Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos chanteuses de métal préférées

Aller en bas 
+32
admiral_of_metal
Nocturnalconcerto
sebkool
AllisonM*
Velvet_drap
Fan's
dark wings
shag
elocalmg
Mamba
Théogyne
Patty
Fee_lait
**carolyn**
Angel
MetaleuzPilz
Nomalez
Stéphanie1906
Hervé
Azylis
nobody's listening
Oli
GBAAD
The Chamois
Bishnouf
le_renard
Laure
Dragan
Stargazer
Robs
Polgara
virg2kells
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fee_lait
grand fan
grand fan
Fee_lait


Nombre de messages : 2110
Age : 31
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:15

Je ne l'ai jamais vue en live pour ma part :s même si j'aurait aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
Invité
Invité




Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:23

ah c'est le live au zenith d'où vient le dvd "anywhere but home", je n'ai jamais vu un live aussi mal filmé et une prestation aussi minable, c'est vraiment dommage de la voir s'essoufler aussi vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bishnouf
grand fan
grand fan
Bishnouf


Nombre de messages : 457
Age : 39
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 19/11/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:25

En effet, ça craint lol! Mais bon, si Amy frappait à ma porte, je l'empêcherais de dormir mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bishnouf
Invité
Invité




Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:37

c'est sur! mais je préfère voir leur troisième album avant de prendre une déscision!! lol

enfin s'il y en a un!
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:12

Blackcandys a écrit:
ah c'est le live au zenith d'où vient le dvd "anywhere but home", je n'ai jamais vu un live aussi mal filmé et une prestation aussi minable, c'est vraiment dommage de la voir s'essoufler aussi vite Rolling Eyes
Ce concert là, j' y étais pas. Mais j'avais été à un concert de Evanescence à Paris un an plus tôt, en Octobre 2003. C'était du même acabit, voire pire. Par contre en 2007, c'était un peu mieux...


Ya un truc qui est très révélateur de la classe d'écart qu'il existe entre Sharon et Amy, c'est de comparer leur prestation respectives au Pinkpop 2007 : les 2 groupes sont passés dans le même fest, au Pays-Bas, chacun de leur prestation a été filmée et l'on trouve les videos sur Youtube, ya qu'à comparer, le résultat parle de lui-même

WT : http://fr.youtube.com/watch?v=5G8QiVlEf8M
Eva : http://fr.youtube.com/watch?v=Y0kadbqzWYw

Pour les 2 goupes, j'ai choisie l'entrée en scène, comme ça on est sur que les 2 sont au top et que yen a pas une qui est plus avancé dans son set et donc plus fatiguée.

Excusez-moi d'insister mais pour moi, c'est en live qu'on juge le niveau d'un groupe, d'un musicien, d'un chanteur (parce qu'en studio, on arrive même à faire chanter juste Clara Morgane, donc voila quoi !) et en live, Amy, elle est à l'ouest !


Dernière édition par Stargazer le Ven 2 Jan 2009 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:28

Amy donne que dale en live, c'est mou tout ça alors que Sharon elle est au top dès le début.

Même si je me dis que musicalement les deux groupes n'ont rien à voir, et que evanescence à baisser dans mon estime avec leur deuxième que je trouve trés soporifique, et puis il manque le truc!
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 7:45

Euh moi je la trouve bien Amy au PinkPop
C'est sûr que Sharon est plus une autoroute, MAIS pour aimer chanter les 2, je peux vous dire que tenir un set de chanson de Evanescence c'est beaucoup plus technique et éreintant vocalement qu'un set de chansons de Within. Within c'est quand même plus tranquillou le placement de voix choisi par Sharon: tout en voix de tête
Amy, c'est tout en voix pleine et à des hauteurs assez périlleuses.
Alors bien sûr, je suis d'accord que j'ai vu des lives où elle chante mega faux, pas des ptis comas, des fois à la rue d'un demi-ton voire un ton, et sa voix est tout erraillée de fatigue, mais je voulais quand même la défendre car elle se met beaucoup plus en danger que Sharon (et ça s'entend Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
grand fan
grand fan
Angel


Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 8:55

Tu vas faire des émules virg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/angel_photos
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:26

Oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:44

Stargazer a écrit:
Faudra m'expliquer ce que vient faire Amy Lee là dedans ?
En studio, j'veux bien mais en live Rolling Eyes
Bon on a compris que t'aimes pas Amy Lee, ça fait 2 fois que tu le dis, mais chacun ses goûts, et on a le droit d'aimer Amy Lee même si ce n'est que pour ses prestations en studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Stéphanie1906
grand fan
grand fan
Stéphanie1906


Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Belgique, Brussels
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:51

Bah j'ai vu Amy en live l'année derniere a Anvers(belgique) et elle a assuré, ce n'etais pas comme la video si dessue,

Donc Live ou pas Live elle claque la nana cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stef-13
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:55

lol! lol! lol!
ca fait plaisir de voir Stargazer se faire traiter de rabat-joie, ca me rappelle des (bons,mauvais )souvenirs d'ailleurs...Moi je trouve les gens d'ici quand même beaucoupl plus diplomates !!
Je le défends pas, même si pour moi Ev.. c'est de la grosse daube en barres !!! lol!


