Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Mer 31 Déc 2008 - 19:10
non, rien pour l'instant le groupe fait un break
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Mer 31 Déc 2008 - 19:11
ah ok,je connait que l'album Breaking down
Azylis grand fan
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Mer 31 Déc 2008 - 19:28
c'est une honte ! il faut aussi écouter les autres albums
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Mer 31 Déc 2008 - 19:36
Juste pour rendre hommage à celles qui ne sont pourtant pas mortes Doro Pesch (Warlock puis Doro) Kim Mac Auliffe (Girlschool, qui botte les fesses de tout le monde ! Rock n roll yeahhhhhhhhh)
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Mer 31 Déc 2008 - 19:48
galère pour les trouver...
Robs grand fan
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Mer 31 Déc 2008 - 19:58
J'ai oublier the donnas!!!
Sympa ton site www.desfillesetdesriffs.fr!!! Y'a un live report ou j'était Epica à Marseille en 2005!
Stéphanie1906 grand fan
Nombre de messages : 804 Age : 39 Localisation : Belgique, Brussels Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Mer 31 Déc 2008 - 21:52
Tout d'abbord
Candice - Eths : Pour son energie, ça voix sur scène et apeés la scène
Virg - Kells : Ca voix qui ce fait absorber dans mes n'oreils, côter live je pourais dire ça bientôt mais côter energie ca dégage bien trés bien
Kathy - Dylath-Leen : Alors la j'en suis resté bouche bée depuis le MFVF
Amy - Evanesence : Ya pas photo, aussi bien live que sur cd, bazouka dans ta face tellement que cest Wahhhwww
Jess - Bloodshoteye : Ca voix et ça simplesité
Shamaya - Otep : Cest tatoooooo :p et une voix de ouff!!!
Simone simons - Epica : no comment quoi
Nomalez grand fan
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 1 Jan 2009 - 7:50
je connais même pas les deux tiers des filels que vous avez citer!lol!^^
Alors pour ma part:
-Lussi de MYPOLLUX -Amy d'Evanescence -Virginie de Kells -Cristina Scabbia de Lacuna Coil -Mary Magdalan -Shamaya Otep de OTEP
Du mal avec Candice de ETHS, perso. Je mets pas en cause ses capacité vocales et son énergie sur scène (j'ai vu des videos live de ETHS et elle se lâche) mais j'ai du mal avec ce type de chant perso.J'ai écouté l'album SAMANTHA et j'ai aps reussi a entré dedans. J'ai aps encore écouté BULIMIANOREXIA (j'ai du faire une faute dans le titre!lol) .Ce qui est paradoxal c'est que j'adore OTEP et que c'est un peu le meme type de chant!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 1 Jan 2009 - 16:44
Pour ma part dans le désordre:
Sharon den Adel (Within Temptation) = sa voix me donne la chair de poule , tellement elle est magnifique
Tarja Turunen (Ex-Nightwish) = elle a un talent monstre, quelle puissance vocale
Anette Olzon (Nightwish) (eh oui!) = pour son chant à part des autres chanteuses qu'on à l'habitude d'entendre
Virginie Goncalves (Kells) = pour moi c'est la meilleure chanteuse en france, avec une prestation scènique trés energique, et une certaine puissance vocale qui j'aime trop
Charlotte Wessels (Delain) = encore une avec une voix différente toute aussi appréciable
Floor Jansen (After Forever) = que dire de floor, elle a une puissance que d'autres n'ont pas et qui me scotche à chaque écoute
Simone Simons (Epica) = une voix magnifique, mais dommage qu'on ne puisse pas en dire autant de sa personnalité
Cristina Scabbia (Lacuna Coil) = quel charisme !!!
