Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos chanteuses de métal préférées

Aller en bas 
+32
admiral_of_metal
Nocturnalconcerto
sebkool
AllisonM*
Velvet_drap
Fan's
dark wings
shag
elocalmg
Mamba
Théogyne
Patty
Fee_lait
**carolyn**
Angel
MetaleuzPilz
Nomalez
Stéphanie1906
Hervé
Azylis
nobody's listening
Oli
GBAAD
The Chamois
Bishnouf
le_renard
Laure
Dragan
Stargazer
Robs
Polgara
virg2kells
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nomalez
grand fan
grand fan
Nomalez


Nombre de messages : 373
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:23

Patty a écrit:
pour moi, aussi, ce qu'ils disent, c'est : yo, yo, hier, j'ai mange une pomme, wesh!

mdr, les clichés!^^ en tout cas celui qui parle de "manger une pomme" fera aps uengrande carrière!:p
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Nouveau
Nouveau
Patty


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:26

je sais, mais pour moi, ils racontent leurvie, quand on arrive a comprendre 2 mots de ce qu'ils disent
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.htm?sid=cf6b8a55
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:30

Laure a écrit:
c'est vrai ça, je vous défie de chanter comme amy, même retouché puissance 10'000. Elle au moins elle balance sa voix à tout va, elle prend des risques, alors que Sharon c'est beaucoup plus safe. De plus le groupe tourne beaucoup plus, passer des semaines entières à 3 concerts par semaine, c'est certes très facile de critiquer...

Autant écouter du rap si vous voulez des prestations vocales parfaites

MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA flower

Je ne chante pas aussi bien qu'Amy, loin de là mais moi, je ne suis pas chanteur.
Et d'autre part, WT aussi a énormément tournée en 2007 et pas à 3 concert/semaines : plutôt 4 ou 5 !

Après, c'est sur que dans leur façon de chanter, elle diffèrent beaucoup : Amy est dans la puissance, la rage, une certaine forme d'agressivité dans la voix (ce n'est pas un reproche) alors que Sharon a une voix plus "douce", plus fluide...


Dernière édition par Stargazer le Sam 3 Jan 2009 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez
grand fan
grand fan
Nomalez


Nombre de messages : 373
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:35

C'est Booba qui raconte sa vie...d'ailleurs son dernier (et nullisime)album est en train de se rammasser ( 33 000 albums vendus depuis sa sortie il y'a un mois), ça lui apprendra a se foutre de la gueule du public à nous pondre un album aussi baclé!je suis bien content! Very Happy
....enfin bon on parlait d'Amy lee, non!?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee_lait
grand fan
grand fan
Fee_lait


Nombre de messages : 2110
Age : 31
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:36

Nomalez a écrit:
grande corps malade, lui il parle.

J'adoooore ! "Quand j'parle de moi, moi je dis nous" ma phrase préférée de son dernier album !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
Patty
Nouveau
Nouveau
Patty


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:38

c'est vrai que le rap n'a rien a voir avec les chanteuse de metal!!

mais n'empeche, Booba n'avait qu'a pas lancer une bouteille de Whisky et cracher sur un spectateurparcequ'il n'a pas de succes et je crois aussi que c'est lui qui a critiquer I AM et je ne sais plus qui. Qu'il ferme un peu sa gueu....
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.htm?sid=cf6b8a55
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:39

Patty a écrit:
je sais, mais pour moi, ils racontent leurvie, quand on arrive a comprendre 2 mots de ce qu'ils disent
Clair Nomalez, vive les clichés. Même si j'aime pas trop le rap, je ne dénigre pas ce style musical dans son ensemble. Comme dans tous les styles, ya du bon et du moins bon.