Dernière édition par Hervé le Ven 2 Jan 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Patty
Nouveau
Nouveau
Patty


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:02

Alors pour Moi, il y a Tarja et Anette de Nightwish, l'un des groupes maitre du metal.
Ensuite, Floor d'After Forever, second groupe maitre du metal.
Apres, Sharon de Within temptation, Simone d'Epica, et je vais aussi dire la chanteuse de Lacuna Coil et que Virginie a une belle voix, mais vu que je ne connais pas beaucoup de chanson, je ne peux pas entierement juger, mais que sur ce que j'ai entendu, elle a une bele voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.htm?sid=cf6b8a55
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:40

Hervé, on va t'offrir le bouquin "éditer son message pour les nuls" aussi je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:51

Qu'ai je fait ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:06

T'as beugué mon chou et tu t'es auto cité Very Happy

je sais que tu t'aimes bien mais quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:34

moi en tout cas j'aime bien evanescence, mais leur deuxième album m'a déçu, mais en live c'est pa top, mais bon aprés c'est sur qu'il faut savoir tenir tout en set Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**carolyn**
Admin
**carolyn**


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Voiron (entre Grenoble et Lyon)
Date d'inscription : 24/11/2007

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 9:26

Hervé a écrit:
Qu'ai je fait ??? scratch
j'ai réparer le pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kells-gaia.forumpro.fr
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:04

Ouf, chui pas fou.... Razz ...je me suis cru dans la 4ème dimension un moment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Théogyne
grand fan
grand fan
Théogyne


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:34

alors moi en chanteuse j'adore notre virginie bien aimé quand même faut le dire, alina de markize , Karry, amy lee d'évanescencee, Lussi de mypollux, christina de lacuna coil, candice de Eths, Jenni d'Interria euh j'en oublie surement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suire64
Laure
grand fan
grand fan
Laure


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:09

virg de kells a écrit:
Euh moi je la trouve bien Amy au PinkPop
C'est sûr que Sharon est plus une autoroute, MAIS pour aimer chanter les 2, je peux vous dire que tenir un set de chanson de Evanescence c'est beaucoup plus technique et éreintant vocalement qu'un set de chansons de Within. Within c'est quand même plus tranquillou le placement de voix choisi par Sharon: tout en voix de tête
Amy, c'est tout en voix pleine et à des hauteurs assez périlleuses.
Alors bien sûr, je suis d'accord que j'ai vu des lives où elle chante mega faux, pas des ptis comas, des fois à la rue d'un demi-ton voire un ton, et sa voix est tout erraillée de fatigue, mais je voulais quand même la défendre car elle se met beaucoup plus en danger que Sharon (et ça s'entend Neutral )
c'est vrai ça, je vous défie de chanter comme amy, même retouché puissance 10'000. Elle au moins elle balance sa voix à tout va, elle prend des risques, alors que Sharon c'est beaucoup plus safe. De plus le groupe tourne beaucoup plus, passer des semaines entières à 3 concerts par semaine, c'est certes très facile de critiquer...

Autant écouter du rap si vous voulez des prestations vocales parfaites

MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA flower
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez
grand fan
grand fan
Nomalez


Nombre de messages : 373
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:08

Bon aller fait peter! Combien y'a de zeros sur le chèque que t'a filer Amy Lee là !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Nouveau
Nouveau
Patty


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:12

Laure a écrit:

Autant écouter du rap si vous voulez des prestations vocales parfaites

MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA flower

voila, tu veux m'endormir avec du rap; ils chantent pas, ils parlent!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.htm?sid=cf6b8a55
Nomalez
grand fan
grand fan
Nomalez


Nombre de messages : 373
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:14

grande corps malade, lui il parle. Demande a Virginie elle est fan!^^
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Nouveau
Nouveau
Patty


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:20

mouais, mais bon, soprano, rhoff, booba, et les autres, valent pas mieux! pour moi, aussi, ce qu'ils disent, c'est : yo, yo, hier, j'ai mange une pomme, wesh!

et 50cent, lui aussi il parle (ou zozote), je ne sais pas, mais c'est tres désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.htm?sid=cf6b8a55
Contenu sponsorisé





Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chanteuses de métal préférées
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Operadyse (métal symphonique)
» Et à part le métal... ?
» Forum Metal
» Ivalys (metal symphonique)
» Markize - goth métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: