| Vos chanteuses de métal préférées | |
|
+32admiral_of_metal Nocturnalconcerto sebkool AllisonM* Velvet_drap Fan's dark wings shag elocalmg Mamba Théogyne Patty Fee_lait **carolyn** Angel MetaleuzPilz Nomalez Stéphanie1906 Hervé Azylis nobody's listening Oli GBAAD The Chamois Bishnouf le_renard Laure Dragan Stargazer Robs Polgara virg2kells 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AllisonM* grand fan
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Mer 14 Jan 2009 - 23:56 | |
| Euhh la voix de Tilo Wolff j'aime pas trop par contre sais pas pk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 15 Jan 2009 - 18:15 | |
| - AllisonM* a écrit:
- Ok je vais t'en dire quelques unes Blackcandys
1-Virginie de Kells(obligé de la mettre en première comme même le forum de Kells) 2-Sharon de Within 3-Liv Kristine de Leaves'Eyes 4-Simone Simons d'Epica 5-Anne Nurmi de Lacrimosa ect... t'a bons goût en tout cas |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Sam 17 Jan 2009 - 9:01 | |
| Merci à vous qui m'avez citée J'vous kiffe j'vous love | |
|
| |
sebkool grand fan
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Sam 17 Jan 2009 - 9:40 | |
| mes chanteurs et chanteuses preferes sont tintin tin suspenses^^:
virg des kells ( excelente voie vocale j ai accrocher)
cristina scabbia ( excelente chanteuse avec des qualites hors normes)
mark "barney" greenway napalm death parceque je suis un fan a mort de napalm
tarja ( parceque c ma passion secrete et j ai toujours adorer sa voix magistrale)
phil anselmo ( parceque ce mec dechire tous sur son passage et sa voix decape grave)
mike patton (faith no more) je sais je sais mais bon c etais mon plaisir a moi de l ecouter
a l epoque de kign for a days ^^
kurt cobaine ( parceque apres tous il etais excelent aussi )
voila c est a peu pres tous j en aurais pu ajouter d autres mais la liste serais trop longues^^ | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Sam 17 Jan 2009 - 17:19 | |
| A la base le topic c'est "vos chanteuSES", on a pas parlé de mettre les chanteurs. | |
|
| |
Nocturnalconcerto moyen fan
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Gorizia, Italie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Sam 17 Jan 2009 - 17:26 | |
| Alors pour moi sont
Virg (it' obvioous I love your voice)
Tarja Turunen (through her I have known the metal panorama)
Sharon Den Adel (she's a bird)
Anette Olzon (she's fresh and energetic)
Floor Jansen,Simone Simons, Angela Gossow, Angel (Bare Infinity), Alina (Markize) | |
|
| |
admiral_of_metal grand fan
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 12 Fév 2009 - 18:32 | |
| tarja angela gossow candice sharon simone virginie kells alina markize | |
|
| |
Velvet_drap grand fan
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 12 Fév 2009 - 21:57 | |
| j'suis contente de voir qu'il y a des amateurs de liv kristine!!!! | |
|
| |
TheFranticFrog grand fan
Nombre de messages : 1548 Age : 37 Localisation : In Da Fog! Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Mer 20 Jan 2010 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Warum grand fan
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Mer 20 Jan 2010 - 16:34 | |
| Tarja: pour sa voix Amy Lee: première chanteuse métal que j'ai écouté Sharon den Adel: La 1ere chanteuse sympho que j'ai écouté superbe voix notamment sur Our Farewell ou The Swan Song Telya Mélane: super voix, super charisme, super femme..... Virg: j'ai eu du mal au début mais maintenant Charlotte Wessels: j'adore sa voix teintée de blues Hors Métal: Christina Klein: la chanteuse qui me touche le plus Emilie Autumn: pour son univers EDIT: je mets aussi Liv Kristine parmi les chanteuses de métal | |
|
| |
Hutch moyen fan
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Ven 22 Jan 2010 - 18:44 | |
