| Vos chanteuses de métal préférées | |
|
+32admiral_of_metal Nocturnalconcerto sebkool AllisonM* Velvet_drap Fan's dark wings shag elocalmg Mamba Théogyne Patty Fee_lait **carolyn** Angel MetaleuzPilz Nomalez Stéphanie1906 Hervé Azylis nobody's listening Oli GBAAD The Chamois Bishnouf le_renard Laure Dragan Stargazer Robs Polgara virg2kells 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 0:09 | |
| - Stargazer a écrit:
Après, j'suis certain que si des groupes comme Nightwish ou WT étaient chez dez Sony, Warner ou Universal, ils feraient des chiffres sans communes mesures avec de qu'ils font aujourd'hui. Mais je préfère que ça n'arrive pas : le jour où ça arrive, finis de pouvoir bavarder avec les artiste à la sortie des concerts. Même s'il le veulent, ils pourront plus, ils se feront massacrer par des hystériques comme on en voit aux concert de TH ou Indochine...
C'est pour ça que je ne veux surtout pas que'un jours Kells atteignent la popularité de groupes tel Evanescence ou Korn. Qu'il restent au niveau de WT ou Epica, ce sera déjà très bien et ils auront encore le loisir d'avoir une relation saine et naturelle avec leur fans... Ah ba là pour une fois je suis entièrement d'accord Starg : rock mec ! Ma chanteuse de métal préférée c'est PINK ^^ | |
|
| |
Fee_lait grand fan
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 0:33 | |
| - Polgara a écrit:
- Ma chanteuse de métal préférée c'est PINK ^^
Tu rigole ? XD
Dernière édition par Fee_lait le Dim 4 Jan 2009 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 0:36 | |
| Ba non.
Et toi tu rigoles ? :p
Et d'abord qu'est ce que je cause vu ton post, ce n'est pas moi qui ai écrit ça haha !! | |
|
| |
Fee_lait grand fan
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 0:44 | |
| Bon euh je beug dans mais "citages de posts" mais c'est bien toi haha, je vais rectifiée ça toute suite ( fin si j'y arrive mdr^^)
POPOL FAN DE PINK c'est comme LE PERE NOEL ça n'existe pas ;-) | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 0:48 | |
| Ba si moi j'aime bien PINK. Jtrouve que ce qu'elle fait c'est franchement pas mal, c'est décalé, ça se fout de la gueule, c'est punk rock, j'aime bien ! (j'ai même son premier album jcrois) | |
|
| |
Stéphanie1906 grand fan
Nombre de messages : 804 Age : 39 Localisation : Belgique, Brussels Date d'inscription : 22/12/2008
| |
| |
Fee_lait grand fan
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 0:55 | |
| Ok , mais de là à dire que c'est ta chanteuse préférée de METAL y'a po d'l'abus^^ ? lol | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 0:57 | |
| Bon ok c'est Tarja. Mais qui ne le sait pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 1:46 | |
| - Polgara a écrit:
- Stargazer a écrit:
Après, j'suis certain que si des groupes comme Nightwish ou WT étaient chez dez Sony, Warner ou Universal, ils feraient des chiffres sans communes mesures avec de qu'ils font aujourd'hui. Mais je préfère que ça n'arrive pas : le jour où ça arrive, finis de pouvoir bavarder avec les artiste à la sortie des concerts. Même s'il le veulent, ils pourront plus, ils se feront massacrer par des hystériques comme on en voit aux concert de TH ou Indochine...
C'est pour ça que je ne veux surtout pas que'un jours Kells atteignent la popularité de groupes tel Evanescence ou Korn. Qu'il restent au niveau de WT ou Epica, ce sera déjà très bien et ils auront encore le loisir d'avoir une relation saine et naturelle avec leur fans...
Ah ba là pour une fois je suis entièrement d'accord Starg : rock mec !
