Stargazer a écrit:
- Dragan a écrit:
- Et encoooooooorrrreeeee une fois la référence à Sharon pfff. Suis-je le seul à penser qu'il y'a de grandes différences entre Virg et la chanteuse de Ouizine ?
Ben en fait, je trouve que artistiquement, elle sont très différente mais à coté de ça, yas un certain nombre de points communs : -Les 2 ont une gestuelle très originale. Pas du tout le même style mais dans les 2 cas, c'est très personnel (et de plus en plus copié...) -On affaire quand même à 2 boulettes : Entre Virg qui s'assomme à moitié en banguant et Sharon qui rentre sur scène en chantant un truc différent du morceau dont le groupe vient de jouer l'intro -J'me souviens qu'à la Boule Noire Virg a sorti un truc du genre "Un concert de Kells sans problème technique, c'est pas un vrai concert de Kells". On est nombreux parmis les die-hard fans de WT à dire qu'un concert ou Sharon se plante pas au moins une fois dans les paroles, c'est pas un vrai concert de WT. -Dans la façon de gérer les emmerde aussi : dans les 2 cas, elle poursuivent comme elles peuvent, sans paniquer, sans faire genre "on s'arrète, on gère et on recommence le morceau à zéro". Perso, j'trouve que ça dénote un grand professionnalisme et pas mal de sang froid. -La volonté de faire plaisir aux fans et de se faire plaisir, y compris au risque de pas avoir un show super-carré sans rien qui dépasse. -Un vrai respect pour le public, une vraie disponibilité pour lui et, autant que possible, accorder ne serait que que secondes d'attention à chaque personne qui demande une dédicace et non pas enchainer les signature comme un robot. Une vraie gentillesse, motivée, je pense, par un vrai besoin d'avoir ce genre de relations avec les fans. -Les 2 sont en couple avec le guitariste avec qui elles ont fondé leur groupe et les 2 sont mères de famille Tous ces rapprochements me font très plaisir à lire Tout le monde sait que j'aime beaucoup WT pour quelques points cités par Starg, et de savoir qu'on voit les mêmes trucs chez moi, beh ça me touche Tata Sharon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques de LUEURS ! | |
| |
|
| |
| Chroniques de LUEURS ! | |
|