| - Telya (Whyzdom): voix cristalline prenant littéralement aux tripes, charisme et générosité scéniques indéniables - Cathrine Paulsen (Trail of Tears): voix claire et lyrique sidérantes, elle peut en remontrer à beaucoup de ses collègues - Floor Jansen (ex-After Forever, Revamp): charisme vocal et scénique, je ne l'ai jamais (à mon grand regret) vu avec AF... J'espère me rattraper avec Revamp (sous réserve que cela me plaise musicalement). - Simone (Epica): voix claire et lyrique puissantes malgré des prestations live à la qualité variable - Marcela Bovio (Stream of Passion): voix sobre mais puissante sur album, idem en live mais j'aimerais en voir plus - Tarja (ex-Nightwish, Tarja): voix impeccable qui était l'âme de Nightwish ayant perdu quelques plumes en solo, au niveau des compositions et des textes et aussi en live (le batteur Mike Terrana bourrine parfois plus qu'il ne joue, son des concerts beaucoup trop élevé) - Anneke van Giersbergen (ex-The Gathering, Agua de Annique): voix très chaleureuse et toujours très bien placée évoluant désormais en dehors du métal mais sa longue collaboration à The Gathering et ses participations à Ayreon s'avèrent excellentes - Vanessa (Atmosfairy): voix claire et lyrique parfaitement maîtrisées, très bon jeu de scène | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Ven 22 Jan 2010 - 18:56 | |
| +1 pour Anneke | |
|
| |
Hutch moyen fan
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Ven 22 Jan 2010 - 19:26 | |
| Vi vi les demoiselles du métal sont tout aussi talentueuses que les Môssieurs! Je voulais aussi parler de deux chanteuses de métal extrême talentueuses dans ce qu'elles font. Je ne suis pas fan d'extrême mais le peu que j'ai entendu de leur interprétation m'incite vraiment au respect: - Angela Gossow (Arch Enemy): spectaculaire - Aurélie (Kortex): passage du chant black au chant death et vice versa assez bluffant... Pour faire un court HS: Kortex, c'est tout un show, car rien qu'avec le guitariste dingo génialissime dans le délire, on s'éclate bien (je les ai vu aux Jam Sessions de Rosa Nocturna, trop fort!!! ) | |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Ven 22 Jan 2010 - 19:33 | |
| +1 pour Virg', le talent à l'état pur, charisme et générosité scénique plus qu'indéniables | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
admiral_of_metal grand fan
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Ven 22 Jan 2010 - 20:37 | |
| candice (eths) tarja angela gossow floor jansen virginie de kells aylin de sirenia | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Ven 22 Jan 2010 - 21:00 | |
| tiens ton top a légèrement changé cap'tain | |
|
| |
Mortycia grand fan
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Ven 22 Jan 2010 - 21:38 | |
| voila : Simone Simon (epica) Sharon den adel (Within Temptation) Floor Jansen (ex After forever) Anneke van Giersbergen (que je rajoute car je ne savais pas trop comment la conciderer avec Pure Air lol mais comme je la vois au dessus ) Angela Gossow (arch enemy) et Tara Turunen les filles sont redevenus filles ! (XD n'est-ce pas Polgara :p ) | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Ven 22 Jan 2010 - 21:45 | |
| ah ouais ya de l'ovaire | |
|
| |
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Ven 22 Jan 2010 - 23:24 | |
| Annie Cordy Dalida Sheila Mireille Mathieu Sylvie Vartan France Gal Nana Mouskouri Rika Zaraï Pétula Clark Jane Birkin Brigitte Bardot | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Sam 23 Jan 2010 - 1:18 | |
| Hervé, on a dit des chanteuse de Metal, pas des chanteuses en bois | |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Sam 23 Jan 2010 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Sam 23 Jan 2010 - 9:14 | |
| Le pire étant que je les connais toutes | |
|
| |
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Sam 23 Jan 2010 - 9:44 | |
| Le pire c'est qu'elles auront (eu ?) des carrières qui me font en core parler d'elles aujourdhui alors que les chanteuses de Metal que l'on cite majoritairement, qui s'en souviendra dans 20 ans, même parmi nous ?? Pluys sérieusement : Kim Mac Auliffe, parce qu'elle chante burnée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées | |
| |
|
| |
| Vos chanteuses de métal préférées | |
|