Chibi (The Birthday Massacre) = son timbre unique, sa voix qu'elle module avec pro, j'adore!!!
virg2kells grand fan
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 1 Jan 2009 - 16:48
Blackcandys a écrit:
Virginie Goncalves (Kells) = pour moi c'est la meilleure chanteuse en france, avec une prestation scènique trés energique, et une certaine puissance vocale qui j'aime trop
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 1 Jan 2009 - 17:06
De rien, je suis trés honnète pas de graissage de pattes lol je dis les choses telles que je l'ai pense
MetaleuzPilz Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : fais du skate avec Mäx Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 1 Jan 2009 - 17:14
Je suis d'accord! Sa vois est exceptionnelle! Mélodique et Rock à la fois!! C'est un mélange sublime!!
virg2kells grand fan
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 1 Jan 2009 - 17:18
Merci Metaleuzpilz
Invité Invité
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 1 Jan 2009 - 17:20
MetaleuzPilz a écrit:
Je suis d'accord! Sa vois est exceptionnelle! Mélodique et Rock à la fois!! C'est un mélange sublime!!
voilà t'as trouver la bonne définition
MetaleuzPilz Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : fais du skate avec Mäx Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 1 Jan 2009 - 17:39
virg de kells a écrit:
Merci Metaleuzpilz
Derien !!C'est une définition tout à fait réelle!
Laure grand fan
Nombre de messages : 383 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 1 Jan 2009 - 18:40
Blackcandys a écrit:
Anette Olzon (Nightwish) (eh oui!) = pour son chant à part des autres chanteuses qu'on à l'habitude d'entendre
je me demandais quand elle allait sortir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 1 Jan 2009 - 18:45
oui j'ai vu que pas grand monde ne la citée
Angel grand fan
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 1 Jan 2009 - 19:15
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 1 Jan 2009 - 19:23
ah Virginie ne me dit rien , elle chante dans quel groupe??
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 1 Jan 2009 - 19:29
Je ne sais pas, mais je n'aime pas du tout.
Ah on va encore me dire "c'est du lard ou du cochon" (avec l'accent breton). C'est de la dinde. Je ne l'ai pas mis dans mon classement tout simplement car étant sur le forum Kells, je ne peux qu'aimer.
Et comme je l'ai dis à Virg, elle est dans mon top 5. Amour gloire et fessée darling !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 1 Jan 2009 - 19:31
sympa ta petite phrase
**carolyn** Admin
Nombre de messages : 614 Age : 39 Localisation : Voiron (entre Grenoble et Lyon) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 1 Jan 2009 - 20:51
pour répondre à ce topic
- Cristina Scabbia de Lacuna Coil !! ca fait 4 ans que j'écoute , et je trouve sa voix tout simplement belle , elle arrache sur scène , elle a de la présence et met une ambiance incroyable.
- Sharon Del Adel de withn Temptation , pour son coté fférique qui repose avec sa belle voix douce.
- Amy Lee d'Evanescence , parce que c'est un des premiers groupe metal à voix fémine que j'ai écouté , et j'aimé de suite avec Fallen
- Virginie Goncalves de Kells , je l'ai découvert sur myspace , et aimé de suite leur musique puis le 1er concert d'ou elle a remercier ma présence dans le public. et aujourd'hui ... c'est une amie qui compte beaucoup pour moi .
Fee_lait grand fan
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 1 Jan 2009 - 22:35
**carolyn** a écrit:
pour répondre à ce topic
- Cristina Scabbia de Lacuna Coil !! ca fait 4 ans que j'écoute , et je trouve sa voix tout simplement belle , elle arrache sur scène , elle a de la présence et met une ambiance incroyable.
- Sharon Del Adel de withn Temptation , pour son coté fférique qui repose avec sa belle voix douce.
- Amy Lee d'Evanescence , parce que c'est un des premiers groupe metal à voix fémine que j'ai écouté , et j'aimé de suite avec Fallen
- Virginie Goncalves de Kells , je l'ai découvert sur myspace , et aimé de suite leur musique puis le 1er concert d'ou elle a remercier ma présence dans le public. et aujourd'hui ... c'est une amie qui compte beaucoup pour moi .
C'est les 4 chanteuses que je voulais justement citer ! hihi
**carolyn** Admin
Nombre de messages : 614 Age : 39 Localisation : Voiron (entre Grenoble et Lyon) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Jeu 1 Jan 2009 - 22:36
Fee_lait a écrit:
**carolyn** a écrit:
pour répondre à ce topic
C'est les 4 chanteuses que je voulais justement citer ! hihi
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Ven 2 Jan 2009 - 0:12
Faudra m'expliquer ce que vient faire Amy Lee là dedans ? En studio, j'veux bien mais en live