Certes, des fois on comprend pas tout ce qu'ils disent. Mais on comprend pas plus du coté de Dimmu Borgir, Cradle Of Filth ou Dark Funeral...
https://www.dailymotion.com/video/x5is67_dimmu-borgir-the-sacrilegious-scorn_music


Dernière édition par Stargazer le Sam 3 Jan 2009 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez
grand fan
grand fan
Nomalez


Nombre de messages : 373
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:39

c qui qui a rajouté un paragraphe a ce que j'ai écrit?
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:42

Quel paragraphe???
oh le gars qui n ous pirate il s'éclate ou koi???
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Nouveau
Nouveau
Patty


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:43

petite cachotiere notre chere Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.htm?sid=cf6b8a55
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:44

c'est mon paragraphe!!!!!!!
Keskil fout dans ton post?????
:/
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:45

t'as du confondre le bouton "répondre" et le bouton "éditer" Virg'
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:45

Voilà, j'ai corrigé, mais c'est franc pas drole toutes ces ptites conneries sur le fofo là Evil or Very Mad
Je disais:
Ptin j'aimerais bien me ramasser à 33 000 exemplaires!
La vie est injuste :'(
33 000 dans le métal t'es une star
Même gojira ils vendent pas 33 000 :/
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:49

Ben ouais mais Booba, c'est le taulier du rap français actuel...

Ya aussi Mylène Farmer qu'est en train de se ramasser à... 200.000 exemplaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez
grand fan
grand fan
Nomalez


Nombre de messages : 373
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:51

Patty a écrit:

mais n'empeche, Booba n'avait qu'a pas lancer une bouteille de Whisky et cracher sur un spectateurparcequ'il n'a pas de succes et je crois aussi que c'est lui qui a critiquer I AM et je ne sais plus qui.


ah, la fameuse bouteille de Jack!lol! ça a fait le tour du web ça!^^
non il a pas supporter les projectiles qu'il a reçu et il a jeter la bouteille en reponse! ça lui a fait de la mauvaise pub car tout le public du stade de france (50 000 personnes l'a sifflés a pres ça, il a pas pu finir sa prestation. sinon pour son succès il en a:
150 000 exemplaires de "Mauvais oeil" l'album de LUNATIC (son ancien groupe). le premier groupe de rap a etre disque d'or en indépendant en France.
meme score pour "temps mort" son premier album solo.
double disque d'or pour "Panthéon" son deuxième album
400 000 albums(disque de platine) pour "Ouest Side" son troisieme album
et la son dernier album est sorti fin novembre il en a vendu 33 000.....c'est un flop quand on considere ses anciens scores, mais ça lui apprendra, il nous a sorti une grosse merde!lol!^^

sinon le truc que tu dis qur IAM , ben dans un morceau il dit "NTM, SOLAAR, IAM c'est de l'antiquité!" Laughing Laughing

bref, c'est pas ça qui lui faire avoir des amis!lol!

pour Amy Lee je l'ai jamais vu en live si ce n'est a la tv. J'ai vu le live du concert de EVANESCENCE a Paris et j'ai aps trouvé ça terrible. et j'ai vu des videos sur youtube ou elle s'en tirait beaucoup mieu. donc bon y'a rien d'irréversible heuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:55

D'un côté nous sommes sur le topic "vos chanteuses de METAL préférées".

Il y aura toujours des dissensions entre le métal et le rap car ce sont deux genres très différents (attention l'un n'est pas meilleur que l'autre).


En ce qui concerne Amy, j'ai adoré Fallen car elle a une voix de malade dessus. Ensuite en live, je ne peux malheureusement pas faire une opinion concrète car je ne les ai jamais vu.
Moi il faut que je vois par mes yeux en réel pour forger une opinion, les vidéos youtube sont généralement en dessous de la vérité.


(sauf pour Anette.... Aaaaaaaaaaaah non pas taper c'était une blague de mauvais goût :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez
grand fan
grand fan
Nomalez


Nombre de messages : 373
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:16

virg de kells a écrit:
Voilà, j'ai corrigé, mais c'est franc pas drole toutes ces ptites conneries sur le fofo là Evil or Very Mad
Je disais:
Ptin j'aimerais bien me ramasser à 33 000 exemplaires!
La vie est injuste :'(
33 000 dans le métal t'es une star
Même gojira ils vendent pas 33 000 :/