Ma chanteuse de métal préférée c'est PINK ^^ je suis aussi d'accords avec Starg et puis moi aussi j'aime bien PINK |
|
| |
Bishnouf grand fan
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 12:49 | |
| J'ai totalement oublié de citer la chanteuse d'EDENBRIDGE, excellent groupe de metal symphonique^^ | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 12:51 | |
| J'ai été passablement deçue au MFVF d'Edenbridge...
Bouarf galactique. | |
|
| |
Oli grand fan
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 12:58 | |
| A mon avis ça devait être très mauvais, j'étais au festival et je ne me souviens pas du tout d'eux... | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 12:59 | |
| Bé je crois que c'était eux.
Je sais plus quelle année. Bouarf le doute énorme que tu m'as mis en tête là ! lol | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 13:02 | |
| Edenbridge c'est pas mal comme somnifère, on est quand même dans le bisounours metal là. Et ne me dites pas que je critique sans raison, j'ai 3 albums d'Edenbridge | |
|
| |
Théogyne grand fan
Nombre de messages : 576 Age : 35 Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 13:06 | |
| ATTNETION NOUVEAUX GENRE ............ LE BISOUNOURS METAL je connais de noom mais j'ai jamais été écouter édenbridge | |
|
| |
Bishnouf grand fan
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 13:09 | |
| Roo ben moi j'aime bien =)
Vive les bisounours d'abord!!
Bisous bisous, gentil bisounours, un p'tit bisous, y'a rien de plus doux ^^
Bon par contre en live tet ben que ça craint, je les ai jamais vu! | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 13:20 | |
| Edenbridge, je les ai vus au MFVF cette année, c'est sympa mais en effet, sans aller jusqu'à les qualifier de "somnifère", on peut pas dire que ce soit très énergique. Mais bon, globalement c'est sympa, même si Sabine à un jeu de scène assez "Tarjaesque"... | |
|
| |
Oli grand fan
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 13:22 | |
| - Stargazer a écrit:
- Même si Sabine à un jeu de scène assez "Tarjaesque"...
Ca y est, je me souviens d'eux mnt... J'avais fait exactement la même réflexion... J'avais trouvé çà très mauvais... | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 14:08 | |
| Ah donc je ne suis pas la seule à avoir trouver leur prestation "bof".
Le pire étant je pense Sirenia l'année d'avant. Cruellement déçue. | |
|
| |
elocalmg moyen fan
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 14:42 | |
| J'aime bien Tarja, pour noël j'ai fait le plein entre un cd-dvd de nightwish et le solo. | |
|
| |
Laure grand fan
Nombre de messages : 383 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 15:54 | |
| moi j'aime pas Tarja, je pourrais discuter des heures à ce sujet mais j'ai déjà lancé un super floodage grâce à mon allusion sur le rap: je ne me prononcerai donc plus...
question Metal, j'aime aussi bien Sandrine et Camille de No Name ^^ | |
|
| |
Fee_lait grand fan
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 16:10 | |
| "moi à mon bisounourse je lui fais des bisous, de sgentils des tout doux... " c'est ça le bisounourse metal? | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 16:15 | |
| non
Moi mon bisounouurs je lui fait des misères, des gentilles des toutes révolutionnaires...
C'est le systèmeeee swifferrrrrrrrr
Ah j'ai dérapé... | |
|
| |
nobody's listening fan
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 19:29 | |
| - Laure a écrit:
- moi j'aime pas Tarja
contente de voir que je suis pas la seule ^^" elle a une putain de voix mais j'ai vraiment du mal à accrocher | |
|
| |
Fee_lait grand fan
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées Dim 4 Jan 2009 - 19:39 | |
| - Polgara a écrit:
- non
Moi mon bisounouurs je lui fait des misères, des gentilles des toutes révolutionnaires...
C'est le systèmeeee swifferrrrrrrrr
Ah j'ai dérapé... Ma pauvre petite Popol xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées | |
| |
|
| |
| Vos chanteuses de métal préférées | |
|