je pense que c'est un defaut d'organisation. Je dis pas ça pour critiquer loin de là. Mais en France les deux albums d'Evanescence se sont vendu chacun a plus de 300 000 exemplaires (oui, j'aime bien les chiffres vous avez remarqué!lol). donc il y'a un public dans notre beau pays pour la musique metal et même metal symphonique ou melodique, j'ai oublié le therme.
Les maisons de disque auraient du faire leur taff et creusé dans ce sillon là mais ils sont occupés a produire la star ac et la nouvelle star alors il faut faire la "nique" a la maison de disque et faire avec ses propres moyens. un jour les indés de tout les genres musicaux renverseront la tendances je suis sur!! les indés du rock/metal doivent s'organisé comme on reussi a faire les rappeurs depuis 10 ans. On leur a fermé les portes, on leur a dit qu'on veut pas de rap, pas de problemes, maintenant ce sont les maisons disques qui rappêles les rappeurs qu'ils ont jadis jeter (Booba en est le meuilleur exemple ) . Aujourd'hui ça négocient des contrat de distributions car ils restent dans les structures qu'ils ont monté en indé.
Faut persever et vous verrez KELLS sera un jour numero un des ventes d'albums en France tout comme l'a fait L.I.M. l'année dernière alors qu'il est boycotté de partout!^^
Y'a pas plus de gens qui écoutent du rap que de gens qui écoute du metal en France, c'est pas possible.

voila c la fin de la parenthèse technico-commerciale de l'industrie du disque!lol!place aux voix féminines du métal!
Et Amy LEE cartonne, c'est tout!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee_lait
grand fan
grand fan
Fee_lait


Nombre de messages : 2110
Age : 31
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:18

Nomalez à dit "Faut persever et vous verrez KELLS sera un jour numero un des ventes d'albums en France tout comme l'a fait L.I.M."


Je l'espère fortement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:19

Moi justement j'aime bien ce côté : marginal et familial.

M'eeeeeeenfin la vie est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:48

Nomalez a écrit:
virg de kells a écrit:
Voilà, j'ai corrigé, mais c'est franc pas drole toutes ces ptites conneries sur le fofo là Evil or Very Mad
Je disais:
Ptin j'aimerais bien me ramasser à 33 000 exemplaires!
La vie est injuste :'(
33 000 dans le métal t'es une star
Même gojira ils vendent pas 33 000 :/

je pense que c'est un defaut d'organisation. Je dis pas ça pour critiquer loin de là. Mais en France les deux albums d'Evanescence se sont vendu chacun a plus de 300 000 exemplaires (oui, j'aime bien les chiffres vous avez remarqué!lol). donc il y'a un public dans notre beau pays pour la musique metal et même metal symphonique ou melodique, j'ai oublié le therme.
La différence, c'est que Evanescence, ils étaient chez Wind-Up, un label rattaché à Sony-BMG et ils ont donc eut accès à la fomidable infrastructure de Sony qui a mis en branle une véritable machine de guerre.
Même Nuclear Blast, pourtant le plus gros label Metal (Nightwish, epica, empror, Dimmu Borgir, Edguy In Flames, sSipknot, Therion, Hammerfall, Helloween, Korpiklaani, Children Of Bodom, etc...), ils sont pas grand chose à coté de n'importe laquelle des 4 majors. Et même les efforts déployés par NB lorsqu'ils y a une grosse sortie, comparé à ce que peut déployer Sony, c'est l'armée belge face à l'armée française !

Après, j'suis certain que si des groupes comme Nightwish ou WT étaient chez dez Sony, Warner ou Universal, ils feraient des chiffres sans communes mesures avec de qu'ils font aujourd'hui. Mais je préfère que ça n'arrive pas : le jour où ça arrive, finis de pouvoir bavarder avec les artiste à la sortie des concerts. Même s'il le veulent, ils pourront plus, ils se feront massacrer par des hystériques comme on en voit aux concert de TH ou Indochine...

C'est pour ça que je ne veux surtout pas que'un jours Kells atteignent la popularité de groupes tel Evanescence ou Korn. Qu'il restent au niveau de WT ou Epica, ce sera déjà très bien et ils auront encore le loisir d'avoir une relation saine et naturelle avec leur fans...
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:10

c le foutoir ce forum !
qu'est-ce qu'il y a comme HS !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:44

La preuve, on en arrive à parler même plus de musique (cf le rap....) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Fee_lait
grand fan
grand fan
Fee_lait


Nombre de messages : 2110
Age : 31
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:04

Lol ^^ alors : QUELLES SONT VOS CHANTEUSES DE METAL PREFEREES ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:10

J'adore la chanteuse de delight,elle chante bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:31

Marie-Line Manson
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chanteuses de métal préférées
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Operadyse (métal symphonique)
» Et à part le métal... ?
» Forum Metal
» Ivalys (metal symphonique)
» Markize - goth métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: